Abécédaire de
----------------------------
Le 3/4 des terres en Afriques ne sont pas cultivées.....
Chaque année 2 millions d'Africaines meurent en pleine grossesses (sûrement achevées par la médecine)
10 millions d'enfants africains meurent avant l'âge de 5 ans
Mais vos DONS ne vont qu'aux Classes Dirigeantes des Pays exploiteurs des pauvres qu'ils créent. Alors comment nous arranger pour quie nos AIDES servent réellement à ceux à qui elles sont destinées? (1) Premièrement, je crois que c'est impossible puisque chacun de ces États sous tutelles Britanniques sont puissamment militarisés et que tout est contrôlé par ces CONTRÔLANTS MALADIFS, et comme ils ont le contrôle de tout ce qui se passe et sont responsables voire étroitement liés aux maux qui s'y passent: donc, ne croyez pas qu'ils aideront, ils ne feront que semblant..... (2) POur ceux qui insistent pour essayer d'aider quand même, nous savons maintenant qu'il ne fait ne jamais passer par les États mais par des groupes de citoyens non reliés à l'ONU/Croix Reouge/Oxfam/Unicef..... car ce sont des Organismes de bourgeois qui jouent à la Charité mais qui ont comme mandat commun de Dépeupler par tous les moyens (en vaccinant pour inoculer des maladies; en stérilisant à travers les insecticides ajoutés dans les céréales;.....) (3) ..........
L’Afrique peut se nourrir : où est donc le problème ? Il est dans LE POLITIQUE c'est-à-dire dans les idéologies antifraternelles que les Britanniqus imposent au monde entier telles la concurrence pour diviser et voler ls pays; la compétition pour nous narchiser; l'équité appauvrir la majorité en hiérarchies de revenus; ......
L'Afrique est riche mais est pillée par nous les gens du Nord
On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.
Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.
Tout cela fait parti de leur CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE MONDIAL: avortements, guerres, stérilisation de populations-cibles en contaminant les aliments....., en irradiant les gens hypocritement (le radon est un sous-produit de l'uranium militaire), en faisant semblant d'aider leurs pauvres mais en ne faisant rien finalement, en donnant le SIDA par des vaccins (armes biologiques), en transformant 100 millions de tonnes de céréales en carburants..... et ils continuent leurs crimes et aucun Tribunal Mondial n'intervient, aucun corps policier, aucune Armée, aucun général, AUCUN JUGE, aucun groupe de féministes..... et par leurs inactions tous et toutes se font complices.....
Le Contrôle Démographique est la pire et la plus hypocrite des guerres contre l'Humanité, par lui in y tue 1000 fois plus d'humains sans que les Médias ne s'en rendent compte.
C'est une erreur et c'est mensonger que de parler de ''Planning Familial'': il est plus honnête de dire 'PLANNING ANTI-FAMILIAL''
1 million d'avortements aux États-Unis, 100 000 au Canada, 2 millions en Inde, 30 000 avortements chaque année au Québec, 4 millions en Chine et plus encore en Afrique......
Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS!
1 million d'avortements aux États-Unis, 100 000 au Canada, 2 millions en Inde, 30 000 avortements chaque année au Québec, 4 millions en Chine et plus encore en Afrique......
L'intelligent discours de l'Africain Thomas Sankara
Les trois plus grandes multinationales d’extraction (“majors”) qui se disputent la première place sur ce marché, et qui sont omniprésentes en Afrique : AngloGold (Afrique du Sud), Barrick Gold (Canada) et Newmont Mining (USA). ANGLO GOLD fut formée en 2004 par la fusion d'AngloGold et l'Ashanti Goldfields Corporation. Avec 21 opérations sur quatre continents
Le grand producteur mondial d'or, est Ashanti AngloGold, au Ghana, et AngloGold Ashanti, à l'international. Les trois plus grandes multinationales d’extraction (“majors”) qui se disputent la première place sur ce marché, et qui sont omniprésentes en Afrique : AngloGold (Afrique du Sud), Barrick Gold (Canada) et Newmont Mining (USA). ANGLO GOLD fut formée en 2004 par la fusion d'AngloGold et l'Ashanti Goldfields Corporation. Avec 21 opérations sur quatre continents
Avec Rangold, une firme britannique, ces compagnies, toutes anglo-saxonnes, sont soutenues par le gratin de la haute finance internationale, produisent elles seules chaque année plus de 500 tonnes de tout l’or extrait sur la planète.
Ces firmes privées, tentaculaires, exploitent aujourd’hui 80 % des gigantesques gisements africains. Liées à des trafiquants d’armes, à la famille Bush, à la CIA ou au lobby nucléaire, on les retrouve au Mali, au Ghana, en Tanzanie, en Afrique du Sud et jusque dans les régions en conflit – comme en République démocratique du Congo –, où elles soutiennent parfois des mouvements armés. Elles sont si puissantes que l’ONU renonce à les sanctionner. Leurs bénéfices sont rapatriés dans des paradis fiscaux, tandis que les pays africains riches en or ne cessent de s’appauvrir…
L’OR est une valeur-refuge idéale pour la géopolitique de Droite.
La compagnie canadienne Barrick et la firme sud-africaine Anglo Gold Ashanti (AGA) sont les principaux géants du secteur industriel minier tanzanien, où deux compagnies, Barrick and Tanzania Royalty Exploration Corporation (TRE), contrôlent 50 % des projets aurifères dans le pays. Barrick en possède trois parmi les sept principales unités, tandis que TRE gère plus de 60% des droits minier dans la riche zone minière du Lac Victoria.
LES DIVISEURS
Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.
- au cours du procès intenté à la C.I.A., Dr. Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo (au Zaïre) pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Dr. Gotlieb a été nommé à la tête du NCl (National Cancer Institute). (Ce sont les recherches fouillées du Dr. Eva Snead qui nous ont permis l'accès à cette information.)
Il est évident que l'Afrique, surtout les pays du centre et du sud, contiennent des ressources fabuleuses qui ont toujours suscité la convoitise des Occidentaux. Malheur à ceux qui résistent! Les colonies ont disparu... mais pas le colonialisme...
Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.
LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!
Voici un vidé incroyable décrivant les substances chimiques que contiennent les fumées créées par les avions militaires pour semer de la pluie artificielle et pour augmenter la maladie donc diminuer la MOYENNE DE VIE DES GENS
50 PERSONNES ARRÊTÉES dont 35 MAIRES ET 5 RABBINS. Ils sont accusés de TRAFIC D'ORGANES, de Corruption, de détournements de Fonds ......
Tous les BOURGEOIS politiques de tous les Pays agissent de même sauf qu'ils ne se feront pas tous prendre.... alors ils demeurent non coupables tant qu'ils ne se font pas prendre MAIS DEVANT MA LOI À MOI: JE SAIS QUE CES GENS-LÀ SONT DES MALFAISANTS et qu'ils ne travaillent pas pur leurs citoyens mais que pour ceux qui les ont réellement mis en place (Londres)
====================
Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
est le régime instauré en
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR
Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.
Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.
Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.
Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.
L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'
Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetonsinfanterie.
de l'
LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA
.
======================================
LES PROSTITUÉ(E)S DU SYSTÈME
''JE SUIS PRÊTE À TOUT''
Pauvreté et prédation et maladies vont de pairs tout comme le pacifisme et santé et bonheur vont bien ensemble
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire