Abécédaire de
----------------------------
Neurotoxines sortent des labos militaires
pour nous empoisonner.....
PAR L'ÉLITISME ET LES HIÉRARCHISTES
Les pays pauvres :
La majorité des décès à cause des pesticides se trouve dans les pays pauvres. Pourquoi ?
Parce que l’appât du gain maximal et le cynisme des firmes occidentales les poussent à commercialiser des matières dangereuses ou même interdites dans les pays dits développés, au mépris de la vie des plus pauvres.
====================
Les NEUROTOXINES sortent des labos militaires Britanniques installés un peu partout dans le Monde, et ils sont dirigés contre les masses-cibles (humanistes, les africains, les pauvres.....).
Le foie fait des produits chimiques plus toxiques,si il est imprégné de certains résidus de pesticides comme ceux sur les fruits et légumes tels le Chlorpyrifos. Cette puissante neurotoxine est utilisée sur les fruits et les légumes (le maïs), et elle fait également son chemin dans votre maison dans les pièges et les sprays pour blattes, les fourmis, et autres insecticides en spray .....
Notre monde est envahi par les œstrogènes imitateurs: le largement utilisé herbicide atrazine
La contracepion imposée aux populations du Monde entier par les élites militaires chercheurs aux soldes de
Attention:
Les pesticides sont votre ennemi. Les hommes exposés à des pesticides utilisés sur les cultures sont beaucoup plus susceptibles d'avoir des spermatozoïdes défectueux et peu de spermatozoïdes que les hommes qui ne sont pas exposés, selon une étude publiée hier dans Environmental Health Perspectives.
L'étude est la première à montrer
un lien entre les toxines environnementales
(pesticides/insecticides/enzymes des labos militaires)
dans le corps des hommes pauvres et de la diminution de la
qualité et de la moindre quantité de leurs spermatozoïdes .
=======================
=======================
Extraits d’une entrevue avec Tyrone Hayes ….
Le Dr. Tyrone B. Hayes, PHD a conçu un site afin d'informer la communauté scientifique, les militants, et au grand public sur les dangers de l'herbicide atrazine.
Voici ce qu'il nous partage......
Tyrone Hayes a constaté que l'atrazine à des concentrations aussi faibles que une partie par milliard inhibe la croissance des populations mâles chez les grenouilles.
L'atrazine est l'un des plus largement utilisé des herbicides aux États-Unis avec 77 millions de lb
Culture de l'herbicide atrazine est liée à des mutations dans la reproduction des amphibiens
Les dangers de l'atrazine pour l'ensemble de la population
En l'an 2000, Tyrone a constaté que les grenouilles ont changé littéralement de sexe
L'herbicide atrazine déclenche ces changements en stimulant l'activité d'une enzyme appelée
" Si vous prenez cinq grains de sel, et les diviser leurs poids par cinq mille, c'est le montant de l'atrazine à l'origine qui a causé ces anomalies telles ce qui a modifié le système de reproduction normale des grenouilles où les mâles se sont retrouvés avec des ovaires dans leurs testicules et des organes vocaux beaucoup plus petites'', nous dit le dr. Tyrone.
Pesticides (atrozine) spermicides
L'étude est également importante car il s'agit des hommes qui ne travaillent pas sur ou vivre à côté de fermes, ce qui signifie qu'ils étaient les plus susceptibles exposés à des pesticides par le biais de l'eau potable.
Sur les trois pesticides testés - alachlore, le diazinon, et l'atrazine - ce dernier (ce qui est le plus commun aux Etats-Unis) est également à l'origine de l'anomalie sexuelle dans les grenouilles, selon l'EPA.
L'agence a demandé plus de recherche pour comprendre l'impact exact de l'atrazine sur les grenouilles; à ce jour, différentes études ont montré qu'il résultats dans de multiples organes de reproduction et hermaphrodisme
En Iowa , le taux de malformations à la naissance était de deux à trois fois plus élevés dans les communes présentant des taux élevés d’atrazine dans l’eau ...
Les perturbateurs endocriniens (ce que sont les pesticides) sont soupçonnés de modifier le sexe de l’enfant à naître. Entre la 6ème et la 9ème semaine de grossesse, l’embryon mâle poursuit sa différenciation sexuelle, sous l’influence des hormone secrétées par les gonades. Si une substance étrangère à l’embryon vient perturber ce processus à ce stade, la transformation peut être arrêtée et un bébé femelle peut naître.
Le fœtus en développement et le bébé sont extrêmement sensibles aux effets des pesticides, L’exposition du fœtus à des pesticides à certaines périodes de la grossesse peut conduire à un avortement spontané, à des retards de croissance, des handicaps à la naissance …
L’exposition du fœtus à des perturbateurs endocriniens (comme certains pesticides) est même soupçonnée de modifier le sexe de l’enfant à naître. En effet des chercheurs se sont aperçus que la proportion de bébés mâles, par rapport à l’ensemble des nouveaux-nés, était en train de décliner doucement depuis 20 ans dans de nombreux pays industrialisés ou en voie d’industrialisation (1). Ces équipes de scientifiques pensent que ce changement est causé par l’exposition du foetus à toute une série de produits chimiques perturbateurs endocriniens tels que certains pesticides suspectés d’être Perturbateurs Endocriniens. Entre la 6ème et la 9ème semaine de grossesse l’embryon mâle poursuit sa différenciation sexuelle, sous l’influence des hormones sécrétées par les gonades (glande génitale mâle). Si une substance étrangère à l’embryon vient perturber ce processus hormonal à ce stade, la transformation peut être arrêtée et un bébé femelle peut naître.Ces chercheurs ont révélé d’autres problèmes telles que des malformations du pénis et des testicules à la naissance, l’augmentation de la fréquence du cancer des testicules, le déclin de la quantité et de la qualité du sperme à ces mêmes causes environnementales. De nombreuses autres études épidémiologiques montrent que l’exposition professionnelle ou par l’environnement des familles aux pesticides peut amener des retards de croissance, des anomalies congénitales et même des fausses couches. Ainsi une étude réalisée par Santé Canada a montré que le risque de fausse couche et de prématurité était plus grand dans les familles dans lesquelles le père avait manipulé certains pesticides.
Source : "L'Atrazine est un poison insoupçonné", Science in Society 2003,17,22-23. Document accessible sur le site web de l’institut ISIS :www.i-sis.org.uk/atrazine.php
Entre 1940 et 1990, la quantité de spermatozoïdes dans le sperme a baissé de moitié. La cause serait les perturbateurs endocriniens, qui seraient aussi responsables de la croissance du nombre de cancers, de certaines allergies, de déficiences immunitaires, du déclin de la fertilité des espèces vivantes. Ces molécules chimiques perturbent les glandes endocrines qui régulent une quantité importante de phénomènes vitaux : développement embryonnaire, taux de glycémie, pression sanguine, fonctionnement du cerveau, système nerveux, reproduction. De nombreux produits sont montrés du doigt comme les plastifiants, les solvants, les détergents, pesticides et insecticides, ... lindane, chlorédécone, thiodan), les dioxines, les PCB (polychlorés), les phtalates, certains métaux lourds ( plomb, cadmium, mercure), le bisphénol A (qui active la prolifération cancéreuse), les retardateurs de flamme bromés...... Ces perturbateurs endocriniens sont des substances chimiques synthétisées par l’homme, et qui produisent des effets réversibles ou irréversibles chez les individus en déréglant leur fonction hormonale.
L’atrazine se lie à la plastoquinone, une protéine de transport du système de photo-synthèse, inhibant le transport d’électrons.
Tout comme le DDT le faisait, il augmente les risques de naissance prématurée.
Notre corps est imprégné de pesticides :
Des traces de pesticides sont trouvées dans les tissus adipeux, le cerveau, le sang, le lait maternel, le foie, le placenta, le sperme, le sang des cordons ombilicaux.
Au Kerala, en Inde, depuis 1976, des pulvérisations de pesticides sont appliquées sur les cultures de noix de cajou. Le docteur Mohana Kumar, affolé par une multitude de cas dramatiques mène son enquête, qui est sans ambiguïté. Sur 400 foyers, il a enregistré 202 cas de personnes souffrant de problèmes psychiatriques, de retards mentaux, d’épilepsies, d’anomalies congénitales et de cancers mortels.
SAVOIR
PAR
TOUS
L’OMS estime que chaque année 1 million de personnes sont empoisonnés et 200 000 décèdent à cause des pesticides.
Les pesticides sont des composés chimiques ou des agents biologiques qui sont utilisés pour le contrôle des plantes indésirables (herbicides), des insectes ... Et ils se retrouvent dans l'assiette humaine, et avec les mêmes conséquences pour les humains que pour les plantes.
Les pesticides peuvent avoir pour conséquences : asthme, vomissements, diarrhées, céphalées, tremblements, incoordination, saignements de nez ; dans les cas les plus graves attaques, comas, décès. Ils entraînent aussi des perturbations hormonales. Dans un lac américain pollué en 1980 par un insecticide, les alligators mâles ont un pénis anormalement petit encore aujourd’hui ; et la population de cette espèce continue à baisser.
Les Dirigeants des États pourraient utiliser en agriculture de moyens naturels et sans effets nocifs sur les masses, mais géopolitiquement ils en profitent pour effectuer UN CONTRÔLE MONDIAL POUR DIMINUER OU RALENTIR LA CROISSANCE MONDIALE DE CERTAINES POPULATIONS mérpisées par les ÉLITES possédantes et faciles à conformer. Ainsi, ils peuvent utiliser et expérimenter divers produits bio-chimiques sur des populations-cibles et comme prétextes ils affirment n'avoir d'autres choix que d'utiliser tels ou tels pesticides et insecticides afin de nourrir les masses grandissantes...... et tous naivement se laissent convaincre car ne voyant pas d'autres alternatives....
Le Dr B. Tyrone Hayes, professeur agrégé de biologie intégrative à l'Université de Californie à Berkeley. La recherche a révélé que non seulement Atrazine contamine sol et des eaux de surface, mais aussi est un perturbateur endocrinien - la castration chimique tous les hommes
L'atrazine est également utilisé dans le monde entier dans la production de maïs, le sorgho, la canne à sucre, des ananas, des jachères chimiques, les prairies, les noix de macadamia, de conifères forestiers, de roses et de prairies. Le plus commun est l'application à utiliser dans les systèmes de conservation du sol pour empêcher l'érosion des sols et le ruissellement, et à empêcher les mauvaises herbes de plus en plus en grandes cultures. En conséquence, une bonne partie de l'atrazine appliquée aux cultures est lavé dans les rivières, les ruisseaux, les lacs et les municipales d'approvisionnement en eau potable.
L'AROMATASE est une enzyme qui transforme la testostérone (hormone mâle) en estradiol (un oestrogène).
L'ATRAZINE ... ses effets toxiques ne se limitennpas à la grenouille mais atteignent sérieusement les humains.
Il a été démontré que l'ATROZINE FÉMINISE LES POISSON.....
Et l'ATROZINE FÉMINISE AUSSI LES HUMAINS affectés, les amphibiens, les reptiles, les mammifères......
Quand des herbicides sont des spermicides
? ? ?
Des données démontrent que les hommes qui vivent et travaillent dans certaines zones agricoles et connaissent des problèmes de fertilité, ce qui est équivalent aux niveaux utilisés pour castrer chimiquement les grenouilles. On retrouve des niveaux d'atrazine dans l'urine de ces hommes pauvres.
En 2004, les épidémiologistes de l'Université de Missouri ont prouvé que les conséquences de la diminution de reproduction chez l'homme est associée à
l’Atrazine. Car le taux de spermatozoïdes chez les hommes dans les communautés agricoles sont de 50% en dessous de la normale. Des scientifiques de l’ Iowa trouvent des résultats similaires dans une étude en cours.
Pour le lecteur étranger qui ne connaît pas l'APE, ces trois lettres stand de l'Agence de Protection de l'Environnement.
L'EPA a prétendu que les études d’Ecorisk étaient viciées et partiales, ainsi, l'EPA a demandé plus d'études mais devinez qui va faire ces études?
Syngenta ! Donc, conflits d’intérêts.
Ce que vous devez savoir, mais personne n'ose vous dire: --- l'EPA n'a jamais pris des mesures pour interdire une substance dangereuse qu'il avait précédemment approuvé….
======================
ALUMINIUM ET DÉRIVÉS
La forte teneur en aluminium de l’eau de dialyse et des médicaments.Mais, si des fortes doses provoquent des encéphalopathies aluminiques, de récentes études neurobiologiques laissent à penser que certaines maladies du cerveau de type Alzheimer seraient au moins favorisées par l’ingestion chronique de petites doses d’aluminium.
L'Aluminium ingéré en longue durée ou reçu par les insuffisants rénaux au cours de la dialyse, expose à une intoxication larvée et dangereuse..
INGESTION CHRONIQUE NEUROTOXIQUE
ALUMINIUM ET AUTRES TROUBLES NEUROLOGIQUESSi on retrouve 90% de l’aluminium ingéré dans les os, les muscles et les poumons, un mécanisme encore mal élucidé – qui utiliserait un acide aminé, le glutamate (1) et une protéine du sang chargée de distribuer le fer, la transferrine- permettrait à une partie du métal de franchir la barrière hémato-encéphalique.
ET l'ALUMINE ACCELERE LE VIEILLISSEMENTAprès 40 ans d’études, l’aluminium paraît être indéniablement impliqué dans la maladie d’Alzheimer. Une récente étude comparative portant sur l’alimentation par perfusion de prématurés a en effet révélé des altérations du développement mental chez les nourrissons âgés de 18 mois, dont les perfusions contenaient de l’aluminium.Des expériences ont montré que des cellules neuronales soumises in vitro à un excès d'aluminium subissent une baisse de l'activité enzymatique acétyl-cholinestérase, une diminution de l'acide ribonucléique, déficit accompagné d'une augmentation de la synthèse protéique caractérisée par la formation de filaments non fonctionnels dans les neurones.
Ainsi, s’accumulant dans le cortex et l’hippocampe, l’aluminium induirait la nécrose progressive des astrocytes du système nerveux central. Or ces zones gouvernant les processus de mémorisation et d’orientation, le fait que l’on rencontre les mêmes déficiences de ceux-ci, chez les rats intoxiqués et chez les rats agés, laisse à penser que le vieillissement du cerveau s'accentuerait avec l’accumulation d’aluminium.
Il ressort des expériences de Chapper et de ses collaborateurs (1) que les neurones subissent des altérations quand la concentration dépasse 4µg par gramme de substance cérébrale.
En 1994, le Professeur Van den Bosch de Aguilar de l’UCL (Université Catholique de Louvain) en Belgique, spécialiste du vieillissement nerveux renforce l’hypothèse d’une relation, chez les rats, entre une dégradation des performances cognitives et la prise quotidienne de faibles quantités d’aluminium.
Les foyers de nécrose observés dans la maladie d’Alzheimer et imputables à des taux élévés d’aluminium dans certaines régions du cerveau, présentent des analogies flagrantes avec ceux de diverses pathologies neurocérébrales commeAUTRES PATHOLOGIES LIEES A L’ALUMINIUM
- la myofasciite à macrophages, pathologie d’émergence récente (voir aluminium vaccinal)
- la maladie de Parkinson
- la maladie de Lou Gehrig (sclérose latérale amyotrophique ou SLA)
Une incidence anormalement élevée de ces maladies chez des populations indigènes de Guam et de Nouvelle-Guinée suggère qu’il pourrait y avoir une corrélation entre ces maladies et les conditions environnementales qui prévalent, notamment des taux élevés d’aluminium et des taux faibles de calcium et de magnésium dans le sol et les aliments.Si la lente intoxication à l’aluminium conduit donc à des troubles nerveux paralysants, à des troubles de memoire, à l’epilepsie, on a également deja démontré sa responsabilité dans le psoriasis, et les insuffisances hepato-renales chroniques, l’anémie, l’osteomalacie (os cassants ou mous), l’intolérance au glucose, et les arrêts cardiaques chez les humains..
CONCLUSION
Il est clair que les gens ne veulent pas de pesticides dans leur alimentation
Protégez votre famille de l'atrazine
Or, depuis 1992 et le sommet de Rio, le principe de précaution reconnaît qu’il ne faut pas attendre la certitude scientifique pour agir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire