Abécédaire de
----------------------------
Debout (de gauche à droite) : Walter S. Monroe (Terre-Neuve), Gordon Coates (Nouvelle-Zélande), Stanley Bruce (Australie), J. B. M. Hertzog (Afrique du Sud), William T. Cosgrave (état libre d'Irlande).
Assis au 1er rang : Stanley Baldwin (Royaume Uni), le Roi George V, William Lyon Mackenzie King (Canada).
LE CORAN N'EST PAS UNE RELIGION DE PAIX affirme des musulmans
Les Français se souviennent du Vive de Gaulle que prononça le Général Raoul Salan du haut du balcon de la délégation générale à Alger ; Ce sont les Gaullistes qui insufflèrent au Général en Chef de notre armée dans nos départements d’Algérie cet appel à de Gaulle. À cet instant l’Algérie Française était perdue ; l’attitude de De Gaulle allait évoluer et sa trahison n’allait pas tarder à être connue, tant des Français Algériens que de l’armée.Les plus tristes furent ces Gaullistes de la première heure, et certains furent fusillés ou enfermés dans les geôles républicaines sur ordre du Général.
Malgré la présence de 450 mille soldats en AFN, de Gaulle, laissa dans le désespoir près de deux millions de citoyens Français. Nombreux d’entre eux furent massacrés par les terroristes, et les autres durent quitter cette terre où la France était présente depuis 1830. L’état Républicain bafoua comme il en a toujours fait, « le droit des hommes à vivre libres et égaux. » Les Rois Charles X et Louis-Philippe firent de cette terre quasi-Ottomane une Province Française composée de trois Départements. Par la suite, l’état Républicain ne respecta jamais la population musulmane. Il y avait d’un côté les « Pieds noirs », nom donné au Français issus de la Métropole qui régnaient en maître sur nos trois départements ; Ils avaient une Assemblée qui détenait tous les pouvoirs, « et les Arabes qui étaient considérés comme des (esclaves) devant servir leurs Maîtres, ne disposant d’aucun pouvoir politique.
L’État Républicain n’accepta jamais les revendications de la population Musulmane, alors que cette dernière, demandait l’obtention des mêmes droits et devoirs que les « Pieds noirs ». La métropole et l’état Républicain ne fit appel à ces braves citoyens, uniquement pour servir la Patrie comme chair à canon durant les deux guerres mondiales et tout au long des guerres coloniales.
- La poussée allemande vers l'Est
TOUS AUX SOLDES DES IDÉOLOGIE S ALLEMANDES DES BRITANNIQUES
Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....
Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire