Nombre total de pages vues

dimanche 7 mars 2010

ALCOOL et SPORT POUR ENDORMIR ET PERMETTRE UN PILLAGE FACILE PAR L'ANGLETERRE DE NOS AVOIRS

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site : A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z ____ cliquez ---->Humanité Reine

----------------------------

voir l'image en taille réelle
Par an au sur les routes du Québec: 200 décès sont reliés à l'alcool.

En Angleterre, avec une augmentation de la couche sociale aisée due à différents phénomènes : l'industrialisation précoce, l'expansion coloniale, un commerce fleurissant, le goût des paris se développe fortement. Le pari est une occasion de lutte contre le temps, de recherche du record, l'élément fondamental du sport moderne. On parie sur l'issue de combats de boxe, ou sur le temps qu'il faudra au vainqueur pour l'emporter, sur les combats de lutteurs ou d'escrimeurs.

Mais un phénomène nouveau apparaît.
La classe dominante s'intéresse aux jeux vulgaires et les réglemente. Des pairs d'Angleterre codifient les lois du cricket et prennent part aux mêlées du football. Des associations britanniques sportives seront fondées, en 1750 de courses de chevaux, en 1754 de golf, en 1788 de cricket.

Les premières pratiques sont donc les courses de chevaux qui prennent de l'importance et attirent la foule. En France, éprise de tout ce qui vient d'outre-Manche, la classe supérieure ne retiendra dans un premier temps que cette pratique.

Au XVIIIe siècle le sport moderne naît en Angleterre et son idée apparaît en France avec celle des progrès. En réalité le sport en France restait encore le plus souvent réservé au vulgaire, par exemple aux lutteurs de foire dont on se moquait.

Réutilisation militaire


Les Britanniques gouvernent toujours sur tous les Pays mais de façons plus hypocrites. Londres réussit encore à y contrôler les Chefs de tous les Pays et de les amener à s'entendre entre eux pour créer Attentats, Crises Financières, Guerres et Commerce des Drogues afin d'affamer, d'endetter, de diviser et hiérarchiser par les esprits de compétition/équité, de maintenir les populations de la terre sous la dépendance Élitiste et leurs hiérarchies entre humains et entre pays. On peut résumer le tout en parlant tout simplement de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE des riches contre ceux qu'ils appauvrissent. Au nom du Pouvoir toutes les Alliances entre les Droites Religieuses de toutes les Religions se sont faites mais sous les directives Britanniques car qui possèdent la majorité des Armées dans le Monde: possèdent l'Autorité Suprême.

La majorité des grands sports furent écrits par des pions de Londres. Londres via son HITLER a relancé l'idée de la FLAMME Olympique, puis LE BÂTON À RELAIS....




Ça n'a toujours été que les Jeux (compétitions et non ENTRAIDES) Olympiques du Commonwealth

Le jour où tu arrêtes de te comparer aux autres: TU COMMENCES À ÊTRE HEUREUX (heureuse). Le suicidé se comparait!

Et oui, John MOLSON, celui qui a parti la fabrication de la BIÈRE MOLSON, venait d'Angleterre et a immigré stratégiquement (pion de Londres) à Montréal afin d'endormir les québécois par sa bière, il a acheté en plus l'équipe de hockey ''Les Canadiens de Montréal'' afin de faire revivre l'esprit de compétition entre les anglais et les français (stratégie britannique de DIVERSIONS qui occupe les gens afin qu'ils ne voient pas les évidence et pour que Londres pusse continuer de piller paisiblement leurs Ressources Naturelles).

Le dictionnaire définit le mot ‘’propagande’’ ainsi : ''La propagande désigne l’ensemble des actions menées dans le cadre d’une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour INFLUENCER LA POPULATION dans sa perception des évènements, des personnes, des enjeux de façons à l’endoctriner ou l’embrigader. C’est le langage qu’utilise les biens pensants sur une population en vue de manipuler sa naïveté, et ce dans le but de lui rendre acceptable ce qui n’est pas acceptable en réalité''.

OLYMPIADES DES NARCISTES. Tous les Jeux Olympiques viennent du Commonwealth. Les gens s'identifient à des sport qui n'ont pas été écrits par eux. Non seulement Londres conduit des autos à l'envers des autres pays mais ils ont tout inversé... On ne fait plus travailler les animaux ,ais encore les humains: on ne fait plus courir les animaux mais des humains encore.....

Michaëlle Jean, gouverneure générale de la Reine au Canada, fait le DISCOURS DU TRÔNE (britannique aux canadiens): c'est HONTEUX Son mari est assis à côté d'elle mais notre Premier Ministre du Canada est en second plan sur un simple siège comme un niaiseux pion-achetable-manipulable. Je suis gêné en tant que Canadien et Québécois, j'ai honte pour nous tous: on se fait berner et on ne dit rien, on encaisse tout, nos ancêtres n'auraient jamais laissé faire cela mais il est vrai que Londres savait mettre notre Pays en chamaille pour nous occuper et pour qu'on ne voie pas les évidences.


Olympiades du Commonwealth. SPORT DE COMPÉTITION AU LIEU D'ENTRAIDE : CONSPIRATION BRITANNIQUE pour accoutumer à l'anarchie et la division


Olympiades que BRITANNIQUES... COMPÉTITION LANCÉE MONDIALEMENT PAR LES BRITANNIQUES VIA NOS ÉTATS-PIONS ET SOUS SA TUTELLE


OLYMPIQUES pour diviser par l'esprit de compétition au lieu de l'Entraide et du PARTAGE entre les Pays


JEUX OLYMPIQUES (non plutôt COMPÉTITIONS OLYMPIQUES)....Unir des Pays dans la compétition et l'alcool C'EST DÉMONIAQUE


MOLSON vient d'Angleterre et piège les Québécois en divisant par son équipe de hockey LES CANADIENS DE MONTRÉAL contre les anglais






LE TENNIS inventé par Londres


La soule existait aussi en Angleterre sous le nom de Hurling over country, puis de football.

La décadence de la paume commença au XVIIe siècle, sous Louis XIV, alors qu'en Angleterre elle proliféra sous une forme remaniée qui revint en France sous le nom de tennis, mot dérivé du français «tenez»



ENTRE L'ATHLÉTISME DES NOBLES
ET L'ATHLÉTISME POPULAIRE

Au médiéval

Les sports de la noblesse : les jeux de la guerre.

Le noble, même si ses moyens ne lui permettent pas toujours de se faire armer chevalier, a pour principale occupation de se préparer à la guerre par des sports violents.

En 1598, l'Anglais Dallington décrivait la France comme un pays pratiquant les exercices physiques d'une façon very immoderate. Il reprochait aux français d'avoir corrompu les Anglais qui les imitaient en tout, en particulier dans leur passion pour les exercices violents...

Cour d'Angleterre : Jacques Ier d'ailleurs, dans le traité qu'il écrivit à l'attention de son fils, lui recommandait chaleureusement la course, le saut, la lutte, l'équitation, la paume, l'escrime mais exclut le football où «l'on a plus de chance de s'estropier que de se fortifier».

Les tournois, véritables compétitions sportives par excellence pour les chevaliers mais aussi un moyen de s'entraîner à la charge frontale pour les batailles à venir. Les tournois enrichissent les chevaliers vainqueurs mais ces derniers recherchent et obtiennent parfois la gloire, le prestige et la renommée à travers ces affrontements. C'est pour les chevaliers un moyen de promotion sociale efficace. Les tournois ressemblent véritablement à des situations de guerre, pour mettre les chevaliers dans les conditions de la prochaine bataille auxquels ils devront participer. Mais ces compétitions revêtent la forme de spectacles. Les joutes quant à elles, se distinguent des tournois dans le sens où elles n'opposent que deux adversaires. Moins meurtrières, ces dernières apparaissent vers le XIIIe siècle et sont de fait mieux acceptées par les autorités civiles et religieuses.
La chasse médiévale ressemble beaucoup à la chasse pratiquée par les Anciens. La plus cruelle des chasses était la chasse au faucon, très accessible aux dames : des rapaces de haut vol (gerfaut, faucon) ou de bas vol (vautour), minutieusement dressés, attrapaient des rongeurs et de grands oiseaux (hérons, grues, canards).

François Ier et Henri VIII qui aimaient à montrer d'eux l'image de souverains sportifs, en bonne santé.(Les rois lutteurs de la Renaissance) . La lutte, sport très populaire, particulièrement en Bretagne, où le dimanche après midi on lutte sur la place du village.
Seigneurs et rois luttent aussi, car dans la guerre «l'habilité à la lutte était si importante qu'elle compensait parfois le défaut d'expérience militaire». La lutte est sans doute alors le sport le plus répandu. Là encore le modèle était français.

Les hommes du Moyen Âge, qui nous semblent si loin de nous, pratiquaient aussi les sports d'hiver et la natation.
SPORTS MORTELS
  • L'escrime et les duels se développèrent à la Renaissance. Les Italiens se battaient avec une épée et une dague. Puis sous le règne de Charles on se bat avec la seule épée. Le duel dégénèra et on s'y livrait à tout propos :
«c'est véritablement un sport et il ne faut pas plus de motif de haine que pour une partie de paume.»
Au XVIIe et au XVIIIe siècle, le sport connaissait un développement foudroyant en Angleterre.
En Angleterre, la pratique des sports suit une courbe ascendante : ils sont dotés de règles et, tout en concernant au premier chef la haute société.



SPORT --- SEXE --- RELIGIONS ---DROGUES --- ALCOOL

La famille Molson est une famille anglaise qui a immigrée à Montréal (Québec) en 1782. John Molson a immigré au Canada en 1782 du Lincolnshire, en Angleterre. MOLSON est la deuxième plus grande entreprise au Canada après La Compagnie de la Baie d'Hudson. Quelques années plus tard, il etourna en Angletere pour y acheter des semences et des pièces d’équipement pour ouvrir une brasserie et revint à Montréal. John Molson et ses enfants sont à l'origine de la plus grande brasserie canadienne, Molson, ainsi que du financement du premier bateau à vapeur et du premier chemin de fer canadiens. Ses fils ont établi la Banque Molson et ont financé la construction d'une église protestante à Montréal. Le sénateur Hartland Molson, Officier de l'Ordre du Canada, en 1995, il a étendu les opération de la brasserie familiale à l'échelle nationale, a acheté le club de hockey des Canadiens de Montréal et a servi en tant que Gouverneur de l'Université McGill.. John Molson fut membre de l'Église unitarienne universaliste.
Les Brasseries Molson, 1978 , font l'acquisition du Canadien de Montréal et prennent le contrôle du Forum pour la somme de 20 millions de dollars.

La 8ème Coupe du Monde de Football se déroule du 11 au 30 juillet 1966 en Angleterre. Le pays hôte est sacré Champion du Monde au terme de la compétition.

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

Aucun commentaire: