Abécédaire de
----------------------------
pour donner aux riches des Pays pauvres!
Toutes les Religions sont eugénistes
Tous les Organismes Internationaux aussi sont EUGÉNISTES-DÉPEUPLEURS
140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société... Donc, nos États sont en dette de 200 000 $ au moins envers chacun de nous à nos 18 ans
.
----------------------------
Debout (de gauche à droite) : Walter S. Monroe (Terre-Neuve), Gordon Coates (Nouvelle-Zélande), Stanley Bruce (Australie), J. B. M. Hertzog (Afrique du Sud), William T. Cosgrave (état libre d'Irlande).
Assis au 1er rang : Stanley Baldwin (Royaume Uni), le Roi George V, William Lyon Mackenzie King (Canada).
Afrique du Sud
Le comte fut nommé gouverneur général de l'Union d'Afrique du Sud et a servi de 1924 à 31: la princesse Alice l'a accompagné et a été le vice-reine durant cette période. Lord et Lady Athlone avait une maison de plage côtière construite à Muizenberg , qui existe encore aujourd'hui et est un des monuments nationaux d'Afrique du Sud. La Ville de banlieue du Cap d'Athlone a été nommé en l'honneur du gouverneur général et, en collaboration avec la maison de plage, est également le seul souvenir physique de la résidence du Athlones 'au Cap.
L'Afrique est pillé par le G-8
Les Africains subissent un génocide orchestré par les Pays Riches et en voici les preuves irréfutables.
Les Britanniques ont utilisé pirates, mercenaires, les religions, nos bassesses, les soldats de tous les pays pour nous mater et se rehausser aux dépens de l'Humanité asservie par ces élites sans morales et sans noblesse.
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés. L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES. Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.
Hélas, l
La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous! «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !Mai qui donc sont en bas de toutes hiérarchies ? Les Peuples hélas!
Les Valeurs Fraternelles au Fondements socio-économiques établissent naturellement l'Ordre.
Hélas, les fonctions militaires sont les fonctions sociales considérées les plus importantes, car elles se sont placées au sommet de la hiérarchie... donc malencontreusement au-desses de leurs populations.
La souffrance, la compétition, la hiérarchie et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
La violence commence en imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.
Le développement de la personne à travers les différents âges de la vie a été hiérarchisé en fonction des classes dirigeantes. La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»!
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et sur nos Drois Économiques et Collectifs; et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société.
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à
Le président guinéen est mort
Le long règne de 24 ans du général Lansana Conté restera marqué par de sanglantes répressions et une gestion calamiteuse d'un pays classé parmi les plus pauvres du monde malgré un sous-sol très riche.
Un militaire, c'est quelqu'un d'achetable qui pour un job sera prêt à tuer sans poser de question: vous voyez là la cause, le mal, le danger, la menace, le fusil chargé et pointé sur nous tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire