(Abécédaire) Lexique de
----------------------------
« l’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord », Napoléon Bonaparte.
Du Whisky à l’anthrax: production au Québec en 1943
Du Whisky à l’anthrax: production au Québec en 1943
Prendre un ptit coupt c’est agréable?
Bronfman et Eaton, un quart de million, somme colossale à l’époque pour produire de l’anthrax sur Grosse-Ile, près de Québec, loin de Montréal. Très loin… Pas un endroit pour se réunir.
Mais les habitants des environs ont tout de même souffert de ces « expériences »…
Une première vidéo, parue en février 2010.
***
Pour savoir ce qui se passe aujourd’hui, il faut comprendre et, surtout, déterrer les faits de l’Histoire cachée « d’hier ».
Ne manquez pas ce vendredi 21h (aujourd’hui), à RADIO-CAN, le documentaire « Le projet N », sur la production d’anthrax à Grosse-Ile (Qc, Can) durant la 2e guerre mondiale.
Ces armes de destruction massives ont été créées sous la supervision et grâce au financement de Sam Bronfman (le docu ne donne aucun détail sur ce mafieux trafiquant d’alcool devenu proprio de Seagram, parrain de l’État terroriste d’Israël, du B’Nai Brith et du Congrès juif, etc. – son héritier actuel contrôle Warner Media Group).
Ils avaient produit assez d’anthrax pour éradiquer 30 fois la population mondiale! À se demander ce que nous avons aujourd’hui. Sans doute assez pour mettre le feu (sic) au système planétaire immédiat.
***
Ce docu présente des infos totalement inédites, obtenues par Radio-Can grâce à la loi d’accès sur l’info.
Commentaire de Druide: . Les 7 du Québec
Voir le résumé du docu:
http://www.radio-canada.ca/documentaires/play-video/index.asp?idContenu=4745
En 1943, des scientifiques canadiens se réunissent sur une île ultra secrète, au Québec, pour mettre au point une arme de destruction massive. Ce projet militaire constitue la première tentative de production d’anthrax pour la fabrication de bombes bactériologiques. On a alors décidé d'utiliser les lieux comme endroit de production de l'anthrax et comme centre de recherche sur la peste bovine. Au terme du projet, ils auront cultivé assez d’anthrax pour détruire 30 fois la population mondiale.
C'est que de 1940 à 1956, le gouvernement canadien, avec l'aide des Britanniques et des Américains, y a mené des expériences sur l'anthrax et la peste bovine. Pis encore, on y a produit 439 litres d'anthrax, l'équivalent de 70 milliards de doses mortelles! Ce sont les gouvernements, et non les organisations terroristes, qui ont métamorphosé la bactérie de l'anthrax en arme de destruction massive. Et c'est le gouvernement canadien, plus précisément à Grosse-Île, qui a été le premier producteur en masse de cette arme chimique pour des fins militaires, relate le documentaire Le projet N, présenté cette semaine à RDI dans le cadre de la série Les grands reportages.
Les Alliés se sont lancés dans cette expérience ultra-secrète parce qu'ils étaient convaincus que les Allemands s'apprêtaient à se lancer dans la guerre biologique. Or, il n'en était rien. Des recherches dans les archives allemandes ont permis de démontrer qu'Hitler était lui-même contre ce genre d'armes.
MAUDITE ANGLETERRE
et ses menaces constantes sur l'Humanité
Après quelques faux pas, le laboratoire a été fermé en août 1944 après avoir produit quelque 70 milliards de doses mortelles - assez pour effacer la population mondiale, 30 fois plus - et la recherche a été transféré aux États-Unis.
Seulement 5.000 bombes anthrax serait envoyé en Angleterre avant la fin de la guerre.
Qu’a-t-on fait de ces produits bactériologiques après la guerre? Le documentaire Le projet N y répond de façon bouleversante. . . La production jetée au fleuve....
Cette expérience suscite encore des questions notamment sur ce qu'on a fait de cette production à la fin des opérations en août 1944. Aucun document ne l'indique, la seule réponse provient d'un scientifique qui a travaillé sur l'île à cette époque.
"Les restes () lots ont été mélangés à des solvants, de gauche à siéger pendant un certain temps, puis sous-évaluées au bas de la Voie maritime du Saint-Laurent,« l'un des chercheurs ayant travaillé sur le projet, Thomas Stovell, a dit dans le film.
Ce documentaire d’enquête lève le voile sur cette histoire en s’appuyant sur des documents qui étaient jusqu’ici restés secrets, et grâce aux témoignages inédits de militaires et scientifiques qui avaient fait le serment de ne jamais en parler. Une recherche qui a été réalisée au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Le projet N est considéré comme un des trois grands secrets de la Seconde Guerre mondiale.
Essais secrets de vaccins contre l'anthrax sur les soldats de l'IDF.... Autrement dit, les soldats seraient protégés mais pas nous les civils
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine
ARMES à uranium appauvri se retrouvent en débris nucléaires enfouis dans les sols et tueront pour des siècles ... Crimes des Britanniques et de leurs Chefs de tous les pays contre l'Humanité: METTONS-LES SOUS SURVEILLANCES PERMANENTES, utilisons les mêmes procédés d'espionnages envers eux qu'ils font contre nous....
Non ce ne sont pas les Ovnis, ni seulement les Illuminatis ou la Trilatérale ... car ils sont tous des tentacules de Londres
On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour :
(1) un supposé contrôle démographique
(2) pour le pouvoir et la fortune
(3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes
L'argent a rendu tout le monde fou
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore à tous une vie de combat!
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière,…
Et cette débile Économie qui a toujours séparé les foyers pour la guerre, le travail, l’usine.
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.
De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! doit pas se contenter d’avoir du talent et d’en faire de l’argent : nous avons aussi et surtout un rôle altruiste de faire du bien aux autres, et de dire de toutes les façons. « Rester toujours gentils et doux : et même devant ceux qui vous agressent ».
le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de
NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS… *** Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux. La compétition et l’esprit de lutte permettent de maintenir les oppresseurs en place.
La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et que parce que ça les avantage. TOUS Pauvres de nous compétitionner : cessons de nous compétitionner et de nous concurrencer et le problème est réglé.
Compétitionner c’est s’exclavagiser, c’est encourager l’appauvrisseur : c’est pour les esclaves et les primitifs… pour les animaux, pour les sociétés mal organisées et primitives. Comment ... enseignons-nous aux élèves et aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?
C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.
Compétitionner c’est appauvrissant, c’est nier l’autre et ses droits, économiques et collectifs et ses besoins essentiels: c’est nous diviser et nous anarchiser.
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires et princiers où les peuples sont des sujets; nos jeux nintendo pas si anodins que cela; notre Éducation de la compétition et de la concurrence; nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier… tous travaillent en concert ». Et il en est de même pour la construction d’une Société!
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la désinformation, et en justifiant nos pauvres par l’étique, l’équité et le mérite! **« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs (et les pauvres) que vous emprisonnez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent… Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Cause : l’Élitisme et ses hiérarchies sociales et de revenus.
«Pour la première fois, nous sommes en mesure de briser les dernières entraves de la pauvreté et de l’ignorance, de donner aux gens la liberté qui leur permettrait de remplir les tâches intellectuelles et spirituelles qui ont de tout temps été les buts de la civilisation », a dit les président des Etats-Unis, John F. Kennedy, le 13 mars 1961.
Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir et maintenir leurs hiérarchies, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.
« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.
Un pays qui a le pouvoir de battre monnaie alors que nous sommes en surproductions et qui est endetté : est la preuve d’une structure de désinformation bien organisée à grande échelle voire à l’échelle internationale puisque personne ni aucun autre pays ne le dénoncent.
Quand il importe des oranges de
LOI 1 TOUS LES HUMAINS DE
« EXPLOITER C’EST VOLER ». Le Profit est impossible : c’est du vol dans la poche de tous ! L’idéologie du Profit est impossible parce que sa puissance d’accumulation est infinie et qu’elle s’exerce que sur des quantités finies. Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur, l’exploité ou le profiteur, le pauvre ou l’appauvrisseur et les mentalités qui maintiennent la pauvreté ???
*** La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite, ni à l'utilité, ni à l’effort! L’humain est un but, une finalité : pas un moyen. L’humain n’est pas une ressource, ni une marchandise à exploiter. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial. Le Commerce International n’est qu’un service inter-États. On nous parle de compétitions
Toute GESTION Politique et Municipale, toute Planification et toute bonne ADMINISTRATION doivent toujours tenir compte des besoins vitaux et écono-sociaux de tous!
***
TOUTES LES PERSONNES HUMAINES SONT ESSENTIELLES À
La réalité est que… La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car la mécanisation, l’automatisation, l’informatisation le font plus rapidement et mieux. QUELQUES FAITS : 2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur des pays riches: c’est la réalité à cause des hiérarchies élitistes. Et dire qu’on avait peur du Communisme alors que 170 000 personnes vont à
Pas de HIÉRARCHIE possible entre gens libres et bien informés: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.
Étudiants-Hiérarchistes-élitistes, Ingénieurs-de-l’éphémère, Chercheurs-des-profiteurs, Administrateurs-de-miettes, Financiers-de–l’égoïsme, Gestionnaires-sans-foi-ni-lois, Comptables-d’Impôts-Reportés-des-Milliardaires, Marketing-des-exploiteurs, Entrepreneurs-dans-la-survie, Citoyens-de-la-Prédation… «Nous sommes responsables d’améliorer
Profs, évaluez vos étudiants par le jeu éthique et responsable « CŒUR DE PIERRE ou CŒUR D’OR » où vous remettrez des prix ou des notes selon ces considérations : « cœur de pierre » pour les projets néfastes et fondés sur le profit; et « cœur d’or » si les projets sont humanistes, sains, informatifs et/ou éducatifs.
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
Jeunesse militarisée par l'École élitiste du Primaire au Secondaire
« Appeler la guerre le ferment du courage et de la vertu est appeler la débauche le ferment de l'amour » George Santayana
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus
Les peureux et les impuissants se cherchent des héros (militaires) pour les sauver.
Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes ‘’
Plein de MALADIES sont semées militairement dans nos sociétés
Empoisonnements militaires.... tués par le militarisme ZÉLÉ
Poisons sortant des labos et des pharmacies MILITAIRES pour DÉPEUPLER petits à petits les plus faibles
Bien à l’abris de tous soupçons: LONDRES
Le bioterrorisme british-américain… « On leur déclarera la peste ou le choléra ». Les armes biologiques sont une classe à part d’armes puisqu’elles sont une menace sur nous tous et qu’on peut difficilement les suspecter et s’en défendre.
La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques. Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!
Quelques empoisonneurs suffisent pour tuer des milliers de soldats. On a donc plus besoin de soldats en réalité si ce n’est que pour faire de la propagande militaire et intimider les populations en y vivant simplement.
Les populations sont des cobayes pour les chercheurs militaires.
La menace militaire est sur tous.
Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.
L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.
GAZ NEURO-TOXIQUES créent plusieurs sortes de maladies et la mort si voulue. La plupart des toxines étudiées sont des neurotoxines, et de nombreuses études neurologiques ont été réalisées, incluant l’analyse des effets neurotoxiques de venins bruts, des recherches fondamentales sur les mécanismes de la toxicité, sur les effets d’une toxine de poisson sur l’activité du cerveau (11), et sur les effets comportementaux de mycotoxines (12). Une vaste gamme de toxines de serpents a été étudiée au CRSSA, dont la dendrotoxine, la paradoxine, la crotoxine, et l’ammodytoxine (13).
Le pouvoir destructeur de certaines maladies n'a pas échappé aux belligérants de toutes les époques. Certaines techniques simples sont les précurseurs de la guerre biologique :
- Empoisonner un puits avec des charognes
- Propulser des cadavres pestiférés dans une ville assiégée (En 1344, les Mongols vinrent à bout de la résistance du comptoir génois de Féodosia avec cette méthode)
- Enduire les pointes des flèches au moyen d'excréments
- Offrir des objets souillés par des malades à ses ennemis
L'Antiquité
La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle.
Ils disséminèrent tant
Les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic. Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines. Par ailleurs, la première utilisation des AC dans les temps modernes a eu lieu durant la Première Guerre mondiale. Lors de la deuxième bataille d'Ypres, en avril 1915, l'armée allemande a déversé des centaines de tonnes de chlore. Le nuage de gaz a fait des milliers de victimes dans les rangs des Alliés, dont près de 7 000 soldats canadiens (1 000 tués et 5 975 blessés).
En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique, bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Durant l’Antiquité, Grecs, Romains et Perses utilisaient des cadavres d’animaux pour contaminer les sources et puits ennemis.
Au XVIIIe siècle en Nouvelle-France, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique.
Cette "technique" a été reprise à plusieurs occasions, en Estonie en 1710 où, durant la guerre avec
Une "amélioration" de cette technique avait par ailleurs été utilisée par les Britanniques contre leurs ennemis.
La première attaque chimique massive employé avec succès lors de la Première Guerre mondiale eu lieu le 22 avril 1915, près d’Ypres par l'armée allemande. La vapeur de chlore envoyé sous forme d'un nuage dérivant sur les lignes alliées était émise à partir de bouteilles d'acier ouvertes sur place. L'attaque fit environ 10 000 victimes (morts ou hommes hors de combat). À la fin du conflit, l’utilisation de plus de 100 000 tonnes de produits toxiques aura causé la mort de plus de 90 000 soldats. Mais il s'avère que la France avait mené des recherches secrètes avant la Grande Guerre sur le sujet et avait employé ponctuellement du gaz lacrymogène non-léthal sans succès dans des projectiles nommés engins suffocants.
Face à cette menace de guerre chimique, la communauté internationale signe le protocole de Genève, le 17 juin 1925. Cet accord entraîne la prohibition des gaz asphyxiants ou toxiques et des moyens bactériologiques lors des conflits armés.
Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.
Enfin, le curare, porteur de mort, ce poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait ….
La Couronne d’Angleterre peut utiliser des Attachés militaires à Alcan pour invalider (par l’alumine dans de l’eau ou autrement) certaines personnes qui en savent trop….
Il est facile pour les Pays qui font de la recherche militaire sur les micro-organismes comme agents biologiques possibles d'ARMES BIO-CHIMIQUES de les utiliser et de nous contaminer par voies des animaux: et comme cela il nous devient difficile d'incriminer ces Chercheurs militaires aux soldes des Pays Conquérants actuels.
LE CHOLÉRA. provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation..... et les dirigeants Britanniques le savaient et se permettaient d'éliminer des populations-cibles à volonté sans que personne ne les suspecte. En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès. Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités… et de manger moins de viande ET PLUS DE LÉGUMES ET DE FRUITS
Pour exemple, la toxine du Botulinium (“Bot Tox”) est une arme biologique du fait de ses effets sur les muscles.
Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p.
Quand le contrôle démographique légitime les armes biologiques
Plusieurs articles démontrent que les plantes transgéniques peuvent induire une réponse immunitaire chez l’Homme (Haq et al. 1995, Streatfield/Howard 2003), et des essais cliniques sur patients humains OU HORS CLINIQUE SUR DES HUMAINS ET À LEUR INSU sont en cours de réalisation
Ils n’ont pas besoin d’éliminer (de tuer sans éveiller les soupçons) les gens qui les dérangent : ils n’ont qu’à les infecter en les intoxiquant (aliments infectés ou vapeurs chimiques dans l’air) pour en faire des malades affligés de DOULEURS CHRONIQUES à vie. C’est terrible ce que les espions militaires sont amenés à faire aux ‘’défenseurs des peuples et éveilleurs de conscience’’. Et ces agents chimiques ou biologiques qui rendent des Humanistes invalides à vie ; il faut savoir quels seraient les éléments inoculés au départ sinon il est impossible de les déceler voire très difficile.
Crimes des Pharmacies aux soldes de la Couronne d'Angleterre directement ou indirectement
Drogues Britanniques vendues mondialement via les pays qui sont sous la tutelle de Londres
LONDRES et son G-8 FINANCENT LES ÉTATS PUSHERS
ARTHROSE MILITAIRE et autres maladies semées militairement dans les populations civiles méchamment pour faire peur et se débarrasser de leurs pauvres
La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.
D’ÉQUITERRE
à
La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie..... L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… le crime… L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par
La réalité des suiveux du ‘’Fun/Plaisir/Jeu qui sont prêts à toutes les courbettes et à apprendre les pires platitudes et de marcher sur les autres pour une jobines et des miettes d’argent. Des diplômés du conformisme et d’exploiteurs. Vous êtes « « des nuls de l’humain’’.
“La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein. “Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe”, Albert Einstein. “Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.”, Albert Einstein.. “L'imagination est plus importante que le savoir.”, Albert Einstein.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont
L'élitisme primaire augmente le principe des inégalités, et augmenter les inégalités, c'est régresser vers la violence de nos origines primates. L'élitisme est le système qui favorise et protège l'élite au détriment des autres membres de la communauté. Les valeurs élitistes mènent à une vie misérable.
Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite,
L’échange est en effet basé sur le contrat volontaire. Les individus participant à l’échange ne jouent le jeu de l’échange que si chacun est gagnant, mais ce n’est que rarement le cas.
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.
Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….
« Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’ORDRE ». PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS. Rien ne doit être au-dessus de nos États et de nos Chefs démocratiquement élus : ni Économie, ni Multinationales, ni Banques, ni OMC, ni… rien!
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers, aux opportunistes ou qu'aux travailleurs car la Société est Propriété de TOUS sans exception et cela doit rapporter des dividendes à tous sans exception. Le travail est un privilège social, il n'est qu'un acompte sur le partage final qu'est ce BIEN COMMUN..
Et si vous croyez que ce sont les élites qui nous ont fait évolués : sachez que les élites étaient d’abord nos enfants, c’est nous qui les avons toujours nourris et protégés….. Nous ne sommes jamais coupés des autres et nous ne faisons jamais rien seul ! Toutes inventions comme l’auto par exemple, est le fruit d’une somme de petites inventions empruntés à des centaines de personnes un peu partout dans le monde. Donc, personne n’a jamais rien inventé à lui seul . Toutes les inventions sont le fruit et l’expérience de tous les peuples de la terre ! En se mettant au service de l’élitisme la connaissance perd son but.
Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Il a mis dans la tête d’enfants des fusées et lorsque ces enfant sont devenus des ingénieurs : ils les ont reproduites. DONC, si nous mettons dans la tête de nos enfants LES VALEURS FRATERNELLES tout s'améliorera! Faites une Éducation et des Lois FRATERNELLES et vous aurez des gens fraternels. Par contre préparez-les à ce qu'ils s'exploitent les uns les autres et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui.
Élus : VOTRE PREMIER MANDAT EST : de donner la parole aux peuples et de l’accoutumer à exercer ses Droits … c’est la meilleure façon de vous faire aimer et vous faire réélire. - Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti : car la seule ligne de parti, le seul chef acceptable : c’est LE Mieux-Être Pour TOUS. Notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout
On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de
--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous ne défendrez pas ces principes : l’argent est le bien de tous; les banques sont les biens de tous; les multinationales et les grandes entreprises sont les biens de tous;
La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuits ! Et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore moins les moyens ?
Les Chartes des Droits & Libertés de tous les Pays parlent de l’importance de favoriser le bonheur de leurs citoyens. Maintenant, passons aux actes!
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière.
- Victor HUGO (1802-1885)
A ceux qui sont petits
Est-ce ma faute à moi si vous n'êtes pas grands ?
Vous aimez les hiboux, les fouines, les tyrans,
Le mistral, le simoun, l'écueil, la lune rousse ;
Vous êtes Myrmidon que son néant courrouce ;
Hélas ! l'envie en vous creuse son puits sans fond,
Et je vous plains. Le plomb de votre style fond
Et coule sur les noms que dore un peu de gloire,
Et, tout en répandant sa triste lave noire,
Tâche d'être cuisant et ne peut qu'être lourd.
Tortueux, vous rampez après tout ce qui court ;
Votre oeil furieux suit les grands aigles véloces.
Vous reprochez leur taille et leur ombre aux colosses ;
On dit de vous : - Pygmée essaya, mais ne put.-
Qui haïra Chéops si ce n'est Lilliput ?
Le Parthénon vous blesse avec ses fiers pilastres ;
Vous êtes malheureux de la beauté des astres ;
Vous trouvez l'océan trop clair, trop noir, trop bleu ;
Vous détestez le ciel parce qu'il montre Dieu ;
Vous êtes mécontents que tout soit quelque chose ;
Hélas, vous n'êtes rien. Vous souffrez de la rose,
Du cygne, du printemps pas assez pluvieux.
Et ce qui rit vous mord. Vous êtes envieux
De voir voler la mouche et de voir le ver luire.
Dans votre jalousie acharnée à détruire
Vous comprenez quiconque aime, quiconque a foi,
Et même vous avez de la place pour moi !
Un brin d'herbe vous fait grincer s'il vous dépasse ;
Vous avez pour le monde auguste, pour l'espace,
Pour tout ce qu'on voit croître, éclairer, réchauffer,
L'infâme embrassement qui voudrait étouffer.
Vous avez juste autant de pitié que le glaive.
En regardant un champ vous maudissez la sève ;
L'arbre vous plaît à l'heure où la hache le fend ;
Vous avez quelque chose en vous qui vous défend
D'être bons, et la rage est votre rêverie.
Votre âme a froid par où la nôtre est attendrie ;
Vous avez la nausée où nous sentons l'aimant ;
Vous êtes monstrueux tout naturellement.
Vous grondez quand l'oiseau chante sous les grands ormes.
Quand la fleur, près de vous qui vous sentez difformes,
Est belle, vous croyez qu'elle le fait exprès.
Quel souffle vous auriez si l'étoile était près !
Vous croyez qu'en brillant la lumière vous blâme ;
Vous vous imaginez, en voyant une femme,
Que c'est pour vous narguer qu'elle prend un amant,
Et que le mois de mai vous verse méchamment
Son urne de rayons et d'encens sur la tête ;
Il vous semble qu'alors que les bois sont en fête,
Que l'herbe est embaumée et que les prés sont doux,
Heureux, frais, parfumés, charmants, c'est contre vous.
Vous criez : au secours ! quand le soleil se lève.
Vous exécrez sans but, sans choix, sans fin, sans trêve,
Sans effort, par instinct, pour mentir, pour trahir ;
Ce n'est pas un travail pour vous de tout haïr,
Fourmis, vous abhorrez l'immensité sans peine.
C'est votre joie impie, âcre, cynique, obscène.
Et vous souffrez. Car rien, hélas, n'est châtié
Autant que l'avorton, géant d'inimitié !
Si l'oeil pouvait plonger sous la voûte chétive
De votre crâne étroit qu'un instinct vil captive,
On y verrait l'énorme horizon de la nuit ;
Vous êtes ce qui bave, ignore, insulte et nuit ;
La montagne du mal est dans votre âme naine.
Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine.
=================================
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
.... blog en amélioration.... à suivre ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire