Abécédaire de
----------------------------
Vivre en célibataire est moins un choix personnel que géopolitique. Cela fait partie des conséquences mondiales du Contrôle Démographique effectué par les centaines d'Organismes de Londres disséminés dans tous les pays. L'Angleterre cherche par tous les moyens à DÉPOPULER certaines populations-cibles telles que les marginaux, les défavorisées, les arabes et les noirs......
L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.
Les humains ont besoin d'États Humanistes, que les Valeurs Fraternelles soient aux Fondements écono-socio-scolaire-politique... Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort ce n'est sûrement pas pour qu'on continuasse de vivre dans l'insécurité, le combat, et à se diviser les uns les autres par l'esprit militaire de la compétition et des honneurs. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais un monde meilleur!
«JE VEUX VIVRE». Nous voulons tous vivre. Tous nous méritons de profiter des avantages de la vie en société... mais les mentalités élitistes aux Fondements des États font de nos seules vies un enfer des uns sur les autres !
Des États malades et élitistes/hiérarchistes ne peut engendrer que des êtres malades!
Personne n’est l’agent de son propre décès. UN CRÉTIN, un insignifiant, in insensible : ÇA NE SE SUICIDE PAS.
Chaque suicide devrait être raconté... pour que les mentalités anti-fraternelles à la mode soient remplacées par LES VALEURS FRATERNELLES AUX FONDEMENTS ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES.
Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit : engendre l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiment de vengeance, de haine et du désespoir.
PAUVRETÉ DES VALEURS SOCIALES. «Quand ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur : alors on a là une société qui commence à sombrer». Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble! La méritocratie entraîne un effet pervers : l’autodéception ! c’est le sentiment qui s’installe lorsqu’il devient impossible de répondre aux attentes. L’autodéception se traduit par le développement d’une image négative de soi.
Le supplément de revenu garanti (SRG) nous garde constamment dans un état de survie. Ça isole les personnes..... la prestation du gouvernement n’a pas été indexée suffisamment au cours des ans. Environ 40 000 personnes âgées du Québec ne recevraient pas de prestations du SRG, soit parce qu’elles ne sont pas au courant qu’elles y ont droit ou encore parce qu’elles sont découragées devant l’ampleur des documents à remplir pour y adhérer
Cette société nous oblige à avoir une personnalité sociale qui nous soumet aux profiteur$. Les ami(e)s cupides et vaniteux, la famille du conformisme social, la société élitiste et hiérarchiste ..... les avaient condamnés bien avant qu'ils se suicident.
Il faut se réapproprier sa vie. Notre vie n’est pas celle des autres.
Les gens, sont conscients de la gouverne malsaine des élus, mais ils essaient d’y survivre. Et s’ils ne dénoncent rien c’est qu’ils s’y sentent impuissants! Ils sont coincés entre l’acceptation de la réalité sociale (adapte-toi ou crève) ou le risque d’en être exclu et ainsi, leurs maux seraient encore plus nombreux.
Il n'y a que l'esprit élitiste qui peut créer des pauvres au coeur de l'abondance. Le suicide est un homicide d'États-hiérarchistes déguisé! Maintenir vos populations pauvres et insécures financièrement sont d'une extrême violence, cela déprime et sèment les pensées suicidaires : alors les gens cessent de faire des enfants, le sentiment d'impuissance et de défaitisme minent leurs vies..... ils meuren en silence.
Nos idéologies Politiques poussent au suicide... FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides». On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres!
C’est dans l’abus, la drogue, l’alcool, le jeu de hasard, … que nous compensons notre manque de liberté social. Les populations sont constamment menacées de toutes sortes de choses : la menace possible d’une guerre nucléaire, la menace militaire omniprésente si le peuple se soulève, la menace d’être pauvre si elles ne travaillent pas, la menace … Les suicidés ne sont pas des sots ni des imbéciles: ils sont des victimes de l’indifférence, du désamour humain, de l’égoïsme des Élites embourgeoisées qui trahissent leurs citoyens pour un job ordinaire et un peu d'argent!
Que pouvons-nous faire sous les coups de l’adversité, sous la violence des jugements et des fausses accusations, sous les pressions de l’endettement, face à la perte d’un être chère, lorsque l’on ne s’aime pas parce que tout nous oblige à nous conformer aux valeurs utilitaristes à la mode? ... Quand notre vie est profondément malheureuse d’abord en raison de la rareté des joies, que les problèmes d’argent nous écrasent et minent le quotidien, et la peur de vieillir dans ces mêmes conditions, quand l’amour n’existe plus que dans son mot, … Agir différemment c’est peut-être lâcher prise sur tout, c’est s’oublier et oser être irresponsable pour déconnecter momentanément de ce qui nous agresse, …
Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout. Que faites-vous pour les victimes de votre idéologie du profit-compétition qui subissent quotidiennement la honte d’en être exclu ? Ne prenons pas la colère, la frustration, la déception et la dépression pour des crises émotives passagères. Ce sont des sentiments profonds, des décisions affectives face à des agents stressants, à un monde et à une vie déçoivent et que l’intimé souhaiterait voir s’améliorer.
Ne vous détruisez pas et ne laissez pas les autres et les fausses valeurs de ces sociétés vous détruire : VOUS ÊTES SI PRÉCIEUX! Restez-en vie pour vous venger de ce monde dépersonnalisant en l’améliorant malgré lui : suicidez-le ce monde infâme pour qu’il renaisse en une vie intéressante pour tous.
Jugés et exécutés par leurs environnements de vie bien avant qu’ils ne se suicident. C’est la société-du-profit qui a donné le coup de grâce bien avant que la personne ne se donne la mort!Dans tous les suicides, il y a des choses qui ne changent pas, on y retrouve bien des points communs comme :
· Un mécontentement de la société · Un manque de but · Un détachement de tout, même des siens · La recherche de quelque chose de mieux ...
L’âme des humains préfèrent souvent mourir que de tomber dans la déraison où à la merci d’une société sans merci!
Sous l’emprise d’une société vide de sens, que font nos jeunes ?
· Ils se déconnectent peu à peu.
· Ils se jettent dans les excès.
· Ils brûlent d’apprendre l’univers.
· Ils fument et se droguent.
· Ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent.
· Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence- appel- à- plus- de- respect- de- leurs- besoins.
¨Ca prend une vie au complet pour se mettre au monde. Ne nous avortons pas avant que l’on ne soit bien achevé!
POUR LES SAUVER DU SUICIDE ..... Acquiescer à leurs demandes d’une vie fraternelle, sans combat, sans pauvres, sans se diviser les uns les autres par les maladives concurrence/compétition…
FAVORISER DES POLITIQUES DU BONHEUR . . .POUR AMÉLIORER TOUS LES CONTEXTES SOCIAUX . . . À NOS YEUX, LE SENS DU BONHEUR EST LA VÉRITABLE EXPRESSION DE LA VIE VRAIMENT VÉCUE.
Il y a 3 suicides pour chaque meurtre.
Sur 10 suicides, il y a 9 personnes du sexe mâle qui se suicident.
80% des gens avouent avoir songé au suicide.
20 000 personnes se suicident aux USA chaque année.
À l’Université Laval, au Québec, il y a 10% d’étudiants qui se suicident sur une période de 4 années, de dire Cathy Brassard, ce 22-10-2001
Le Japon a le taux de suicide le plus élevé au monde pour les suicides chez les jeunes
L’augmentation du nombre de suicides témoigne du désarroi collectif qui s’empare des esprits. Suivant un mécanisme bien connu, cette angoisse fait le lit de la violence.
CAUSES sociales du suicide
Une Société rendue malade de son Économie et ses Politiques fondées sur des idéologies déshumanisantes du mérite, de l’utilitarisme, de l’élitisme, du diviser pour régner…. du chacun pour soi
- Un monde qui ne donne de la valeur qu’à ceux qui travaillent et qui sont solvables
- Des choix politiques comme de vider des régions ressources (prendre leurs ressources naturelles et humaines -> exode des jeunes) pour favoriser les grands Centres
- Les pressions de toutes sortes (familiales, scolaires, sociales)
- Les déceptions amoureuses. L’École devrait nous apprendre que personne ne nous appartient.
- NOS POLITIQUES SOCIALES
- MONDE BASÉ SUR L’AVOIR
- LES CIRCONSTANCES ÉCONOMIQUES
- LES TYPES DE CIVILISATIONS
- UNE SOCIÉTÉ INADAPTÉE AUX RÉELS BESOINS DES GENS
- DES CONTEXTES DE VIE QUI PRÉDISPOSANT
- DES POLITIQUES PATHOLOGIQUES
Il nous faut oser repenser et redéfinir entièrement l’éducation
Comment apporter d’authentiques améliorations à la qualité de vie des êtres humains à travers des développements responsables et conséquents. Comment l’éducation peut y contribuer ?
LA MAJORITÉ EXCLUE
Soumettre aux valeurs d’hier et actuelles (les valeurs actuelles découlent aussi de la poussée répétitive du passé guerrier des conquêtes) des possédants n’est pas satisfaisant pour la majorité des gens.
C’est la structure du travail actuelle qui mène aux défoulements immoraux !
Un suicidé n’en finit jamais de mourir en ceux qui l’aimaient!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire