Des dépendants d'eux et de tout nous gouvernent
Il existe une seule autre plante de la famille du cannabis : le houblon, l'un des quatre ingrédients de la bière. Et voilà qui explique beaucoup. On pourrait même affirmer que les buveurs de bières sont des drogués: car boire ou fumer du hachich, cela revient au même!
POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)
Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas
Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...
C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim
« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
La sobriété a changé ma vie
L'ALCOOL est toujours un poison et mène aux choses dégoûtantes
Et ce n’est sûrement pas pour rien que la chasse est une occasion de beuveries
Les gens, une fois ‘’stones’’ ou ‘’saouls’’ ne font que des conneries, et c’est peut-être pour cela qu’ils se ‘’gêlent’’ la face afin de se permettre des choses qu’ils ne feraient jamais à jeun.
Dans les Cégeps et les Universités cela n’a pas sa place
AA et Frank Sinatra aux origines du Mouvement
L’ivrogne ne se soucie ni de lui ni des autres
Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.
Il est impossible de dépasser la limite de l’alcool ou pour toutes autres substances toxiques pour la simple raison qu’un seul gramme et moins est empoisonnant.
Tout ce que l’organisme ne peut métaboliser est donc un poison
Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.
Voyez où ils mènent : à la mendicité, è fouiller les poubelles,
L’affiche des AA commence comme ceci :
« Tu crois avoir un problème avec l’alcool, AA peut t’aider. Tu peux t’en sortir, appelle 549-2183 service 24 hrs ». En réalité, ce n’est pas avec la drogue ou l’alcool qu’on a un problème mais avec ces bonhommes des AA qui viennent vomir sur tout le monde et mépriser ce que je fais.
Dans les AA ils passent de l’alcoolisme physique à l’alcoolisme mental. C’est mon point de vue et j’ai le droit à l’erreur.
Ils sont devenus LE PROBLÈME ÉVIDENT
En se débarrassant de la dépendance à l’alcool : ils se rendent compte que c’était eux le problème de départ : mais ils perdurent à être LE PROBLÈME quoiqu’ils ne se cachent plus derrière la bière ou la drogue
Ils continuent d’avoir les mentalités déplorables qui les ont mené à toucher le fond des barils, à faire souffrir ceux qui les aimaient et à les perdre….. Peut-être qu’ils ne consomment plus des boissons alcooliques mais leurs ivresses mentales demeurent permanentes avec leurs mentalités décadentes qu’ils ont sur les autres… C’est moins la drogue ou l’alcool qu’il leur fallait arrêter mais de cesser leurs médisances et leurs jugements destructeurs sur les autres
AAA (Alcoolique Anonyme d’Alcan)
Ils croient se sortir physiquement de l’emprise de la boisson mais ils se retrouvent toujours des IVROGNES MENTALS
Je vous dis cela parce que ces 2 dernières années je me suis tellement fait baver par de ces hommes, anciens ivrognes, et travailleurs à Alcan que je me permet ici un peu de me défouler…. Au lieu d’aller boire mon défoulement dans les bars.
Le vrai visage de l’itinérance : l’élitisme, la concurrence, les bars dans les cégeps et les universités
Que cherche-t-on au fond dans les drogues et l’alcool? On cherche à fuir ce qui nous violente, un peu de chaleur et d’amour, ….une sorte de paradis terrestre.
Ne croyez plus que l’alcool est bon pour la santé et fait partie de nos traditions
Ces millions de personnes victimes d’alcooliques, ces centaines d’Organismes qui regroupent des milliers de personnes qui essaient de ne plus toucher à aucune forme de boissons alcoolisées….
L’Arme ALCOOL tout comme l’Arme Alimentaire ont été utilisé pour décimer des populations cibles.
L’alcool; n’est pas une source de revenu : mais de problèmes
C’est du COMMUNISME cette boisson pour endormir les jeunes
J’espère que vous ne croyez pas que l’ALCOOL est bon pour la santé, que les sportifs doivent leurs performances à leurs beuveries
De Mc BROS aux MC BROSSEUX
LE COOL, LE REFROIDIT ET L’ALCOOL
L'ALCOOL c'est pour les frustrés qui passent leurs vies à se défouler et à chigner sur leurs misérables vies.
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, le travail …
Le vin est cancérigène
dès le premier verre
Le vin c'est de l'alcool. et c'est avec de l'alcool qu'on cautérise des plaies pour tuer/bruler les bactéries (bonnes comme mauvaises).
Selon une étude de l'Institut national du cancer (INCA) sur la nocivité du vin à faible consommation: ''Boire du vin, même modérément, favoriserait le cancer. C'est ce qu'affirme une étude de l'Institut national du cancer''.
L’Institut national du cancer vient de publier une brochure destinée aux professionnels de la santé. On peut y lire : « la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, œsophage, colo-rectum, sein et foie » (autant dire presque tout !). Un verre par jour et le risque augmente de 9 % pour les cancers colo-rectaux et de 168 % pour les cancers de la bouche, du pharynx et du larynx… Les Français consomment 12,9 litres d’alcool pur par personne et par an. L’alcool à faible dose et consommé régulièrement peut donc être cancérigène.
Ainsi, une à deux doses d’alcool par jour augmentent le risque de 10%. Avec plus de 3 doses, le cancer est déclenché avec 30% de chances en plus. Pour comparaison, le même institut estime que la consommation d’un paquet de cigarette par jour augmente le risque du cancer du sein du même taux : 30 %.
Alors, jeunes filles ne cumulez pas les deux !
Ces résultats ont été présentés lors d’une conférence sur le cancer à Barcelone, fin septembre.
Dominique Maraninchi, le président de l'institut national du cancer, est formel : le vin est un alcool, il est donc cancérigène. Et cela dès le premier verre. Une nouvelle offensive qui risque d'être mal vécue par la filière viticole. La recommandation figure dans un document appelé "nutrition et prévention des cancers".
Ce n’est pas tout… Cet Institut raconte aussi qu’il faut limiter la consommation de viande rouge, le seuil à ne pas dépasser étant de 500 g par semaine. Idem pour le sel qui, en trop grande quantité, peut provoquer des cancers de l’estomac, ainsi que pour les compléments alimentaires de beta-carotène qui augmenteraient les risques du cancer des poumons pour les fumeurs ou les personnes exposées à l’amiante !
Le principe de prévention est de lutter contre tous les facteurs de risque en les diminuant. Ce n'est ni de l'hygiénisme répressif ni de l'abolitionnisme. C'est fait pour vivre bien. Equilibrer son alimentation, ce n'est pas de l'interdiction. Le plus fort pourcentage d'augmentation du risque, c'est malheureusement avec les boissons alcoolisées. Notre rôle est d'informer, d'avertir. A chacun ensuite de se déterminer et de gérer son mode de vie. Ce que nous avons dans notre assiette ou dans notre verre a un impact sur notre santé.
Une meilleure alimentation peut diminuer le nombre de cancers et le nombre de rechutes. Des données scientifiques nouvelles ont permis d'affûter les niveaux de preuve ou de probabilité. On ne peut plus dire : "Je ne savais pas." Des faits sont raisonnablement avérés comme l'importance de faire de l'exercice physique ou de limiter la consommation de viande rouge.
Conclusion
L’alcool crée tellement de maux (la moitié des décès routiers), personnels comme familiaux : qu’il est normal de réclamer la fermeture des bars ou leurs transformations en BARS FRUITIERS.
Oui, interdisons la vente de boissons alcooliques, et à la place offrons aux gens une société enivrante parce que fondée enfin sur les Valeurs Fraternelles, et où il fera bon vivre pour tous.
Et ainsi, personne ne cherchera plus à la fuir dans les drogues, l’alcool, la violence, l’indifférence…..
Ces Organismes et Institution qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues
Les imbéciles ne dépressionnent pas
Les maladies du conformisme: - tous les ‘’mal à l’âme’’ sont des crises du conformisme …
Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’
Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes.
Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
LE D É C R O C H A G E N’EST PAS UN PROBLÈME : MAIS UNE NÉCESSITÉ
Et il en est de même pour la dépression qui est aussi une nécessité.
Lorsque dans notre domaine conscient, on agit avec désinvolture et qu'on exagère en toutes choses et qu'on s'est trop éloigné de nous et de nos réels besoins: c'est là que l'inconscient de notre corps intervient et nous jette carrément au lit. C'est comme si il nous disait: "Si tu ne comprends rien, alors moi je suis forcé de t'obliger à faire en sorte que tu t'arrêtes un peu afin de prendre du recul, du repos et que tu prennes ainsi le temps de te redéfinir dans tes choix de vie plus appropriés à ta personnalité fraternelle".
Donc, une déprime devrait toujours être bien accueillie et respectée comme un droit de décrocher et de réorganiser sa vie selon ses limites et ses aspirations profondes.
L'Uniforme social nous pousse souvent loin de nous: de compromis en compromis on finit par devenir le contraire de ce que nous voulions faire...... Mais un processus intelligent en chacun de nous nous force à y revenir un moment donné: que ce soit par la maladie, la dépression ou un accident qui est presque provoqué par notre inconscient..... Afin de nous arrêter drastiquement.
QUI LES A AUTANT DÉNATURÉS ET POUSSÉS AU DÉSESPOIR ? Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>
Enlevez LES PROBLÈME CHEZ LES GENS ET Il n’y en aura pas de dépressions et de suicides.
Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !
Pour la seule vie que nous ayons
Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés : LA DÉPRIME
SORTEZ DU FATALISME, de la résignation, du défaitisme, des <
Les gens ne sont pas indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation.
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice et c’est déprimant ».
Il n’est pas facile d’être un humain. Pas plus hier qu’aujourd’hui. Notre condition humaine, notre fragilité, notre vincibilité, notre sensibilité aux autres et à la douleur…. Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat
La déprime nous permet de nous régénérer. Elle nous oblige à déconnecter pour nous reposer et nous refaire des réserves.
CE QUI DÉPRIMENT
Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat
Et le système a le culot de nous accuser pour ce qu’il ne réussit pas. L’Économie de la Concurrence et l’Éducation Élitiste nous enseignent à nous concurrencer : pas à nous unir! Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir.
La déprime À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.
Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante.
Des plaies et des ecchymoses de l’âme qui se cicatrisent des pensées et d’actions violentes qui défoulent!
L’abattement est une tentative de restaurer ce sentiment d’impuissance et de défaitisme institutionnalisés actuellement?
La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible»,
La déprime et le désespoir commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
D’aucun ne demande de venir au monde dans un pays qui fabrique plus de la moitié de gens pauvres, et ce, même au cœur de l’abondance
LES SÉQUELLÉS D’UNE SOURNOISE TRAGÉDIE BIEN CAMOUFLÉE
De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.
Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.
Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…
Pour arriver à comprendre de plus en plus de choses, OU DU MOINS D’ESSAYER DE ME DÉFAIRE DE CERTAINS CONDITIONNEMENTS, je me suis permis des écarts de réflexions et de questionnements. J’espère que je ne vous scandaliserai pas trop, pardonnez-moi, mais je me devais parfois d’aller aussi loin en espérant que je saurais aussi revenir à une pensée plus décente. Merci de votre compréhension et ne me jugez pas trop sévèrement, car mon but n’est pas de choquer ni de faire du mail mais bien au contraire…. Et puis j’ai aussi le droit de me tromper n’est-ce pas!
2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.
Que s’est-il passé pour que peu à peu plein de personnes humaines perdent ce positivisme et s’enfoncent vers le défaitisme, le sentiment d’impuissance, la frustration choronique et le désespoir souvent?
Depuis qu’on est tout petit que ce système élitiste nous conforme, nous écrase, nous diminue et nous dévalorise….
Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses.
Ou avec ce genre de pensées : «que t’es bien chiâleux», «Vas-y les voir les députés au lieu de te plaindre», «Améliore-toi au lieu d’essayer de changer les autres», «si tu travaillais tu n’aurais pas le temps de critiquer»……
Tous les gens qui ont le pouvoir de changer des choses : sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident : tant les États, les riches influents, les dirigeants militaires, les milliers d’Organismes Religieux, nos élus et que nos élites, bref.
Quand on ne sait plus avoir l’air calme, être doux, et à ne pas démontrer nos peurs des autres : on est victimes et coincés par des circonstances !
L’attitude de démission encouragée par le barrage social des gens de la compétition
Conclusion
CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR
«Nous avons tous besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens et ne manquent pas d’argent pour l’essentiel et leur dignité…»
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.
Oui, soyez bons avec tous les humains : car la vie est dure pour tout le monde !
Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence ! Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis !
« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !
« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !
NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…
Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.
Cela changerait nos mentalités de pseudo-prédateurs
Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !
Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.
Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).
Donnez à la.....
FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’
617 des Hospitalières, Chicoutimi
Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada
G7H 4C7
*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire