Nombre total de pages vues

dimanche 12 juillet 2009

ALIMENTATION : PRÉCAUTIONS


''Nos choix alimentaires reflètent notre harmonie avec nous-mêmes, le monde, toute la création et avec le Divin'', dr Gabriel Cousens.

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

Mettons des Humanistes comme députés, ministres et présidents. Les Élus actuels jouent aux humanistes mais ce sont des bourgeois gauchistes ou de droites qui sont hiérarchistes et pour l'équité et non pour l'ÉGALITÉ.

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......
=========================

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.


Les SCRIBES étaient les Hauts fonctionnaires chargés de s’occuper des fonctions cléricales avec les PRÊTRES-LECTEURS. Ils ont développés les rituels et les traditions mythiques en cherchant à leurs donner une cohérence.

Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.

Les animaux ont une âme...... et c'est à nous de les pacifier


La plupart des gens n'ont pas de personnalités, ils sont façonnés par leurs cultures, leurs traditions guerrières et passéistes souvent, par leurs religions, par les valeurs à la mode.... Ils et elles sont fiers d'être arabes, chrétiens, américains, londoniens: tous oublient qu'IL N'Y A PAS DE RACE, que la Terre est à tous, que nous sommes tous frères et soeurs ..... On nous amuse avec les histoire de drapeaux, de la fausse '' fierté '' de la langue, la culture..... La seule vraie culture est celle qui nous unit tous: celle des Valeurs Fraternelles.

Les gens se disent ''fiers'' d'être québécois ou musulmans, ''fiers'' de leurs religions, ''fiers'' d'eux ... : POURTANT, ce ''eux'' n'existent pas..... ils se sont laissé réduire à n'être que des français, que des anglais, qu'un livre (bible/coran/torah), qu'un drapeau, qu'un uniforme de soldat, qu'un prolétaire fier de son patron et de ceux qui l'exploitent, ..... tous si ''fiers'' de leurs chaînes .....

DÉVELOPPONS NOS VÉRITABLES PERSONNALITÉS
Ne nous laissons plus ''utopiser'' par l'Économie qui nous dit ''adapte-toi'' au lieu de nous dire ''sois et impose-toi''. Ne nous laissons plus utopiser par le système élitiste qui ne cesse de nous dire ''changez'' car il n'est pas question pour ces baveuses élites de nous reconnaître tels que nous sommes et de respecter nos droits à une vie décente. NON, NOUS N'AVONS PAS À CHANGER, nous sommes tous magnifiques et humanistes et bons naturellement .... Ne nous utopisons plus entre nous en taxant de communistes ou d'idéalistes tous ceux qui nous parlent de Valeurs Fraternelles et de Partage/Égalité.NE CHANGEONSPAS : S O Y O N S ... affirmons-nous, affirmez vos besoins et vos droits de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage ente tous les Pays ....



Jo elle, tu me poses beaucoup de questions, alors je commence tout de suite à te répondre du mieux que je peux en espérant ne pas te blesser.


==========================

Tu me dis .... ou plutôt la Torah dit ....
L'ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges.

''L'homme est fait pour manger de la viande cuite (plus précisement rôtie). Ce n'est pas moi qui l'affirme, ni les scientifiques, seul l'Eternel nous a créés ainsi avec Ses recommandations (par ex Il nous interdit de manger des animaux impurs : porc, cheval, reptiles, crustacés, oiseaux de proie...) Il nous interdit aussi de manger du sang (=la vie)''


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens !

Darwin écrivit :

«La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux» ... Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit : "Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


Les Hygiénistes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :

(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)

(2) Les aliments de compromis (végétarisme)

(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)

Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME (de déviance) à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussé l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

L’INTELLIGENCE EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES (des religions de la vie de combat et de la prédation à... DIEU SEUL EST MA RELIGION et il est pacifique et amour)


LA LOI DE MOISE

ET LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU

On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.

''TU NE TUERAS POINT: NI HOMMES NI BÊTES''.
Si le peuple de Moise n'avait pas contesté l'un des 10 Commandements de Dieu: il y aurait peut-être LA PAIX SUR LA TERRE. Il suffit qu'on désobéisse à un seul de ses Commandements pour que la malédiction soit sur nous tous tout comme Cela est arrivé à Adam et Êve pour avoir désobéit à Dieu.

Voici quelques végétariens connus - - - > Einstein --- Gandhi --- Léonard de Vinci --- Madona --- Martin Gray (écrivain) --- Michaël Jackson --- Michaël J. Fox (acteur de cinéma) --- Paul Mc Cartney (des Beatles) --- Richard Séguin (chanteur) --- Tolstoï (écrivain) --- Jésus --- Pythagore --- Hippocrate --- Jean-Jacques Rousseau --- Yvon Deschamps (humoriste) --- Julie Snyder --- Patrick Normand …..
Plutarque


''L'Eternel nous montre beaucoup de choses que l'homme ne peut pas "deviner" même la façon de tuer les bêtes pour notre consommation, si tu veux, j'ai un document là-dessus, comment on peut les tuer "proprement" en ne les faisant pas souffrir...'' .... Et le coeur des gens s'endurcirent ..... Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale.
Va chasser et pêcher, et ainsi ta domination maladive sera complète. ''Celui qui mange le corps de mort en mourra''. Les morts on ne les mange pas on les enterre! La vie procède seulement de la vie (crudités, fruits....) et de la mort ne sort toujours que la mort! Manger des cadavres c'est dégoûtant et c'est dire combien les gens d'aujourd'hui sont intoxiqués mentalement et en dépendances profondes. Nous ne sommes plus obligés de tuer pour vivre, nous ne vivons plus dans les cavernes, nos centres d'Achats nous offrent toutes sortes d'aliments venant de partout, et puis on vit très bien en étant végétarien, bien avec sa conscience et avec tout. Je ne vois pas l'intérêt de manger des carcasses, et même si on les aromatise et même si cela goûte bon.... le goût, les croyances et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé.
Moi, mon DIEU D'AMOUR n'autorise pas de tuer pour manger. LE PARADIS N'EST PAS DANS UN ABATTOIR. . . Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs. NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS. «LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. . . « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.

L’HUMAIN EST FRUGIVORE UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.


La viande est un aliment de dégénérescence pour l’humain. Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies. Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée. Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme). *** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin. *** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait). C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

--- Elle ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose, ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme) --- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viande : décédaient au bout de 4 semaines (déminéralisés). La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium et en glucose.

Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.



''Plus j'avance dans l'étude, plus je vois les horreurs autour de moi (les hommes-femmes-enfants ne savent plus vivre correctement au point de vue moral... car ils n'ont plus de repères moraux... ils veulent tous de l'acquis... sans se préoccuper des autres... C'est triste, seuls l'Eternel et les hommes-femmes intégristes me donnent du courage de continuer à aimer malgré tout, son prochain.....''Et tu me dis de continuer mon intégrisme.....

L'Intégrisme dérive du mot intègre pourtant ils ne signifient pas la même chose. Moi je suis intègre mais pas intégriste. Le mot ''intégrisme'' a une spécificité juive, et je ne suis pas juif, je connais bien l'ancien testament en tant que parcelles écrites de l'histoire de quelques peuples guerriers et hellénistes mais ces écrits pour moi, ne sont que des écrits passéistes de nos ancêtres qui témoignent d'une époque difficile et que nous n'avons plus à reproduire et encore moins à déifier. Pour ce sujet je vais m'arrêter ici car il y a trop à dire et on s'en gardera un peu pour les prochaines fois.
Mais je vais essayer de te répondre en ce qui concerne la reine et ses nombreux pions/espions/morpions infiltrés partout dans tous nos pays et nos religions.


===============================================================
''C'est qui m'étonne dans tes blogs, tu parles toujours de la reine d'Angleterre (comme si c'est elle la seule fautive de tous ces maux) ... Pourquoi ne parles-tu pas des autres hommes politiques (qui eux aussi sont complices dans ces crimes planétaires ?)''
Les Sionistes sont aussi une créature de Londres, et ils défendent férocement leur reine.


Revenons un peu en arrière dans l'Histoire afin de mieux comprendre comment les Britanniques sont devenus si riches et si puissantsé










Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.


L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)


C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS.

Il y a des NOIRS, des musulmans..... qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS et des Juifs dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS et des blancs qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnes..... Et les religions qui enseignent la haine et la violence doivent aussi disparaître ou se réformer.


Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'Etat ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944.


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....). Puis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif.

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne l'Egypte (un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad (avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.

ENFIN LA VÉRITÉ SUR LA ''VRAI HISTOIRE''

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......

inanciers, réseaux occultes et lobbies puissants et invisibles.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage de leurs propres populations en créant des guerres ''amicales'' avec leurs cousions-Rois des autres Pays.

Des Multinationales criminelles de guerre ont contribuées à tuer entre 6 millions et 25 millions de Juifs. En fait, c'est tout le Commerce International qui en était complice, et ce Commerce est contrôlé GÉOPOLITIQUEMENT par le Royaume-Uni. HORREUR.... Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, des fausses dettes, des fausses crises financières....



LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE







Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.

La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840



Voyez comme ils se disséminent dans tous les Continents



La reine victoria avait eu neuf enfants



La reine victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles dont :

Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galles, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.
Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894





Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.



MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai1896 à Moscou.
La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861

Alice de Hesse-Darmstadt

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.










Victoria impératrice d'

Allemagne



Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.

Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique.


MARIAGES CONSANGUINS

pour conserver LE SANG ROYAL

La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou FrederikaPaul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).

S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.



Le deuxième fils de Victoria-Louise, Georg Wilhelm de Hanovre (1915-2006) a épousé également une princesse grecque, Sophie, fille du prince André de Grèce sœur du prince Philippe de Grèce et de Danemark, rebaptisé Mountbatten et fait duc d’Édimbourg en contractant mariage avec Élisabeth II. Leurs enfants Welf, Georg et Friederike de Hanovre-Brunswick-Lüneburg sont donc les cousins germains des princes Charles, Anne, Andrew et Edward d'Angleterre.



Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.




Comme vous pouvez le constater la Planète est gouvernée par les enfants et petits-enfants de la Couronne d'Angleterre.



LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN

RUSSIE




Marie d'Édimbourg


Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.
Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.


Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)

Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).






LA COURONNE BRITANNIQUE RÈGNE AUSSI SUR

L
'ITALIE




On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.

Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de GrèceJuan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes. épousa le futur roi d’Espagne

La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIIIGeorges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926). (1894-1972) et

La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».



LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE

RÈGNE SUR LA BELGIQUE

Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.

Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de NorvègeOlav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille. (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec

Fichier:Prince Carol, King Ferdinand and Queen Maria of Romania.jpg

La famille royale en 1922





LONDRES RÈGNE SUR L'

ESPAGNE





Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.

Victoria Eugénie épousa le roi Alphonse XIII d'Espagne le 31 mai 1906Madrid, après s'être convertie au catholicisme et après avoir été titrée Altesse royale (elle n'était qu'Altesse sérénissime par sa naissance). Ils eurent sept enfants: à



Le mari de la reine actuelle, le prince Philip est ALLEMAND

http://soirmag.lesoir.be/stories/thumb300/mediastore/_2008/mai/hermes/ID1192030_reporters_5949038_114155_00G5GT_0.JPG.jpg

Oui, le prince Philip est ALLEMAND

.

Philippe d’Édimbourg, le mari de la reine. Les époux sont cousins issus de germains. Bien que descendant de quatre familles royales (grecque, anglaise, danoise, russe), Philippe est né, après ses quatre sœurs, en 1921, sur la table de cuisine d’une petite maison de Corfou, sans eau, sans gaz, ni électricité. Son premier contact avec le monde fut donc une toile cirée. Son père était un Allemand, prince de Grèce, et sa mère une Allemande de la famille des Battenberg. Il apprit à communiquer par la langue des signes avec sa mère, sourde depuis la petite enfance. À sa naissance, Philippe fut victime des vicissitudes de l’Histoire de la famille royale grecque. Son père, ayant servi le roi Constantin 1er obligé de s’exiler après la guerre gréco-turque de 1919-1922, fut banni de Grèce et s’installa neuf ans en banlieue parisienne (dans une maison louée par Marie Bonaparte, la protectrice de Freud), où ils vécut de la charité de ses royales familles.

En 1930, les autres sœurs de Philippe, qui avaient été élevées en Allemagne, épousèrent des dignitaires allemands (deux princes, un margrave et un grand-duc). L’une des sœurs de Philippe baptisa son fils aîné Karl Adolf en l’honneur du Führer. Une autre sœur épousa Christophe de Hesse-Cassel, membre du Parti Nazi et de la Waffen-SS. Deux oncles du Prince Philippe, appartenant à cette branche, avaient été, pour l’un, messager de Hitler auprès de Mussolini et, pour l’autre, un des créateurs de la Gestapo.

Philippe fut abandonné par son père à l’âge de dix ans. Sa mère fut internée, pendant deux ans, dans une clinique après une grave dépression nerveuse et un diagnostique de schizophrénie. Elle ne put assister aux mariages de ses filles. Philippe fut alors pris en charge par ses oncles George Mountbatten, marquis de Milford Haven, et Louis Mountbatten, comte de Birmanie. George et sa femme formèrent un couple assez particulier. Elle prenait des bains de pieds au champagne, avaient des relations homosexuelles. George était un collectionneur compulsif de documents érotiques, pornographiques et d’instruments à caractère sado-masochiste.

En dix ans, Philippe fréquenta quatre écoles, dont la célèbre Gordonstoun, fondée par un Juif allemand réfugié en Grande-Bretagne. Il y régnait une discipline militaire de fer (deux douches froides par jour). Pendant les cinq ans de son séjour à Gordonstoun, Philippe ne reçut aucune visite de sa famille. Ce qui ne l’empêchera pas, plus tard, d’envoyer son fils le Prince Charles dans cette école.

La ''dril'' militaire les a rendus sadique, masochistes envers eux et sadiques envers l'Humanité



La mère du Duc d’Édimbourg, dont les filles doivent beaucoup à l’Allemagne nazie, demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël.









**** En résumé, on constate que la descendance prussienne de Victoria a essaimé dans toute l’Europe par des unions avec des citoyens britanniques, espagnols, français, italiens, grecs, yougoslaves, roumains, russes, suédois, voire américains. La plus aventureuse, au moins sur le plan généalogique, étant la princesse Stéphanie de Prusse (1966), arrière-arrière petite-fille de Guillaume II, qui épousa le Tanzanien Amadi Mbaraka Bao (1956), dont elle a quatre enfants.



Le mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg et Gotha (1819-1861): était Allemand

Il était cousin germain de la reine Victoria et eurent 9 enfants.

Et le pire c'est que....



Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor.font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….



On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.

Londres en arrière du Commerce International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II





Guillaume II d'Allemagne =



petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.



*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.





Frédéric Guillaume Victor Albert de Hohenzollern (Friedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27 janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.



Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).

I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.











L'ANGLETERRE S'EST DIFFUSÉE DANS TOUS

LES PAYS DU MONDE EN 13 ROYAUTÉS

TOUS SONT COUSINS COUSINES

ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)

pour conserver un pouvoir mondial dans la même lignéee de sang (graal)

MARIAGES CONSANGUINS

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MARIAGES ENTRE COUSINS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE et entre tous les Princes et les Princesses du Monde Entier.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs.

LE RÈGNE DES ÉLISABETHsElisabeth Ire Tudor (1533-1603), reine en 1558 à la mort de sa demi-soeur Marie Tudor. Elle est la fille d'Henri VIII et d'Anne Boleyn, épousée par le roi en secondes noces (après le divorce-prétexte qui fonde l'Eglise anglicane en 1534).

Elle élimine d'une façon générale les extrémistes et les factieux qui font de l'ombre à son pouvoir par ailleurs fort débonnaire pour la grande masse.



Proximité consanguine des monarchies, mais tous les rois et toutes les reines de tous les Pays obéissent à la Couronne d'Angleterre. HÉLAS, ces liens de famille n'empêchent donc aucune guerre, ils sont même la cause des guerres, ou le prétexte, d'un grand nombre d'entre elles -- la guerre de cent ans qui a tant ravagé le pauvre monde sur le territoire français, n'a d'autre prétexte que des querelles dynastiques nées de la confusion même des lignages. La guerre civile, dite Guerre des Deux Roses, qui ravage la noblesse anglaise avant de mettre les Tudor au pouvoir, n'a pas d'autre cause. MAIS LE BUT DE LEURS GUERRES ENTRE COUSINS GERMAINS EST D'ÉLIMINER LEURS PAUVRES.

Londres divise SES Pays les uns contre les autres pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs pauvres et parasites contestataires.


Ford, GM, ALCAN... et les nazis


Dernière mise à jour le lundi 30 novembre 1998, 09 h 20 CODE_HAE.

Dans son édition de lundi le Washington Post affirme que des historiens et des juristes ont découvert, preuves à l'appui, que les constructeurs automobiles américains Ford et General Motors ont collaboré avec le régime nazi pendant la guerre.


Un rapport de l'Armée américaine en date du 5 septembre 1945, accusait la filiale allemande de Ford d'avoir servi d'arsenal au nazisme pour les véhicules militaires, avec le consentement de la maison mère.


Petits ou grands, les milieux d'affaires américains se précipitent sur le marché allemand. Si c'est souvent pour faire des affaires, il arrive aussi que ce soit par pure adhésion à l'idéologie nazie (voir « Ford contre la "juiverie" », ci-contre). « La paix mondiale par le commerce mondial » ( World peace through world trade )... avait lancé Thomas Watson d'IBM, lors de son élection à la tête de la Chambre de commerce international, en 1933. Ce slogan est devenu « la guerre mondiale par le commerce mondial ». Au total, pendant le conflit, près de 8 milliards de dollars seront investis en Allemagne nazie par les firmes américaines.


Ford,_Edison,_Harding,_and_Firestone,_New_York_Times,_1921.JPG



HENRY FORD, fondateur de Ford Motor Company - le raccordement Nazi : Ford, un anti-Semite franc, était un grand donateur à la partie Nazie.


Henry Ford participe à l'effort de guerre allemand avec Opel, filiale de General Motors
Henry Ford crée, dans les années 1930, la première usine automobile moderne d'Union Soviétique, à Gorki. À peu près à la même époque, Henry Ford est aussi le plus célèbre des bailleurs de fonds étrangers d'Adolf Hitler, et il a été récompensé dans les années 1930 pour ce soutien durable avec la plus haute décoration nazie pour les étrangers
Ford met en place avec sa Ford Motor Company une idéologie industrielle basée sur les principes d'ordre et d'autorité. Foncièrement antisémite et furieux de découvrir que son entreprise pourrait être affectée par ce qu'il considère indigne de forces politiques, il n'hésite pas à accuser les Juifs d'avoir déclenché la Première Guerre Mondiale. Nombreux sont les mouvements américains qui reprennent ses théories antisémites pour raviver une haine latente.
Un procès en diffamation intentée par un avocat de San Francisco et une coopération agricole juive en réponse à des articles antisémites conduisent Ford à fermer le journal en décembre 1927.
Hitler admirait énormément Ford. En 1922, le mur près du bureau d'HITLER était décoré d'une grande image d'Henry Ford. Dans l'antichambre il y avait une grande table couverte de livres, presque tous étaient des traductions des livres écrits et édités par Henry Ford." (Hitler a emprunté des passages du livre de Ford ''le juif international'' dans Mein Kampf).
Hitler a présenté la plus haute décoration Nazie de l'Allemagne pour des Étrangers à Ford: la grande croix de l'aigle allemand.

LES TRAÎTRES

L’Ordre Allemand de l’Aigle d’Or
HENRY FORD REÇOIT la médaille de l'Aigle d'Or des Nazis.

Hitler fit décorer Henry Ford d'une très haute distinction nazie qui lui fut remise par le Consul. En Juillet 1938, avant le déclenchement de la guerre, le consul allemand à Cleveland décerna à Ford, pour son 75ème anniversaire, une Grand-Croix de l'Aigle allemand, la plus haute médaille de l'Allemagne nazie sur l'honneur que peut recevoir un étranger.

Il faut dire que Ford Motors venait d’inaugurer à Berlin une usine d’assemblage de camions pour le transport des troupes de la Wermacht.

Au début de la guerre, en 1939, tant Ford que GM convertirent leurs usines allemandes et autrichiennes vers la production d’équipement militaire. GM et Ford construisirent 90 % des transports blindés Mule, et 70 % des camions lourds du Reich. Les services d’espionnage États-Uniens considéraient ces véhicules comme la colonne vertébrale du système de transport allemand.


30/07/1938


Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938




En 1929, GM s’offre Opel. Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne


AUTRE TRAÎTRE IMPUNI


À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc. Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.

Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.

1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand


Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale

Ils avaient sous-marins, navires de guerre, avions et autos de guerres...... et nous, pauvres citoyens, étions obligés d'entrer dans leurs armées et à leurs guerres du COMMERCE INTERNATIONAL ET DE LA TECHNOLOGIE.....

30/07/1938







==================
Ford, GM, alcan, Esso de Rockefeller.... ont armé Hitler
James D. Mooney de GENERAL MOTORS, et Henry Ford de FORD MOTORS à la droite d'Hitler et sûrement Chevaliers complices et au service de Londres tout comme Hitler l'était. La Couronne d'Angleterre par son cousin germain l'Empereur d'Allemagne GUILLAUME 11 les ont tous mis en place.





(Travailler pour l'ennemi = working for the enemy)



La même année, le journal allemand Tageblatt berlinois, dénonçait l'alliance de Ford et d'Hitler dans cette guerre.

Selon Charles Higham dans son livre "commerce avec l'ennemi," les représentants de GM se sont réunis secrètement avec le von Killinger de baron Manfred, le chef occidental Nazi de la côte de l'Allemagne de l'espionnage, et le von de baron Tippleskirsch, général Nazi de consul et chef de Gestapo, à Boston 23 novembre 1937. Le groupe "a signé un accord commun montrant l'engagement total à la cause Nazie à l'avenir indéfini," et a proclamé que "en raison de l'attitude de Roosevelt envers l'Allemagne, tout effort doit être fait pour l'enlever par défaite à la prochaine élection. L'influence juive dans la vie politique, culturelle, et publique en Amérique doit être emboutie dehors. La pression et la radio doivent être subventionnées pour enduire l'administration, "et un führer,..



Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.


Autre livre prouvant la participation de GM, de FORD.... à armer la guerre de Londres par Hitler...... Edited and Translated by Nicholas Levis. Published by Berghahn Books, New York 2000
Hardcover, 350 pages, 59 illustrations, select bibliography, index. ISBN 1-57181-224-5




March 1941,

certificat du mérite allemand de FORD remis par Hitler

La filiale Ford avait débuté en 1933. Jusque décembre 1941, elle fut sous la direction des Américains Edsel Ford et Robert Sorenson. L'offensive éclair Barberousse sur l'URSS permit l'arrivée d'esclaves ; dès lors, d'immenses profits furent amassés La preuve du contrôle de l'usine de Cologne par Ford en 1941 est donnée par l'existence d'actions de 1000 reichsmark portant la signature de Ford, émises en mars 1941 : voir le fac-simile sur le site : http://www.scripophily.net/foakr19.html




En outre, le chef de la Vermittlungstelle Wehrmacht, Carl Krauch, était aussi le directeur de Ford Motor Co. en Allemagne. En avril 1943, une enquête menée par le gouvernement américain sur les filiales de Ford en France conclut que « leur production ne bénéficie qu’à l’Allemagne et aux pays que celle-ci occupe ». En outre, « l’activité accrue des filiales françaises de Ford pour le compte des Allemands est approuvée par lafamille Ford en Amérique ».

SLOAN de General Motors, recevra aussi cette médaille d’Hitler


CES CRIMINELS (FORD, GM.... DE LONDRES) IMPUNIS

De nos jours, FORD, GM, ESSO, ALCAN seraient non seulement taxés d'antisémitistes mais seraient sûrement boycottés par le Monde Entier...... Pourtant c'est toujours ce que l'on devrait faire .....


« Henry Ford, le plus que septuagénaire milliardaire américain, est un antisémite maladif. Il accuse les Juifs d'avoir déclenché la grande Guerre et commence à les attaquer dès 1916. En 1920, il achète un hebdomadaire, le Dearborn Independant, qui lui fournit une tribune. Il entretient des relations privilégiées avec l'Allemagne nazie. Henry Ford est décoré, à Detroit le 30 juillet 1938, de l'ordre allemand de l'Aigle. Cette distinction, réservée aux étrangers, lui est remise par le consul allemand à Detroit, Karl Capp et par son homologue à Cleveland, Fritz Heiler. Il participe le 26 juin 1940 à un dîner de gala au Waldorf Astoria de New York, destiné à célébrer la victoire allemande sur la France, après que cette dernière lui eut déclaré la guerre. »

Henry Ford a publié un ouvrage en quatre volumes, The International Jew, qui rassemble des articles parus dans le journal The Dearborn Independent. Une phrase dans un texte dédié à la salutaire « réaction de l’Allemagne contre le Juif » illustre cet esprit soi-disant "scientifique" et dont le langage est chargé de métaphores médicales : il s’agit d’une question d’« hygiène politique », parce que « la principale source de la maladie du corps national allemand [...], c’est l’influence des Juifs »

La contribution de Ford à la propagation de l'antisémitisme va au-delà de l'imprimé. Il travaille activement à former une communauté. Au départ, réunis autour du Dearborn Independent, ces hommes constituent une force importante dans l'évolution américaine de l'antisémitisme, et inclus un grand nombre de profascistes. Selon Ford, leur émigration massive d’Europe de l’Est en Amérique du Nord est une véritable invasion : le « Juif international » peut déplacer un million de personnes de la Pologne vers l’Amérique « comme un général déplace son armée[74] ». Les Juifs sont responsables de l’introduction dans les arts de la scène aux États-Unis d’une « sensualité orientale » sale et indécente, « instillant un poison moral insidieux.

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.

Au Canada, on a vu un ministre des Finances, devenu premier ministre, le Très Honorable Paul Martin, faire voter une loi « sur la double imposition » pour faciliter l’évasion fiscale que pratique, à grande échelle sa compagnie la Canada Steamship Lines (CSL). Cette loi autorise une compagnie canadienne enregistrée à la Barbade, où les taux d’imposition sont quasi nuls, à rapatrier ses revenus libres d’impôt au Canada. Le centre de décision de la CSL est légalement situé à la Barbade, mais son siège social se trouve à Beverley au Massachusetts, ce qui n’empêche pas la CSL de la Barbade de transférer ses profits à une filiale installée à Montréal, la Maritime CSL.

La plupart des fonds de placements canadiens investissent sans aucun scrupule dans les paradis fiscaux. Claude Lamoureux, qui a été président et chef de direction de l’Ontario Teachers Pension Plan pendant 17 ans avant de prendre sa retraite le 1 er décembre 2007, est fier d’avoir ainsi permis à ses concitoyens de pratiquer l’évasion fiscale :.« Lorsque nous avons à faire des investissements de ce genre [dans les paradis fiscaux], ma conscience est très tranquille. C’est le devoir de tout citoyen de minimiser ses taxes. » (Magazine Finance, mars 2002)


ON NE FAIT JAMAIS RIEN SEUL''









QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

Mettons des Humanistes comme députés, ministres et présidents. Les Élus actuels jouent aux humanistes mais ce sont des bourgeois gauchistes ou de droites qui sont hiérarchistes et pour l'équité et non pour l'ÉGALITÉ.

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......
=========================

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.


Les SCRIBES étaient les Hauts fonctionnaires chargés de s’occuper des fonctions cléricales avec les PRÊTRES-LECTEURS. Ils ont développés les rituels et les traditions mythiques en cherchant à leurs donner une cohérence.

Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.

La plupart des gens n'ont pas de personnalités, ils sont façonnés par leurs cultures, leurs traditions guerrières et passéistes souvent, par leurs religions, par les valeurs à la mode.... Ils et elles sont fiers d'être arabes, chrétiens, américains, londoniens: tous oublient qu'IL N'Y A PAS DE RACE, que la Terre est à tous, que nous sommes tous frères et soeurs ..... On nous amuse avec les histoire de drapeaux, de la fausse '' fierté '' de la langue, la culture..... La seule vraie culture est celle qui nous unit tous: celle des Valeurs Fraternelles.

Les gens se disent ''fiers'' d'être québécois ou musulmans, ''fiers'' de leurs religions, ''fiers'' d'eux ... : POURTANT, ce ''eux'' n'existent pas..... ils se sont laissé réduire à n'être que des français, que des anglais, qu'un livre (bible/coran/torah), qu'un drapeau, qu'un uniforme de soldat, qu'un prolétaire fier de son patron et de ceux qui l'exploitent, ..... tous si ''fiers'' de leurs chaînes .....

DÉVELOPPONS NOS VÉRITABLES PERSONNALITÉS
Ne nous laissons plus ''utopiser'' par l'Économie qui nous dit ''adapte-toi'' au lieu de nous dire ''sois et impose-toi''. Ne nous laissons plus utopiser par le système élitiste qui ne cesse de nous dire ''changez'' car il n'est pas question pour ces baveuses élites de nous reconnaître tels que nous sommes et de respecter nos droits à une vie décente. NON, NOUS N'AVONS PAS À CHANGER, nous sommes tous magnifiques et humanistes et bons naturellement .... Ne nous utopisons plus entre nous en taxant de communistes ou d'idéalistes tous ceux qui nous parlent de Valeurs Fraternelles et de Partage/Égalité.NE CHANGEONSPAS : S O Y O N S ... affirmons-nous, affirmez vos besoins et vos droits de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage ente tous les Pays ....



Jo elle, tu me poses beaucoup de questions, alors je commence tout de suite à te répondre du mieux que je peux en espérant ne pas te blesser.


==========================

Tu me dis .... ou plutôt la Torah dit ....
L'ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges.

''L'homme est fait pour manger de la viande cuite (plus précisement rôtie). Ce n'est pas moi qui l'affirme, ni les scientifiques, seul l'Eternel nous a créés ainsi avec Ses recommandations (par ex Il nous interdit de manger des animaux impurs : porc, cheval, reptiles, crustacés, oiseaux de proie...) Il nous interdit aussi de manger du sang (=la vie)''


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens !

Darwin écrivit :

«La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux» ... Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit : "Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


Les Hygiénistes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :

(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)

(2) Les aliments de compromis (végétarisme)

(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)

Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME (de déviance) à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussé l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

L’INTELLIGENCE EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES (des religions de la vie de combat et de la prédation à... DIEU SEUL EST MA RELIGION et il est pacifique et amour)


LA LOI DE MOISE

ET LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU

On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.

''TU NE TUERAS POINT: NI HOMMES NI BÊTES''.
Si le peuple de Moise n'avait pas contesté l'un des 10 Commandements de Dieu: il y aurait peut-être LA PAIX SUR LA TERRE. Il suffit qu'on désobéisse à un seul de ses Commandements pour que la malédiction soit sur nous tous tout comme Cela est arrivé à Adam et Êve pour avoir désobéit à Dieu.

Voici quelques végétariens connus - - - > Einstein --- Gandhi --- Léonard de Vinci --- Madona --- Martin Gray (écrivain) --- Michaël Jackson --- Michaël J. Fox (acteur de cinéma) --- Paul Mc Cartney (des Beatles) --- Richard Séguin (chanteur) --- Tolstoï (écrivain) --- Jésus --- Pythagore --- Hippocrate --- Jean-Jacques Rousseau --- Yvon Deschamps (humoriste) --- Julie Snyder --- Patrick Normand …..
Plutarque


''L'Eternel nous montre beaucoup de choses que l'homme ne peut pas "deviner" même la façon de tuer les bêtes pour notre consommation, si tu veux, j'ai un document là-dessus, comment on peut les tuer "proprement" en ne les faisant pas souffrir...'' .... Et le coeur des gens s'endurcirent ..... Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale.
Va chasser et pêcher, et ainsi ta domination maladive sera complète. ''Celui qui mange le corps de mort en mourra''. Les morts on ne les mange pas on les enterre! La vie procède seulement de la vie (crudités, fruits....) et de la mort ne sort toujours que la mort! Manger des cadavres c'est dégoûtant et c'est dire combien les gens d'aujourd'hui sont intoxiqués mentalement et en dépendances profondes. Nous ne sommes plus obligés de tuer pour vivre, nous ne vivons plus dans les cavernes, nos centres d'Achats nous offrent toutes sortes d'aliments venant de partout, et puis on vit très bien en étant végétarien, bien avec sa conscience et avec tout. Je ne vois pas l'intérêt de manger des carcasses, et même si on les aromatise et même si cela goûte bon.... le goût, les croyances et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé.
Moi, mon DIEU D'AMOUR n'autorise pas de tuer pour manger. LE PARADIS N'EST PAS DANS UN ABATTOIR. . . Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs. NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS. «LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. . . « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.

L’HUMAIN EST FRUGIVORE UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.


La viande est un aliment de dégénérescence pour l’humain. Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies. Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée. Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme). *** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin. *** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait). C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

--- Elle ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose, ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme) --- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viande : décédaient au bout de 4 semaines (déminéralisés). La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium et en glucose.

Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.



''Plus j'avance dans l'étude, plus je vois les horreurs autour de moi (les hommes-femmes-enfants ne savent plus vivre correctement au point de vue moral... car ils n'ont plus de repères moraux... ils veulent tous de l'acquis... sans se préoccuper des autres... C'est triste, seuls l'Eternel et les hommes-femmes intégristes me donnent du courage de continuer à aimer malgré tout, son prochain.....''Et tu me dis de continuer mon intégrisme.....

L'Intégrisme dérive du mot intègre pourtant ils ne signifient pas la même chose. Moi je suis intègre mais pas intégriste. Le mot ''intégrisme'' a une spécificité juive, et je ne suis pas juif, je connais bien l'ancien testament en tant que parcelles écrites de l'histoire de quelques peuples guerriers et hellénistes mais ces écrits pour moi, ne sont que des écrits passéistes de nos ancêtres qui témoignent d'une époque difficile et que nous n'avons plus à reproduire et encore moins à déifier. Pour ce sujet je vais m'arrêter ici car il y a trop à dire et on s'en gardera un peu pour les prochaines fois.
Mais je vais essayer de te répondre en ce qui concerne la reine et ses nombreux pions/espions/morpions infiltrés partout dans tous nos pays et nos religions.


===============================================================
''C'est qui m'étonne dans tes blogs, tu parles toujours de la reine d'Angleterre (comme si c'est elle la seule fautive de tous ces maux) ... Pourquoi ne parles-tu pas des autres hommes politiques (qui eux aussi sont complices dans ces crimes planétaires ?)''
Les Sionistes sont aussi une créature de Londres, et ils défendent férocement leur reine.


Revenons un peu en arrière dans l'Histoire afin de mieux comprendre comment les Britanniques sont devenus si riches et si puissantsé










Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.


L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)


C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS.

Il y a des NOIRS, des musulmans..... qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS et des Juifs dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS et des blancs qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnes..... Et les religions qui enseignent la haine et la violence doivent aussi disparaître ou se réformer.


Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'Etat ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944.


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....). Puis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif.

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne l'Egypte (un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad (avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.

ENFIN LA VÉRITÉ SUR LA ''VRAI HISTOIRE''

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......

inanciers, réseaux occultes et lobbies puissants et invisibles.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage de leurs propres populations en créant des guerres ''amicales'' avec leurs cousions-Rois des autres Pays.

Des Multinationales criminelles de guerre ont contribuées à tuer entre 6 millions et 25 millions de Juifs. En fait, c'est tout le Commerce International qui en était complice, et ce Commerce est contrôlé GÉOPOLITIQUEMENT par le Royaume-Uni. HORREUR.... Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, des fausses dettes, des fausses crises financières....



LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE







Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.

La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840



Voyez comme ils se disséminent dans tous les Continents



La reine victoria avait eu neuf enfants



La reine victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles dont :

Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galles, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.
Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894





Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.



MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai1896 à Moscou.
La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861

Alice de Hesse-Darmstadt

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.










Victoria impératrice d'

Allemagne



Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.

Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique.


MARIAGES CONSANGUINS

pour conserver LE SANG ROYAL

La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou FrederikaPaul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).

S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.



Le deuxième fils de Victoria-Louise, Georg Wilhelm de Hanovre (1915-2006) a épousé également une princesse grecque, Sophie, fille du prince André de Grèce sœur du prince Philippe de Grèce et de Danemark, rebaptisé Mountbatten et fait duc d’Édimbourg en contractant mariage avec Élisabeth II. Leurs enfants Welf, Georg et Friederike de Hanovre-Brunswick-Lüneburg sont donc les cousins germains des princes Charles, Anne, Andrew et Edward d'Angleterre.



Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.




Comme vous pouvez le constater la Planète est gouvernée par les enfants et petits-enfants de la Couronne d'Angleterre.



LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN

RUSSIE




Marie d'Édimbourg


Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.
Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.


Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)

Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).






LA COURONNE BRITANNIQUE RÈGNE AUSSI SUR

L
'ITALIE




On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.

Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de GrèceJuan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes. épousa le futur roi d’Espagne

La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIIIGeorges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926). (1894-1972) et

La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».



LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE

RÈGNE SUR LA BELGIQUE

Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.

Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de NorvègeOlav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille. (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec

Fichier:Prince Carol, King Ferdinand and Queen Maria of Romania.jpg

La famille royale en 1922





LONDRES RÈGNE SUR L'

ESPAGNE





Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.

Victoria Eugénie épousa le roi Alphonse XIII d'Espagne le 31 mai 1906Madrid, après s'être convertie au catholicisme et après avoir été titrée Altesse royale (elle n'était qu'Altesse sérénissime par sa naissance). Ils eurent sept enfants: à



Le mari de la reine actuelle, le prince Philip est ALLEMAND

http://soirmag.lesoir.be/stories/thumb300/mediastore/_2008/mai/hermes/ID1192030_reporters_5949038_114155_00G5GT_0.JPG.jpg

Oui, le prince Philip est ALLEMAND

.

Philippe d’Édimbourg, le mari de la reine. Les époux sont cousins issus de germains. Bien que descendant de quatre familles royales (grecque, anglaise, danoise, russe), Philippe est né, après ses quatre sœurs, en 1921, sur la table de cuisine d’une petite maison de Corfou, sans eau, sans gaz, ni électricité. Son premier contact avec le monde fut donc une toile cirée. Son père était un Allemand, prince de Grèce, et sa mère une Allemande de la famille des Battenberg. Il apprit à communiquer par la langue des signes avec sa mère, sourde depuis la petite enfance. À sa naissance, Philippe fut victime des vicissitudes de l’Histoire de la famille royale grecque. Son père, ayant servi le roi Constantin 1er obligé de s’exiler après la guerre gréco-turque de 1919-1922, fut banni de Grèce et s’installa neuf ans en banlieue parisienne (dans une maison louée par Marie Bonaparte, la protectrice de Freud), où ils vécut de la charité de ses royales familles.

En 1930, les autres sœurs de Philippe, qui avaient été élevées en Allemagne, épousèrent des dignitaires allemands (deux princes, un margrave et un grand-duc). L’une des sœurs de Philippe baptisa son fils aîné Karl Adolf en l’honneur du Führer. Une autre sœur épousa Christophe de Hesse-Cassel, membre du Parti Nazi et de la Waffen-SS. Deux oncles du Prince Philippe, appartenant à cette branche, avaient été, pour l’un, messager de Hitler auprès de Mussolini et, pour l’autre, un des créateurs de la Gestapo.

Philippe fut abandonné par son père à l’âge de dix ans. Sa mère fut internée, pendant deux ans, dans une clinique après une grave dépression nerveuse et un diagnostique de schizophrénie. Elle ne put assister aux mariages de ses filles. Philippe fut alors pris en charge par ses oncles George Mountbatten, marquis de Milford Haven, et Louis Mountbatten, comte de Birmanie. George et sa femme formèrent un couple assez particulier. Elle prenait des bains de pieds au champagne, avaient des relations homosexuelles. George était un collectionneur compulsif de documents érotiques, pornographiques et d’instruments à caractère sado-masochiste.

En dix ans, Philippe fréquenta quatre écoles, dont la célèbre Gordonstoun, fondée par un Juif allemand réfugié en Grande-Bretagne. Il y régnait une discipline militaire de fer (deux douches froides par jour). Pendant les cinq ans de son séjour à Gordonstoun, Philippe ne reçut aucune visite de sa famille. Ce qui ne l’empêchera pas, plus tard, d’envoyer son fils le Prince Charles dans cette école.

La ''dril'' militaire les a rendus sadique, masochistes envers eux et sadiques envers l'Humanité



La mère du Duc d’Édimbourg, dont les filles doivent beaucoup à l’Allemagne nazie, demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël.









**** En résumé, on constate que la descendance prussienne de Victoria a essaimé dans toute l’Europe par des unions avec des citoyens britanniques, espagnols, français, italiens, grecs, yougoslaves, roumains, russes, suédois, voire américains. La plus aventureuse, au moins sur le plan généalogique, étant la princesse Stéphanie de Prusse (1966), arrière-arrière petite-fille de Guillaume II, qui épousa le Tanzanien Amadi Mbaraka Bao (1956), dont elle a quatre enfants.



Le mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg et Gotha (1819-1861): était Allemand

Il était cousin germain de la reine Victoria et eurent 9 enfants.

Et le pire c'est que....



Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor.font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….



On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.

Londres en arrière du Commerce International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II





Guillaume II d'Allemagne =



petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.



*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.





Frédéric Guillaume Victor Albert de Hohenzollern (Friedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27 janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.



Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).

I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.











L'ANGLETERRE S'EST DIFFUSÉE DANS TOUS

LES PAYS DU MONDE EN 13 ROYAUTÉS

TOUS SONT COUSINS COUSINES

ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)

pour conserver un pouvoir mondial dans la même lignéee de sang (graal)

MARIAGES CONSANGUINS

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MARIAGES ENTRE COUSINS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE et entre tous les Princes et les Princesses du Monde Entier.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs.

LE RÈGNE DES ÉLISABETHsElisabeth Ire Tudor (1533-1603), reine en 1558 à la mort de sa demi-soeur Marie Tudor. Elle est la fille d'Henri VIII et d'Anne Boleyn, épousée par le roi en secondes noces (après le divorce-prétexte qui fonde l'Eglise anglicane en 1534).

Elle élimine d'une façon générale les extrémistes et les factieux qui font de l'ombre à son pouvoir par ailleurs fort débonnaire pour la grande masse.



Proximité consanguine des monarchies, mais tous les rois et toutes les reines de tous les Pays obéissent à la Couronne d'Angleterre. HÉLAS, ces liens de famille n'empêchent donc aucune guerre, ils sont même la cause des guerres, ou le prétexte, d'un grand nombre d'entre elles -- la guerre de cent ans qui a tant ravagé le pauvre monde sur le territoire français, n'a d'autre prétexte que des querelles dynastiques nées de la confusion même des lignages. La guerre civile, dite Guerre des Deux Roses, qui ravage la noblesse anglaise avant de mettre les Tudor au pouvoir, n'a pas d'autre cause. MAIS LE BUT DE LEURS GUERRES ENTRE COUSINS GERMAINS EST D'ÉLIMINER LEURS PAUVRES.

Londres divise SES Pays les uns contre les autres pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs pauvres et parasites contestataires.


Ford, GM, ALCAN... et les nazis


Dernière mise à jour le lundi 30 novembre 1998, 09 h 20 CODE_HAE.

Dans son édition de lundi le Washington Post affirme que des historiens et des juristes ont découvert, preuves à l'appui, que les constructeurs automobiles américains Ford et General Motors ont collaboré avec le régime nazi pendant la guerre.


Un rapport de l'Armée américaine en date du 5 septembre 1945, accusait la filiale allemande de Ford d'avoir servi d'arsenal au nazisme pour les véhicules militaires, avec le consentement de la maison mère.


Petits ou grands, les milieux d'affaires américains se précipitent sur le marché allemand. Si c'est souvent pour faire des affaires, il arrive aussi que ce soit par pure adhésion à l'idéologie nazie (voir « Ford contre la "juiverie" », ci-contre). « La paix mondiale par le commerce mondial » ( World peace through world trade )... avait lancé Thomas Watson d'IBM, lors de son élection à la tête de la Chambre de commerce international, en 1933. Ce slogan est devenu « la guerre mondiale par le commerce mondial ». Au total, pendant le conflit, près de 8 milliards de dollars seront investis en Allemagne nazie par les firmes américaines.


Ford,_Edison,_Harding,_and_Firestone,_New_York_Times,_1921.JPG



HENRY FORD, fondateur de Ford Motor Company - le raccordement Nazi : Ford, un anti-Semite franc, était un grand donateur à la partie Nazie.


Henry Ford participe à l'effort de guerre allemand avec Opel, filiale de General Motors
Henry Ford crée, dans les années 1930, la première usine automobile moderne d'Union Soviétique, à Gorki. À peu près à la même époque, Henry Ford est aussi le plus célèbre des bailleurs de fonds étrangers d'Adolf Hitler, et il a été récompensé dans les années 1930 pour ce soutien durable avec la plus haute décoration nazie pour les étrangers
Ford met en place avec sa Ford Motor Company une idéologie industrielle basée sur les principes d'ordre et d'autorité. Foncièrement antisémite et furieux de découvrir que son entreprise pourrait être affectée par ce qu'il considère indigne de forces politiques, il n'hésite pas à accuser les Juifs d'avoir déclenché la Première Guerre Mondiale. Nombreux sont les mouvements américains qui reprennent ses théories antisémites pour raviver une haine latente.
Un procès en diffamation intentée par un avocat de San Francisco et une coopération agricole juive en réponse à des articles antisémites conduisent Ford à fermer le journal en décembre 1927.
Hitler admirait énormément Ford. En 1922, le mur près du bureau d'HITLER était décoré d'une grande image d'Henry Ford. Dans l'antichambre il y avait une grande table couverte de livres, presque tous étaient des traductions des livres écrits et édités par Henry Ford." (Hitler a emprunté des passages du livre de Ford ''le juif international'' dans Mein Kampf).
Hitler a présenté la plus haute décoration Nazie de l'Allemagne pour des Étrangers à Ford: la grande croix de l'aigle allemand.

LES TRAÎTRES

L’Ordre Allemand de l’Aigle d’Or
HENRY FORD REÇOIT la médaille de l'Aigle d'Or des Nazis.

Hitler fit décorer Henry Ford d'une très haute distinction nazie qui lui fut remise par le Consul. En Juillet 1938, avant le déclenchement de la guerre, le consul allemand à Cleveland décerna à Ford, pour son 75ème anniversaire, une Grand-Croix de l'Aigle allemand, la plus haute médaille de l'Allemagne nazie sur l'honneur que peut recevoir un étranger.

Il faut dire que Ford Motors venait d’inaugurer à Berlin une usine d’assemblage de camions pour le transport des troupes de la Wermacht.

Au début de la guerre, en 1939, tant Ford que GM convertirent leurs usines allemandes et autrichiennes vers la production d’équipement militaire. GM et Ford construisirent 90 % des transports blindés Mule, et 70 % des camions lourds du Reich. Les services d’espionnage États-Uniens considéraient ces véhicules comme la colonne vertébrale du système de transport allemand.


30/07/1938


Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938




En 1929, GM s’offre Opel. Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne


AUTRE TRAÎTRE IMPUNI


À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc. Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.

Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.

1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand


Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale

Ils avaient sous-marins, navires de guerre, avions et autos de guerres...... et nous, pauvres citoyens, étions obligés d'entrer dans leurs armées et à leurs guerres du COMMERCE INTERNATIONAL ET DE LA TECHNOLOGIE.....

30/07/1938







==================
Ford, GM, alcan, Esso de Rockefeller.... ont armé Hitler
James D. Mooney de GENERAL MOTORS, et Henry Ford de FORD MOTORS à la droite d'Hitler et sûrement Chevaliers complices et au service de Londres tout comme Hitler l'était. La Couronne d'Angleterre par son cousin germain l'Empereur d'Allemagne GUILLAUME 11 les ont tous mis en place.





(Travailler pour l'ennemi = working for the enemy)



La même année, le journal allemand Tageblatt berlinois, dénonçait l'alliance de Ford et d'Hitler dans cette guerre.

Selon Charles Higham dans son livre "commerce avec l'ennemi," les représentants de GM se sont réunis secrètement avec le von Killinger de baron Manfred, le chef occidental Nazi de la côte de l'Allemagne de l'espionnage, et le von de baron Tippleskirsch, général Nazi de consul et chef de Gestapo, à Boston 23 novembre 1937. Le groupe "a signé un accord commun montrant l'engagement total à la cause Nazie à l'avenir indéfini," et a proclamé que "en raison de l'attitude de Roosevelt envers l'Allemagne, tout effort doit être fait pour l'enlever par défaite à la prochaine élection. L'influence juive dans la vie politique, culturelle, et publique en Amérique doit être emboutie dehors. La pression et la radio doivent être subventionnées pour enduire l'administration, "et un führer,..



Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.


Autre livre prouvant la participation de GM, de FORD.... à armer la guerre de Londres par Hitler...... Edited and Translated by Nicholas Levis. Published by Berghahn Books, New York 2000
Hardcover, 350 pages, 59 illustrations, select bibliography, index. ISBN 1-57181-224-5




March 1941,

certificat du mérite allemand de FORD remis par Hitler

La filiale Ford avait débuté en 1933. Jusque décembre 1941, elle fut sous la direction des Américains Edsel Ford et Robert Sorenson. L'offensive éclair Barberousse sur l'URSS permit l'arrivée d'esclaves ; dès lors, d'immenses profits furent amassés La preuve du contrôle de l'usine de Cologne par Ford en 1941 est donnée par l'existence d'actions de 1000 reichsmark portant la signature de Ford, émises en mars 1941 : voir le fac-simile sur le site : http://www.scripophily.net/foakr19.html




En outre, le chef de la Vermittlungstelle Wehrmacht, Carl Krauch, était aussi le directeur de Ford Motor Co. en Allemagne. En avril 1943, une enquête menée par le gouvernement américain sur les filiales de Ford en France conclut que « leur production ne bénéficie qu’à l’Allemagne et aux pays que celle-ci occupe ». En outre, « l’activité accrue des filiales françaises de Ford pour le compte des Allemands est approuvée par lafamille Ford en Amérique ».

SLOAN de General Motors, recevra aussi cette médaille d’Hitler


CES CRIMINELS (FORD, GM.... DE LONDRES) IMPUNIS

De nos jours, FORD, GM, ESSO, ALCAN seraient non seulement taxés d'antisémitistes mais seraient sûrement boycottés par le Monde Entier...... Pourtant c'est toujours ce que l'on devrait faire .....


« Henry Ford, le plus que septuagénaire milliardaire américain, est un antisémite maladif. Il accuse les Juifs d'avoir déclenché la grande Guerre et commence à les attaquer dès 1916. En 1920, il achète un hebdomadaire, le Dearborn Independant, qui lui fournit une tribune. Il entretient des relations privilégiées avec l'Allemagne nazie. Henry Ford est décoré, à Detroit le 30 juillet 1938, de l'ordre allemand de l'Aigle. Cette distinction, réservée aux étrangers, lui est remise par le consul allemand à Detroit, Karl Capp et par son homologue à Cleveland, Fritz Heiler. Il participe le 26 juin 1940 à un dîner de gala au Waldorf Astoria de New York, destiné à célébrer la victoire allemande sur la France, après que cette dernière lui eut déclaré la guerre. »

Henry Ford a publié un ouvrage en quatre volumes, The International Jew, qui rassemble des articles parus dans le journal The Dearborn Independent. Une phrase dans un texte dédié à la salutaire « réaction de l’Allemagne contre le Juif » illustre cet esprit soi-disant "scientifique" et dont le langage est chargé de métaphores médicales : il s’agit d’une question d’« hygiène politique », parce que « la principale source de la maladie du corps national allemand [...], c’est l’influence des Juifs »

La contribution de Ford à la propagation de l'antisémitisme va au-delà de l'imprimé. Il travaille activement à former une communauté. Au départ, réunis autour du Dearborn Independent, ces hommes constituent une force importante dans l'évolution américaine de l'antisémitisme, et inclus un grand nombre de profascistes. Selon Ford, leur émigration massive d’Europe de l’Est en Amérique du Nord est une véritable invasion : le « Juif international » peut déplacer un million de personnes de la Pologne vers l’Amérique « comme un général déplace son armée[74] ». Les Juifs sont responsables de l’introduction dans les arts de la scène aux États-Unis d’une « sensualité orientale » sale et indécente, « instillant un poison moral insidieux.

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.

Au Canada, on a vu un ministre des Finances, devenu premier ministre, le Très Honorable Paul Martin, faire voter une loi « sur la double imposition » pour faciliter l’évasion fiscale que pratique, à grande échelle sa compagnie la Canada Steamship Lines (CSL). Cette loi autorise une compagnie canadienne enregistrée à la Barbade, où les taux d’imposition sont quasi nuls, à rapatrier ses revenus libres d’impôt au Canada. Le centre de décision de la CSL est légalement situé à la Barbade, mais son siège social se trouve à Beverley au Massachusetts, ce qui n’empêche pas la CSL de la Barbade de transférer ses profits à une filiale installée à Montréal, la Maritime CSL.

La plupart des fonds de placements canadiens investissent sans aucun scrupule dans les paradis fiscaux. Claude Lamoureux, qui a été président et chef de direction de l’Ontario Teachers Pension Plan pendant 17 ans avant de prendre sa retraite le 1 er décembre 2007, est fier d’avoir ainsi permis à ses concitoyens de pratiquer l’évasion fiscale :.« Lorsque nous avons à faire des investissements de ce genre [dans les paradis fiscaux], ma conscience est très tranquille. C’est le devoir de tout citoyen de minimiser ses taxes. » (Magazine Finance, mars 2002)


ON NE FAIT JAMAIS RIEN SEUL''









QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

Mettons des Humanistes comme députés, ministres et présidents. Les Élus actuels jouent aux humanistes mais ce sont des bourgeois gauchistes ou de droites qui sont hiérarchistes et pour l'équité et non pour l'ÉGALITÉ.

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......
=========================

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.


Les SCRIBES étaient les Hauts fonctionnaires chargés de s’occuper des fonctions cléricales avec les PRÊTRES-LECTEURS. Ils ont développés les rituels et les traditions mythiques en cherchant à leurs donner une cohérence.

Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.

La plupart des gens n'ont pas de personnalités, ils sont façonnés par leurs cultures, leurs traditions guerrières et passéistes souvent, par leurs religions, par les valeurs à la mode.... Ils et elles sont fiers d'être arabes, chrétiens, américains, londoniens: tous oublient qu'IL N'Y A PAS DE RACE, que la Terre est à tous, que nous sommes tous frères et soeurs ..... On nous amuse avec les histoire de drapeaux, de la fausse '' fierté '' de la langue, la culture..... La seule vraie culture est celle qui nous unit tous: celle des Valeurs Fraternelles.

Les gens se disent ''fiers'' d'être québécois ou musulmans, ''fiers'' de leurs religions, ''fiers'' d'eux ... : POURTANT, ce ''eux'' n'existent pas..... ils se sont laissé réduire à n'être que des français, que des anglais, qu'un livre (bible/coran/torah), qu'un drapeau, qu'un uniforme de soldat, qu'un prolétaire fier de son patron et de ceux qui l'exploitent, ..... tous si ''fiers'' de leurs chaînes .....

DÉVELOPPONS NOS VÉRITABLES PERSONNALITÉS
Ne nous laissons plus ''utopiser'' par l'Économie qui nous dit ''adapte-toi'' au lieu de nous dire ''sois et impose-toi''. Ne nous laissons plus utopiser par le système élitiste qui ne cesse de nous dire ''changez'' car il n'est pas question pour ces baveuses élites de nous reconnaître tels que nous sommes et de respecter nos droits à une vie décente. NON, NOUS N'AVONS PAS À CHANGER, nous sommes tous magnifiques et humanistes et bons naturellement .... Ne nous utopisons plus entre nous en taxant de communistes ou d'idéalistes tous ceux qui nous parlent de Valeurs Fraternelles et de Partage/Égalité.NE CHANGEONSPAS : S O Y O N S ... affirmons-nous, affirmez vos besoins et vos droits de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage ente tous les Pays ....



Jo elle, tu me poses beaucoup de questions, alors je commence tout de suite à te répondre du mieux que je peux en espérant ne pas te blesser.


==========================

Tu me dis .... ou plutôt la Torah dit ....
L'ÉCRITURE..... était LE FAIT DE CASTES qui conservaient leurs privilèges.

''L'homme est fait pour manger de la viande cuite (plus précisement rôtie). Ce n'est pas moi qui l'affirme, ni les scientifiques, seul l'Eternel nous a créés ainsi avec Ses recommandations (par ex Il nous interdit de manger des animaux impurs : porc, cheval, reptiles, crustacés, oiseaux de proie...) Il nous interdit aussi de manger du sang (=la vie)''


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens !

Darwin écrivit :

«La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux» ... Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit : "Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


Les Hygiénistes classent LES ALIMENTS EN 3 GROUPES :

(1) Les aliments de dégénérescences (viandes, alcool…)

(2) Les aliments de compromis (végétarisme)

(3) Les aliments idéaux (fruits et légumes)

Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME (de déviance) à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussé l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches

L’INTELLIGENCE EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES (des religions de la vie de combat et de la prédation à... DIEU SEUL EST MA RELIGION et il est pacifique et amour)


LA LOI DE MOISE

ET LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU

On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.

''TU NE TUERAS POINT: NI HOMMES NI BÊTES''.
Si le peuple de Moise n'avait pas contesté l'un des 10 Commandements de Dieu: il y aurait peut-être LA PAIX SUR LA TERRE. Il suffit qu'on désobéisse à un seul de ses Commandements pour que la malédiction soit sur nous tous tout comme Cela est arrivé à Adam et Êve pour avoir désobéit à Dieu.

Voici quelques végétariens connus - - - > Einstein --- Gandhi --- Léonard de Vinci --- Madona --- Martin Gray (écrivain) --- Michaël Jackson --- Michaël J. Fox (acteur de cinéma) --- Paul Mc Cartney (des Beatles) --- Richard Séguin (chanteur) --- Tolstoï (écrivain) --- Jésus --- Pythagore --- Hippocrate --- Jean-Jacques Rousseau --- Yvon Deschamps (humoriste) --- Julie Snyder --- Patrick Normand …..
Plutarque


''L'Eternel nous montre beaucoup de choses que l'homme ne peut pas "deviner" même la façon de tuer les bêtes pour notre consommation, si tu veux, j'ai un document là-dessus, comment on peut les tuer "proprement" en ne les faisant pas souffrir...'' .... Et le coeur des gens s'endurcirent ..... Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale.
Va chasser et pêcher, et ainsi ta domination maladive sera complète. ''Celui qui mange le corps de mort en mourra''. Les morts on ne les mange pas on les enterre! La vie procède seulement de la vie (crudités, fruits....) et de la mort ne sort toujours que la mort! Manger des cadavres c'est dégoûtant et c'est dire combien les gens d'aujourd'hui sont intoxiqués mentalement et en dépendances profondes. Nous ne sommes plus obligés de tuer pour vivre, nous ne vivons plus dans les cavernes, nos centres d'Achats nous offrent toutes sortes d'aliments venant de partout, et puis on vit très bien en étant végétarien, bien avec sa conscience et avec tout. Je ne vois pas l'intérêt de manger des carcasses, et même si on les aromatise et même si cela goûte bon.... le goût, les croyances et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé.
Moi, mon DIEU D'AMOUR n'autorise pas de tuer pour manger. LE PARADIS N'EST PAS DANS UN ABATTOIR. . . Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs. NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS. «LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDENT PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages»! disait Euripide. . . « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...». Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.

L’HUMAIN EST FRUGIVORE UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.


La viande est un aliment de dégénérescence pour l’humain. Les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Ils causent une usure prématurées de nos organes et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies. Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée. Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme). *** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin. *** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait). C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

--- Elle ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose, ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme) --- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viande : décédaient au bout de 4 semaines (déminéralisés). La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium et en glucose.

Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.



''Plus j'avance dans l'étude, plus je vois les horreurs autour de moi (les hommes-femmes-enfants ne savent plus vivre correctement au point de vue moral... car ils n'ont plus de repères moraux... ils veulent tous de l'acquis... sans se préoccuper des autres... C'est triste, seuls l'Eternel et les hommes-femmes intégristes me donnent du courage de continuer à aimer malgré tout, son prochain.....''Et tu me dis de continuer mon intégrisme.....

L'Intégrisme dérive du mot intègre pourtant ils ne signifient pas la même chose. Moi je suis intègre mais pas intégriste. Le mot ''intégrisme'' a une spécificité juive, et je ne suis pas juif, je connais bien l'ancien testament en tant que parcelles écrites de l'histoire de quelques peuples guerriers et hellénistes mais ces écrits pour moi, ne sont que des écrits passéistes de nos ancêtres qui témoignent d'une époque difficile et que nous n'avons plus à reproduire et encore moins à déifier. Pour ce sujet je vais m'arrêter ici car il y a trop à dire et on s'en gardera un peu pour les prochaines fois.
Mais je vais essayer de te répondre en ce qui concerne la reine et ses nombreux pions/espions/morpions infiltrés partout dans tous nos pays et nos religions.


===============================================================
''C'est qui m'étonne dans tes blogs, tu parles toujours de la reine d'Angleterre (comme si c'est elle la seule fautive de tous ces maux) ... Pourquoi ne parles-tu pas des autres hommes politiques (qui eux aussi sont complices dans ces crimes planétaires ?)''
Les Sionistes sont aussi une créature de Londres, et ils défendent férocement leur reine.


Revenons un peu en arrière dans l'Histoire afin de mieux comprendre comment les Britanniques sont devenus si riches et si puissantsé










Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.


L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)


C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS.

Il y a des NOIRS, des musulmans..... qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS et des Juifs dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS et des blancs qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnes..... Et les religions qui enseignent la haine et la violence doivent aussi disparaître ou se réformer.


Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'Etat ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944.


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....). Puis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif.

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne l'Egypte (un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad (avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.

ENFIN LA VÉRITÉ SUR LA ''VRAI HISTOIRE''

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......

inanciers, réseaux occultes et lobbies puissants et invisibles.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage de leurs propres populations en créant des guerres ''amicales'' avec leurs cousions-Rois des autres Pays.

Des Multinationales criminelles de guerre ont contribuées à tuer entre 6 millions et 25 millions de Juifs. En fait, c'est tout le Commerce International qui en était complice, et ce Commerce est contrôlé GÉOPOLITIQUEMENT par le Royaume-Uni. HORREUR.... Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Pour maintenir leurs hiérarchies et ne pas donner de l’argent à leurs pauvres : ils fabriquent guerres, des fausses dettes, des fausses crises financières....



LA FAMILLE D'ANGLETERRE EST ALLEMANDE







Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.

La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840



Voyez comme ils se disséminent dans tous les Continents



La reine victoria avait eu neuf enfants



La reine victoria avait eu neuf enfants

quatre fils et cinq filles dont :

Victoria, mariée à l'empereur Frédéric d'Allemagne, morte en 1901; Albert-Edouard, prince de Galles, devenu Édouard VII; Alice, mariée au grand-duc de Hesse, morte en 1878; Alfred, duc d'Édimbourg, marié à Marie, grande-duchesse de Russie; Hélène, mariée à Frédéric-Christian de Slesvig-Holstein; Louise, mariée au marquis de Lorne; Arthur, duc de Connaught, marié à la princesse Louise de Prusse; Léopold, duc d'Albany, marié à la princesse Hélène de Waldeck, mort en 1884; Béatrice, mariée au prince Henri de Battenberg.
Une des 5 filles de la reine Victoria mariée avec le tsarévitch Nicolas de RUSSIE, 1894





Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.



MARIAGES CONSANGUINS..... L'impératrice Alexandra Feodorovna et ses filles, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Anastasia, Maria (1913). Nicolas et Alexandra, petits enfants de la reine Victoria, se marient et sont couronnés empereur et impératrice de Russie le 14 mai1896 à Moscou.
La plupart des relations de la famille royale britannique étaient allemandes, 1861

Alice de Hesse-Darmstadt

Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de

En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.










Victoria impératrice d'

Allemagne



Victoria de Grande-Bretagne ou Vickie, enfant préférée de la reine et appelée à un grand avenir par le désir maternel, fut mariée au meilleur parti européen, en la personne de l’héritier du royaume de Prusse, le kronprinz Frédéric. La défaite de Napoléon III devait en faire l’héritière du nouvel Empire Allemand en 1871 puis l’impératrice en 1888.

Elle eut huit enfants de Frédéric dont le célèbre Kaiser (1859-1941), Charlotte de Prusse (1860-1919), Henri de Prusse (1862-1929), Sigismon de Prusse (1864-1866), Viktoria Moretta de Prusse (1866-1929), Waldemar de Prusse (1868-1879), Sophie de Prusse (1870-1932) et Margarete de Prusse (1872-1954), à partir desquels se construisit la plus nombreuse descendance de Victoria après la branche britannique.


MARIAGES CONSANGUINS

pour conserver LE SANG ROYAL

La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou FrederikaPaul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).

S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.



Le deuxième fils de Victoria-Louise, Georg Wilhelm de Hanovre (1915-2006) a épousé également une princesse grecque, Sophie, fille du prince André de Grèce sœur du prince Philippe de Grèce et de Danemark, rebaptisé Mountbatten et fait duc d’Édimbourg en contractant mariage avec Élisabeth II. Leurs enfants Welf, Georg et Friederike de Hanovre-Brunswick-Lüneburg sont donc les cousins germains des princes Charles, Anne, Andrew et Edward d'Angleterre.



Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.




Comme vous pouvez le constater la Planète est gouvernée par les enfants et petits-enfants de la Couronne d'Angleterre.



LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES GOUVERNE EN

RUSSIE




Marie d'Édimbourg


Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.
Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.


Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)

Marie, reine de Roumanie.

Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).






LA COURONNE BRITANNIQUE RÈGNE AUSSI SUR

L
'ITALIE




On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.

Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de GrèceJuan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes. épousa le futur roi d’Espagne

La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIIIGeorges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926). (1894-1972) et

La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».



LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE

RÈGNE SUR LA BELGIQUE

Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.

Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de NorvègeOlav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille. (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec

Fichier:Prince Carol, King Ferdinand and Queen Maria of Romania.jpg

La famille royale en 1922





LONDRES RÈGNE SUR L'

ESPAGNE





Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.

Victoria Eugénie épousa le roi Alphonse XIII d'Espagne le 31 mai 1906Madrid, après s'être convertie au catholicisme et après avoir été titrée Altesse royale (elle n'était qu'Altesse sérénissime par sa naissance). Ils eurent sept enfants: à



Le mari de la reine actuelle, le prince Philip est ALLEMAND

http://soirmag.lesoir.be/stories/thumb300/mediastore/_2008/mai/hermes/ID1192030_reporters_5949038_114155_00G5GT_0.JPG.jpg

Oui, le prince Philip est ALLEMAND

.

Philippe d’Édimbourg, le mari de la reine. Les époux sont cousins issus de germains. Bien que descendant de quatre familles royales (grecque, anglaise, danoise, russe), Philippe est né, après ses quatre sœurs, en 1921, sur la table de cuisine d’une petite maison de Corfou, sans eau, sans gaz, ni électricité. Son premier contact avec le monde fut donc une toile cirée. Son père était un Allemand, prince de Grèce, et sa mère une Allemande de la famille des Battenberg. Il apprit à communiquer par la langue des signes avec sa mère, sourde depuis la petite enfance. À sa naissance, Philippe fut victime des vicissitudes de l’Histoire de la famille royale grecque. Son père, ayant servi le roi Constantin 1er obligé de s’exiler après la guerre gréco-turque de 1919-1922, fut banni de Grèce et s’installa neuf ans en banlieue parisienne (dans une maison louée par Marie Bonaparte, la protectrice de Freud), où ils vécut de la charité de ses royales familles.

En 1930, les autres sœurs de Philippe, qui avaient été élevées en Allemagne, épousèrent des dignitaires allemands (deux princes, un margrave et un grand-duc). L’une des sœurs de Philippe baptisa son fils aîné Karl Adolf en l’honneur du Führer. Une autre sœur épousa Christophe de Hesse-Cassel, membre du Parti Nazi et de la Waffen-SS. Deux oncles du Prince Philippe, appartenant à cette branche, avaient été, pour l’un, messager de Hitler auprès de Mussolini et, pour l’autre, un des créateurs de la Gestapo.

Philippe fut abandonné par son père à l’âge de dix ans. Sa mère fut internée, pendant deux ans, dans une clinique après une grave dépression nerveuse et un diagnostique de schizophrénie. Elle ne put assister aux mariages de ses filles. Philippe fut alors pris en charge par ses oncles George Mountbatten, marquis de Milford Haven, et Louis Mountbatten, comte de Birmanie. George et sa femme formèrent un couple assez particulier. Elle prenait des bains de pieds au champagne, avaient des relations homosexuelles. George était un collectionneur compulsif de documents érotiques, pornographiques et d’instruments à caractère sado-masochiste.

En dix ans, Philippe fréquenta quatre écoles, dont la célèbre Gordonstoun, fondée par un Juif allemand réfugié en Grande-Bretagne. Il y régnait une discipline militaire de fer (deux douches froides par jour). Pendant les cinq ans de son séjour à Gordonstoun, Philippe ne reçut aucune visite de sa famille. Ce qui ne l’empêchera pas, plus tard, d’envoyer son fils le Prince Charles dans cette école.

La ''dril'' militaire les a rendus sadique, masochistes envers eux et sadiques envers l'Humanité



La mère du Duc d’Édimbourg, dont les filles doivent beaucoup à l’Allemagne nazie, demanda à être enterrée sur le Mont des Oliviers, en Israël.









**** En résumé, on constate que la descendance prussienne de Victoria a essaimé dans toute l’Europe par des unions avec des citoyens britanniques, espagnols, français, italiens, grecs, yougoslaves, roumains, russes, suédois, voire américains. La plus aventureuse, au moins sur le plan généalogique, étant la princesse Stéphanie de Prusse (1966), arrière-arrière petite-fille de Guillaume II, qui épousa le Tanzanien Amadi Mbaraka Bao (1956), dont elle a quatre enfants.



Le mari de la reine Victoria, Albert de Saxe-Cobourg et Gotha (1819-1861): était Allemand

Il était cousin germain de la reine Victoria et eurent 9 enfants.

Et le pire c'est que....



Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor.font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….



On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.

Londres en arrière du Commerce International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

1917, L'ALLEMAGNE, ÉTAIT DIRIGÉE PAR

UN DES PETIT-FILS DE VICTORIA, GUILLAUME II





Guillaume II d'Allemagne =



petit fils de la Reine Victoria d'Angleterre

Il est d'ailleurs à noter que deux autres souverains allemands de cette période sont aussi des petit-fils de Victoria: le grand-duc de Hesse, frère de la tsarine et le duc de Saxe-Cobourg-Gotha.



*** Alors, vous voyez que les guerres qu'ils font ne sont que pour mater les populations et éliminer qui ils veulent et surtout les pauvres que leurs hiérarchies monarchites ont créés.





Frédéric Guillaume Victor Albert de Hohenzollern (Friedrich Wilhelm Viktor Albrecht von Hohenzollern) né le 27 janvier 1859 et mort le 4 juin 1941, fut le dernier empereur allemand et dernier roi de Prusse de 1888 à 1918.



Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

Par son comportement, il a provoqué la Première Guerre mondiale. Pendant la guerre, il était commandant en chef des armées. Puis en 1918 il abdiqua et laissait les autres continuer ce qu'il avait si bien démarré sur commandes de Londres on l'imagine bien (car il fallait se faire oublier pensait la Reine-Mère d'Angleterre qui a même changé le nom de la famille royale qui était ''Wettin'' --- nom allemand --- pour Windsor, nom qui sonnait moins allemand).

I
l se réfugia à Doorn aux Pays-Bas (protégé par la Reine Wilhelmine, Guillaume II ne sera pas livré pour être jugé conformément aux souhaits des alliés.











L'ANGLETERRE S'EST DIFFUSÉE DANS TOUS

LES PAYS DU MONDE EN 13 ROYAUTÉS

TOUS SONT COUSINS COUSINES

ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)

pour conserver un pouvoir mondial dans la même lignéee de sang (graal)

MARIAGES CONSANGUINS

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

MARIAGES ENTRE COUSINS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE et entre tous les Princes et les Princesses du Monde Entier.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs.

LE RÈGNE DES ÉLISABETHsElisabeth Ire Tudor (1533-1603), reine en 1558 à la mort de sa demi-soeur Marie Tudor. Elle est la fille d'Henri VIII et d'Anne Boleyn, épousée par le roi en secondes noces (après le divorce-prétexte qui fonde l'Eglise anglicane en 1534).

Elle élimine d'une façon générale les extrémistes et les factieux qui font de l'ombre à son pouvoir par ailleurs fort débonnaire pour la grande masse.



Proximité consanguine des monarchies, mais tous les rois et toutes les reines de tous les Pays obéissent à la Couronne d'Angleterre. HÉLAS, ces liens de famille n'empêchent donc aucune guerre, ils sont même la cause des guerres, ou le prétexte, d'un grand nombre d'entre elles -- la guerre de cent ans qui a tant ravagé le pauvre monde sur le territoire français, n'a d'autre prétexte que des querelles dynastiques nées de la confusion même des lignages. La guerre civile, dite Guerre des Deux Roses, qui ravage la noblesse anglaise avant de mettre les Tudor au pouvoir, n'a pas d'autre cause. MAIS LE BUT DE LEURS GUERRES ENTRE COUSINS GERMAINS EST D'ÉLIMINER LEURS PAUVRES.

Londres divise SES Pays les uns contre les autres pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs pauvres et parasites contestataires.


Ford, GM, ALCAN... et les nazis


Dernière mise à jour le lundi 30 novembre 1998, 09 h 20 CODE_HAE.

Dans son édition de lundi le Washington Post affirme que des historiens et des juristes ont découvert, preuves à l'appui, que les constructeurs automobiles américains Ford et General Motors ont collaboré avec le régime nazi pendant la guerre.


Un rapport de l'Armée américaine en date du 5 septembre 1945, accusait la filiale allemande de Ford d'avoir servi d'arsenal au nazisme pour les véhicules militaires, avec le consentement de la maison mère.


Petits ou grands, les milieux d'affaires américains se précipitent sur le marché allemand. Si c'est souvent pour faire des affaires, il arrive aussi que ce soit par pure adhésion à l'idéologie nazie (voir « Ford contre la "juiverie" », ci-contre). « La paix mondiale par le commerce mondial » ( World peace through world trade )... avait lancé Thomas Watson d'IBM, lors de son élection à la tête de la Chambre de commerce international, en 1933. Ce slogan est devenu « la guerre mondiale par le commerce mondial ». Au total, pendant le conflit, près de 8 milliards de dollars seront investis en Allemagne nazie par les firmes américaines.


Ford,_Edison,_Harding,_and_Firestone,_New_York_Times,_1921.JPG



HENRY FORD, fondateur de Ford Motor Company - le raccordement Nazi : Ford, un anti-Semite franc, était un grand donateur à la partie Nazie.


Henry Ford participe à l'effort de guerre allemand avec Opel, filiale de General Motors
Henry Ford crée, dans les années 1930, la première usine automobile moderne d'Union Soviétique, à Gorki. À peu près à la même époque, Henry Ford est aussi le plus célèbre des bailleurs de fonds étrangers d'Adolf Hitler, et il a été récompensé dans les années 1930 pour ce soutien durable avec la plus haute décoration nazie pour les étrangers
Ford met en place avec sa Ford Motor Company une idéologie industrielle basée sur les principes d'ordre et d'autorité. Foncièrement antisémite et furieux de découvrir que son entreprise pourrait être affectée par ce qu'il considère indigne de forces politiques, il n'hésite pas à accuser les Juifs d'avoir déclenché la Première Guerre Mondiale. Nombreux sont les mouvements américains qui reprennent ses théories antisémites pour raviver une haine latente.
Un procès en diffamation intentée par un avocat de San Francisco et une coopération agricole juive en réponse à des articles antisémites conduisent Ford à fermer le journal en décembre 1927.
Hitler admirait énormément Ford. En 1922, le mur près du bureau d'HITLER était décoré d'une grande image d'Henry Ford. Dans l'antichambre il y avait une grande table couverte de livres, presque tous étaient des traductions des livres écrits et édités par Henry Ford." (Hitler a emprunté des passages du livre de Ford ''le juif international'' dans Mein Kampf).
Hitler a présenté la plus haute décoration Nazie de l'Allemagne pour des Étrangers à Ford: la grande croix de l'aigle allemand.

LES TRAÎTRES

L’Ordre Allemand de l’Aigle d’Or
HENRY FORD REÇOIT la médaille de l'Aigle d'Or des Nazis.

Hitler fit décorer Henry Ford d'une très haute distinction nazie qui lui fut remise par le Consul. En Juillet 1938, avant le déclenchement de la guerre, le consul allemand à Cleveland décerna à Ford, pour son 75ème anniversaire, une Grand-Croix de l'Aigle allemand, la plus haute médaille de l'Allemagne nazie sur l'honneur que peut recevoir un étranger.

Il faut dire que Ford Motors venait d’inaugurer à Berlin une usine d’assemblage de camions pour le transport des troupes de la Wermacht.

Au début de la guerre, en 1939, tant Ford que GM convertirent leurs usines allemandes et autrichiennes vers la production d’équipement militaire. GM et Ford construisirent 90 % des transports blindés Mule, et 70 % des camions lourds du Reich. Les services d’espionnage États-Uniens considéraient ces véhicules comme la colonne vertébrale du système de transport allemand.


30/07/1938


Henry Ford reçoit la Grande Croix de l'Aigle allemand, distinction nazie. Le fabriquant automobile sera connu pour son soutien au nazisme, 30/07/1938




En 1929, GM s’offre Opel. Ford (qui n’avait jusqu’ici qu’une unité de montage à Berlin) décide de s’implanter plus solidement en Allemagne. Le maire de Cologne, un certain Konrad Adenauer, suggère à Henry Ford de choisir sa ville pour la future usine. En octobre 1930, Henry Ford pose lui-même la première pierre de l’usine de Cologne


AUTRE TRAÎTRE IMPUNI


À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc. Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.

Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.

1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand


Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale

Ils avaient sous-marins, navires de guerre, avions et autos de guerres...... et nous, pauvres citoyens, étions obligés d'entrer dans leurs armées et à leurs guerres du COMMERCE INTERNATIONAL ET DE LA TECHNOLOGIE.....

30/07/1938







==================
Ford, GM, alcan, Esso de Rockefeller.... ont armé Hitler
James D. Mooney de GENERAL MOTORS, et Henry Ford de FORD MOTORS à la droite d'Hitler et sûrement Chevaliers complices et au service de Londres tout comme Hitler l'était. La Couronne d'Angleterre par son cousin germain l'Empereur d'Allemagne GUILLAUME 11 les ont tous mis en place.





(Travailler pour l'ennemi = working for the enemy)



La même année, le journal allemand Tageblatt berlinois, dénonçait l'alliance de Ford et d'Hitler dans cette guerre.

Selon Charles Higham dans son livre "commerce avec l'ennemi," les représentants de GM se sont réunis secrètement avec le von Killinger de baron Manfred, le chef occidental Nazi de la côte de l'Allemagne de l'espionnage, et le von de baron Tippleskirsch, général Nazi de consul et chef de Gestapo, à Boston 23 novembre 1937. Le groupe "a signé un accord commun montrant l'engagement total à la cause Nazie à l'avenir indéfini," et a proclamé que "en raison de l'attitude de Roosevelt envers l'Allemagne, tout effort doit être fait pour l'enlever par défaite à la prochaine élection. L'influence juive dans la vie politique, culturelle, et publique en Amérique doit être emboutie dehors. La pression et la radio doivent être subventionnées pour enduire l'administration, "et un führer,..



Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.


Autre livre prouvant la participation de GM, de FORD.... à armer la guerre de Londres par Hitler...... Edited and Translated by Nicholas Levis. Published by Berghahn Books, New York 2000
Hardcover, 350 pages, 59 illustrations, select bibliography, index. ISBN 1-57181-224-5




March 1941,

certificat du mérite allemand de FORD remis par Hitler

La filiale Ford avait débuté en 1933. Jusque décembre 1941, elle fut sous la direction des Américains Edsel Ford et Robert Sorenson. L'offensive éclair Barberousse sur l'URSS permit l'arrivée d'esclaves ; dès lors, d'immenses profits furent amassés La preuve du contrôle de l'usine de Cologne par Ford en 1941 est donnée par l'existence d'actions de 1000 reichsmark portant la signature de Ford, émises en mars 1941 : voir le fac-simile sur le site : http://www.scripophily.net/foakr19.html




En outre, le chef de la Vermittlungstelle Wehrmacht, Carl Krauch, était aussi le directeur de Ford Motor Co. en Allemagne. En avril 1943, une enquête menée par le gouvernement américain sur les filiales de Ford en France conclut que « leur production ne bénéficie qu’à l’Allemagne et aux pays que celle-ci occupe ». En outre, « l’activité accrue des filiales françaises de Ford pour le compte des Allemands est approuvée par lafamille Ford en Amérique ».

SLOAN de General Motors, recevra aussi cette médaille d’Hitler


CES CRIMINELS (FORD, GM.... DE LONDRES) IMPUNIS

De nos jours, FORD, GM, ESSO, ALCAN seraient non seulement taxés d'antisémitistes mais seraient sûrement boycottés par le Monde Entier...... Pourtant c'est toujours ce que l'on devrait faire .....


« Henry Ford, le plus que septuagénaire milliardaire américain, est un antisémite maladif. Il accuse les Juifs d'avoir déclenché la grande Guerre et commence à les attaquer dès 1916. En 1920, il achète un hebdomadaire, le Dearborn Independant, qui lui fournit une tribune. Il entretient des relations privilégiées avec l'Allemagne nazie. Henry Ford est décoré, à Detroit le 30 juillet 1938, de l'ordre allemand de l'Aigle. Cette distinction, réservée aux étrangers, lui est remise par le consul allemand à Detroit, Karl Capp et par son homologue à Cleveland, Fritz Heiler. Il participe le 26 juin 1940 à un dîner de gala au Waldorf Astoria de New York, destiné à célébrer la victoire allemande sur la France, après que cette dernière lui eut déclaré la guerre. »

Henry Ford a publié un ouvrage en quatre volumes, The International Jew, qui rassemble des articles parus dans le journal The Dearborn Independent. Une phrase dans un texte dédié à la salutaire « réaction de l’Allemagne contre le Juif » illustre cet esprit soi-disant "scientifique" et dont le langage est chargé de métaphores médicales : il s’agit d’une question d’« hygiène politique », parce que « la principale source de la maladie du corps national allemand [...], c’est l’influence des Juifs »

La contribution de Ford à la propagation de l'antisémitisme va au-delà de l'imprimé. Il travaille activement à former une communauté. Au départ, réunis autour du Dearborn Independent, ces hommes constituent une force importante dans l'évolution américaine de l'antisémitisme, et inclus un grand nombre de profascistes. Selon Ford, leur émigration massive d’Europe de l’Est en Amérique du Nord est une véritable invasion : le « Juif international » peut déplacer un million de personnes de la Pologne vers l’Amérique « comme un général déplace son armée[74] ». Les Juifs sont responsables de l’introduction dans les arts de la scène aux États-Unis d’une « sensualité orientale » sale et indécente, « instillant un poison moral insidieux.

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.

Au Canada, on a vu un ministre des Finances, devenu premier ministre, le Très Honorable Paul Martin, faire voter une loi « sur la double imposition » pour faciliter l’évasion fiscale que pratique, à grande échelle sa compagnie la Canada Steamship Lines (CSL). Cette loi autorise une compagnie canadienne enregistrée à la Barbade, où les taux d’imposition sont quasi nuls, à rapatrier ses revenus libres d’impôt au Canada. Le centre de décision de la CSL est légalement situé à la Barbade, mais son siège social se trouve à Beverley au Massachusetts, ce qui n’empêche pas la CSL de la Barbade de transférer ses profits à une filiale installée à Montréal, la Maritime CSL.

La plupart des fonds de placements canadiens investissent sans aucun scrupule dans les paradis fiscaux. Claude Lamoureux, qui a été président et chef de direction de l’Ontario Teachers Pension Plan pendant 17 ans avant de prendre sa retraite le 1 er décembre 2007, est fier d’avoir ainsi permis à ses concitoyens de pratiquer l’évasion fiscale :.« Lorsque nous avons à faire des investissements de ce genre [dans les paradis fiscaux], ma conscience est très tranquille. C’est le devoir de tout citoyen de minimiser ses taxes. » (Magazine Finance, mars 2002)


ON NE FAIT JAMAIS RIEN SEUL''









QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/



COMMENT FAIT-ON DE LA VIANDE ???

TU NE TUERA POINT :
NI HOMMES, NI BÊTES


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉOr, on sait que le stress peut avoir des conséquences néfastes sur le fonctionnement et l’équilibre d’un organisme : par exemple, il induit un état d’acidose, et exerce une influence négative sur la flore intestinale

Le chou, là où on en mange beaucoup, induit des déficits d’iode. Tout ceci n’est pas très grave, il suffit seulement de manger varié.

La plupart des légumineuses sont toxiques crues.

Les végétaux contiennent souvent des substances qui diminuent l’absorption de certains nutriments, comme l’acide oxalique pour l’absorption du calcium.

Il y a aussi l’acide phytique, présent dans les plantes avec les fibres, et qui amène certains pontes à déconseiller le pain complet, qui en a plus que le pain blanc. L’acide phytique diminue l’absorption du calcium, du fer, etc.…

Aspartame / E951 : l’acide aspartique qui entre dans sa composition n’est pas toujours végétal.

Arômes naturels : peut signifier tout ou n’importe quoi.

Gélatine : ingrédient très répandu, obtenu en faisant bouillir tendons, os, ligaments. Utilisation : épaississant dans les crèmes desserts, les bonbons, les glaces, les gâteaux, les marshmallows, les yaourts, etc.

Hexaphosphate inositol de calcium : toujours d’origine animale.


Huile de poisson : très courante dans les margarines.

Insuline : hormone sécrétée par le pancréas des bœufs et des cochons et utilisée par les diabétiques.

L
a plupart des bières et des vins contiennent des produits animaux (isinglass, œufs, sang, gélatine, …)

Lanoline : substance extraite du suint de la laine des moutons. Utilisée en médecine et cosmétologie.

Lécithine / E322 : extrait d’œufs, soja, sang ou tissus névralgiques. On en trouve un peu partout dans les produits alimentaires.

Œstrogène : issu soit des ovaires des vaches soit de l’urine de juments maintenues enceintes spécialement dans ce but et dont les poulains sont systématiquement éliminés à la naissance. Utilisation : pilules contraceptives (ex : Premarin). Forme synthétique possible.


Pepsine : issue de l’estomac des cochons, utilisée comme coagulant.

Phosphate de calcium : peut être fabriqué à partir d’os animal. Ainsi le E542 est toujours d’origine animale. Utilisé, semble-t-il, plus particulièrement au Royaume-Uni et entrant notamment dans la composition des cachets et celles des comprimés de minéraux.

Présure : coagulant. L’immense majorité des fromages en France en contient. Cela provient de l’estomac des veaux nouveau-nés qui sont ainsi sacrifiés pour la fabrication du fromage. Il existe des présures végétales mais on les rencontre très rarement.


E631 : dont le nom anglais est « sodium 5’ inosinate », est toujours d’origine animale.
Le vin et la bière : Ils peuvent contenir des produits d’origine animale : les vins contenant trop de résidus dans les tonneaux sont filtrés à l’aide de substance d’origine animale piégeant les impuretés : gélatine, vessie natatoire d’esturgeon, carapaces broyées de homard ou de crabe, sang, poudre de sang séché, blanc d’œufs, lait écrémé, lait maigre centrifugé, poudre de lait écrémé, caséine, l'albumine de sang, l'ovalbumine, et des produits minéraux : argiles clarifiantes (bentonite), alumine. Après le filtrage le produit est séparé du vin (il peut en rester néanmoins toujours un peu). Des procédés mécaniques sont aussi utilisés : clarification par tamisages (tamis inox possédant des mailles de 0,4 à 1,5 voir 2mm. L'ultra et la microfiltration sont des techniques de filtration des jus à travers des filtres de très faible porosité, de l'ordre du micron, souvent constitués de céramique) et par centrifugation.

* Les chiens et les chats végétariens / végétaliens : Les chiens peuvent parfaitement être végétaliens. Un chien, sur un plan purement pratique, mange le plus souvent très facilement ce qu’on lui donne. Une alimentation à base de riz, de céréales (pain, pâtes, semoule), légumineuses, légumes et fruits, lui convient parfaitement et les précautions à prendre, sont les mêmes que pour l’alimentation humaine végétarienne ou végétalienne.

* Le bio ne rime pas toujours avec végétarisme et végétalisme… Les agriculteurs « bios », peuvent des fois utiliser des déchets d’abattoir pour fertiliser leur sol (sang, viande, os, farine de plumes, poils de cochon). Beaucoup utilisent du fumier, des fientes, purins, issus d’élevages d’animaux. Certains utilisent du guano. Il est pourtant tout à fait possible de ne pas utiliser de tels produits (compost végétal par exemple).

La présure : Tous les fromages vendus couramment sont fabriqués à l’aide de présure (à l’exception des fromages frais comme le yaourt, le fromage blanc et les fromages Casher, et encore il vaut mieux vérifier quel ferment a été utilisé, on a souvent de drôles de surprise). Cette matière est sécrétée par le quatrième estomac des jeunes ruminants, appelé caillette, et contient une enzyme qui permet au lait de cailler.
En Europe, les coagulants les plus utilisés sont la présure de veau et les mélanges présure / pepsine bovine (autre enzyme sécrétée). La coagulation du lait est un stade essentiel de la fabrication du fromage. Pour l’obtenir, on découpe en minces lanières les caillettes qui sont mises à macérer pendant cinq jours dans de l’eau salée maintenue à 35°C, puis on filtre. Il faut près de 2 litres de coagulant pour produire une tonne de fromage.
A noter que la présure animale est imposée par la réglementation pour les fromages sous appellation d'origine (AOC) et les fromages sous label rouge. Selon la législation française le terme « présure » est réservé aux seules enzymes extraites des caillettes de jeunes bovidés. Les produits issus d'autres sources ne peuvent prétendre à l'appellation « présure », c'est notamment le cas des enzymes fongiques issues de fermentation. Dans le cas de ces enzymes, on parle de coagulants.
Signalons pour les végétariens l’existence de coagulants végétaux. Ils ont beaucoup de propriétés communes avec la présure animale, mais elles agissent à des températures plus élevées, entre 40 et 90°C. Signalons notamment, les feuilles de la grassette vulgaire pour préparer le caillé. C’est une petite herbe vivace des tourbières et des régions montagneuses, assez commune en France. Autre plante coagulante très répandue en France, le gaillet vrai ou gaillet jaune, dit caille-lait jaune; de plus grande taille, elle abonde dans les prés. Aux Baléares, les paysans font bouillir le lait, et pendant qu’il est encore très chaud, ils le brassent au moyen d’une jeune branche de figuier fendue en croix. Presque instantanément, le lait se prend en une masse homogène, qui est mangée à la cuillère.

============

SOLUTIONS

Au lieu de cultiver l'Opium, CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... des VERGERS PARTOUT..... En Afghanistan, autrefois il y avait des Orangers, les gens y vivaient pacifiquement, mais tout a changé lorsque la géopolitique de Londres a décidé d'utiliser ces Pays pour son Commerce International des drogues et comme champs de pratiques pour les militaires volontaires qui veulent plus que de la théorie guerrière.

LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMANTS IDÉAUX POUR NOUS LES HUMAINS ET '' C O M P L E T S ''.

*** L'AVOCAT D'EAU, le lin,.... contiennent les OMÉGAS 3 tels les acides linoléiques, linoléniques, homo-linoléiques, arachidoniques... Les omégas venant des végétaux sont propres, ce no sont pas les oméga s faits avec des déchets de poissons) . L'Avocat d'Eau est un aliment incroyable et tristement méconnu.

*** Le RAISIN et autres fruits nous offrent pour notre bonne digestion ENZYMES, co-enzymes, ferments, diastases....L'alimentation omnivore est trop cuite et la cuisson détruit les enzymes-ferments-(problèmes d'assimilation) ... donc on digère mal et peu.

*** Les NOIX et les LÉGUMINEUSES ont 2 fois plus de protéines et d'acides aminés qu'en ont les viandes, et les protéines des viandes sont des protéines usées que notre Foie doit obligatoirement désaminer pour qu'on les reconstitue en nos propres composantes, à la longue cela fatigue tant notre foie qu'il doit s'hypertrophier pour arriver à fournir à la tâche puis ils s'épuise d'où le DIABÈTE et .....

Notre corps est constitué d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines des ongles, des yeux, des reins, des cheveux, du cœur, de la peau, du foie, des nerfs..... et nos protéines nous sont propres: NOTRE CORPS N'ACCEPTE AUCUNE PROTÉINES ÉTRANGÈRES (à moins de tromper la nature et d'utiliser la cyclosporine pour force notre corps à ne pas expulser telles protiénes comme la médecine le fait après les greffes d'organes, mais ces greffés doivent prendre des médicaments anti-rejets toutes leurs vies sinon l'organe d'un étranger-mort qui leur a été greffé se ra rejeté).

*** Les FRUITS offrent l'eau la plus biologique qui soit.

***
LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers...

L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.

Les arbres fruitiers ne coûtent pas plus chers que les arbres à fruits non comestibles pour l'humain, et pourtant ils sont tous tout aussi attrayants en fleurs, en couleurs et arômes..... et de plus ils donnent des fruits délicieux. Agissons intelligemment ..... Et puis, nos Villes n'auront qu'à créer des Fêtes pour que la population se rassemble et récolte les fruitiers (et nettoie en même temps les parterres) .....

Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......

Tout existe pour évoluer en se pacifiant

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifiqueUpload images
voir l'image en taille réelle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voir l'image en taille réelle

Avatar gratuit Des milliers d'image gratuites pour vos profils sur MSN et sur les forums. Smiley et Emoticones Des milliers de smileys animées et d'emoticones gratuits pour les forums et pour MSN.



Hebergement gratuit d image et photo



Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

============================================

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........


Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans, il est frugivore..... Si les fruits font vivre des oiseaux aussi longtemps: c'est évident que si les humains se nourrissaient de fruits ils vivraiewnt encore bien plus longtemps.


La tortue de terre ou tortue terrestre est essentiellement végétarienne; ... Il y a aussi des tortues qui vivent plus de 150 années et ELLES SONT VÉGÉTARIENNES. Il s'agit de la tortue géante des Galapagos Elle apprécie surtout les feuilles d'acacias et, lorsque la végétation est abondante, elles prennent plaisir à se nourrir de pousses tendres. .
CE SONT DONC LES VÉGÉTRARIENS ET LES FRUGIVORES QUI BATTENT LES RECORDS DE LA MOYENNE DE LONGÉVITÉ CHEZ LES ANIMAUX.

============================

=======================


Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

.... blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître.


*** Ces quelques articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages. Où sont les éditeurs qui prétendent pourtant qu'ils ont du courage et qu'ils éditent des thèmes qui proposent et qui éveillent et élèvent ???

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com









Aucun commentaire: