Abécédaire de
----------------------------
GENÈSE
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
Chacun de nous est doué de sensibilité et avons en horreur la douleur, la souffrance et une vie dure.
Nous recherchons tous une vie douce et le plus grand bonheur qui soit !
Tout ce que nous voyons nous rappelle Dieu.
Et tout invoque le nom de Dieu : l’amour est partout
Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).
Tous sommes bonheur sur deux jambes !
Le Bonheur fait partie de l’instinct. Il est constant.
L’amour est ce que nous connaissons de plus proche du paradis!
CROYEZ QU’UNE PERSONNE EST BONNE ET ELLE VOUS LE MANIFESTERA.
Croyez que tous les êtrs vivants sont des âmes et vous serez constamment éblouit
Nous faisons tous partie de cette grande âme universelle qui nous unit tous !
Autrement dit, notre corps (par nos maux et nos émotions) nous moralise.
Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).
© On est ce que l’on pense. «Nous sommes ce que nous pensons tout le long de la journée»
Avoir foi en ses capacités. Nous avançons dans la direction de nos pensées. L’humain se récompense ou se punit lui-même.
© Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous
© Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes.
Le cap sur l’épanouissement de tous les gens fera faire une telle économie à tous les niveaux socio-politiques que la misère humaine et la pauvreté seront réduites à leur minimum.
Les gens sont sensibles
Les gens ne sont que sensibilités, qu’émotions, que chaleurs de vie, qu’étncelles :
Nous avons le choix de demeurer en contact avec le céleste, de planer émotivement dans son émerveillement et ne jamais nous en laisser éloigner par tout ce qui se passe autour de nous.
L’INTUITION c’est plus qu’une inspiration ou qu’une idée : l’intuition c’est ce puit, cette source souterraine venant de l’Âme Universelle commune à tous, Âme qui nous montre la voix de l’Amour.
Écoutez toujours vos intuitions, elles sont le fruit d’une Connaissance Universelle et Cosmique : elles sont votre meilleur guide spirituel.
La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent.
Les SENS donnent de l’Âme !
Non, les sens ne donnent pas de l’âme, et l’âme s’exprime
La SENSIBILITÉ : voilà du réel et du concret !
Il n’y a pas de raison de donner la priorité à l’intelligence sur le sentiment !
L’AMOUR est loi universelle.
© Le bonheur et le bien-être sont naturels.
Ils sont constants. Et lorsqu’il y a souffrances c’est qu’on s’éloigne de nos repaires naturels que sont les sensations constantes à être biens.
Le SENS MORAL est inné à tous, il est fondé sur la pitié et la compassion (aptitude à ressentir la souffrance des autres comme si c’était nous qui souffrions). «La pensée vient des sens». Et tous les animaux ont des sens! «Donc, tous les animaux pensent»! Les animaux sont sensibles et peuvent souffrir autant sinon même plus que nous! «Tous ce qui a des sens pensent. Les animaux pensent, puisqu’ils ont des sens»! "Les expériences sur les animaux devraient être interdites partout" : tant dans le Privé que dans les Universités (qu’ils les filment ces expérience une fois pour toute, pour ne plus les faire répéter inutilement)! L’expérimentation animale est inutile : une maladie obtenue artificiellement n’a rien de commun avec une maladie spontanée.
Il n’est pas nécessaire d’aimer beaucoup les animaux pour s’objecter aux maltraitements que ces centres de physiologies leurs font subir. Par contre pour les esprits rudimentaires et obtus, et pour ceux qui sont en souffrances : il leur est plus difficile d’être sensibles aux autres. C'est un non-sens que d'affirmer que les animaux ne souffrent pas parce qu'ils ont une intelligence inférieure. La douleur est conduite au cerveau par les nerfs, ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec la sensibilité. Chez la plupart des animaux ces nerfs sont bien plus développés et plus sensibles que chez l'homme. L'angoisse, la souffrance des animaux privés de leur entourage habituel, terrorisés, altèrent à tel point leur état mental et leurs réactions organiques que tout résultat est faussé à priori.
«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ni Éthique, ni Féminisme, ni Coopération sous la Compétition ne satisfont à l’Égalité ! On s’est, hélas, donné des Droits et des Lois pour éviter d’avoir à Partager»
Naturellement, les gens aiment leurs prochains comme ils s’aiment eux-mêmes : ils ne peuvent faire autrement!
Le problème, c’est qu’on ne leur a pas appris à s’aimer mais à lutter contre les autres!
N’accusez pas les populations de ce monde pour les choses désolantes qui se passent sur cette terre : elles sont contrôlées et influencées par des gens puissants sans scrupules, par des manipulateurs nés!
« Mais laissez-moi rêver »
« Il n’y avait plus d’Écoles (pour les mineurs de 5 à 16 ans et pour les adultes qui en décideront ainsi) parce que la Société toute entière était éducative, les médias étaient sans violence, le seul travail de l’enfant était de grandir agréablement et sainement, les jeunes se développaient naturellement et sans pressions….. ILS AIMAIENT LES ANIMAUX, et allaient en forêts sans armes ni cannes à pêches. Tous avaient une vie douce et fraternelle »
« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »
Ce sont des humains que vous concurrencez, que vous endettez, que vous négligez, que vous jetez les uns contre les autres
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit. Faisons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu.
© Nous sommes Ordre, Paradis, Foi et Amour exprimés… et tant qu’on le niera on peinera.
Tout est là : mais notre esprit doit rester ouvert pour en bénéficier, Demandez sans cesse l’harmonie, l’amour, la bonté, la joie (prenez-en l’habitude).
Seul le gratuit est juste et véritablement utile. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits !
Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas. Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous ! La Vie est infiniment abondance et généreuse : elle ne cesse de DONNER la vie!
© Chaque Ville est unique
Dès que tu doutes de l’autre, qu’il est loi d’amour et de bonté, que tu te laisses tromper par ses conditionnements sociaux et que tu te crois supérieur à quiconque: tu établis une distance… Et vous pouvez maintenant comprendre comment ainsi vous avez crée le Temps/l’Espace/la Matière/la Pensée (les 4 Dimensions du manque d’Amour)…. Par contre, lorsque tu aimes une personne : il n’y a plus de distance entre vous (Temps), plus d’espace (rien ne vous sépare), plus de… car l’Amour d’essence divine n’a rien à voir avec les 4 Dimensions du doute.
© «Reconnaître les besoins sociaux de bases de tous et les droits Écono-politiques et Territoriaux de chacun : c’est aussi faire reconnaître ses droits».
La vie est abondance pour tous. Par contre pour les prédateurs, elle est plus difficile. La liberté est l’état naturel de tous les êtres vivants et la brimer c’est une extrême violence. La vie est Liberté car elle offre en abondance nourriture, abris, eau, soleil, … et ce gratuitement - - - > Comment nos États pourraient au moins arriver à nous offrir aussi cela ? Le droit de ne pas subir la pauvreté. Les animaux n’ont pas d’États, pourtant ils ne connaissent pas la pauvreté et ne manquent de rien : la Nature-chef pourvoit à tout - - - > air, nourriture, eau, abris, … LA TERRE DÉBORDE DE RICHESSES ET IL Y EN A SUFFISAMMENT POUR TOUT LE MONDE ---
La paix commence dans nos pensées fraternelles telles d’être pour le Partage et l’Égalité monétaire pour tous, de reconnaître que tous ont le droit de mener sa vie comme ils le veulent et selon les aspirations de chacuns ... La guerre n’est pas naturelle puisqu’on doit à tous moments se reposer et le soir dormir : donc on peut dire assurément que LA PAIX EST NATURELLE.
Comprenons les principes du divins cachés en chacun de nous. Nous sommes tous conscients de posséder en nous quelque chose qui ne peut mourir; quelque chose de divin… et qui ne nous abandonne jamais, même lorsque l’on est tombé bien bas. Nous ne savons pas nous prévaloir de notre origine divine. Les Socrate et Platon louangeaient leurs chefs qu’ils appelaient des dieux olympiens. Sachons que la divinité n’est pas le propre des gens en haut de la hiérarchie : mais de tous. Chercher et vénérer des héros c’est négliger et oublier le héros qui est en nous en permanence.
Le droit de paresser sans aucune contrainte monétaire ni sociale
Les animaux savent paresser mais pas l’humain ! Toute la Vie est une grande et longue et patiente Paresse !
© Nulle Armée, nulle intimidation, nulle Organismes ni Institutions, Nul Corporation ou Ordres quelconques…. Ne doivent ignorer ni déroger AU DROIT FRATERNEL
LA PRÉVENTION EST UN DROIT NÉ DE L’INTELLIGENCE ET DE L’EXPÉRIENCE. Prévenir c’est économique, c’est prolonger la qualité de vie, … c’est sauver des vies --- >>> Remplaçons cet Ère du Clientélisme par les Préventionnisme comme base de toutes les Institutions et les Organismes
© Le droit de s’exprimer sur tous les thèmes sociaux nous concernant tous avant du droit de voter
LE Droit de SE représenter soi-même et non pas par un député … car la seule solution d’être représenté seulement par un député ou un autre est du viol du droit de parole que doit avoir tout citoyen car le citoyen existe aussi même sans le député sachez-le! Ton droit de parole ne le donne pas en votant pour qui que ce ne soit
Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…) Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de la Planète. Nous n’avons plus à copier les modèles les animaux, mais l’inverse.
Nous nous sommes éloignés les uns des autres pour protéger et chérir ce que nous possédons ou voulons poséder.
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu.
© Nous sommes créés pour remplir une mission divine.
Dès que l’on prend l’habitude de se nourrir de pensées saines et heureuses : on ne veut plus jamais penser autrement. Un esprit ainsi formé saura ignorer la discorde et les personnes méprisantes. Penser ainsi, vous donnera une confiance inébranlable, une puissance merveilleuse et un perpétuel encouragement.
© Tous issus de l’Éternel. Nous sommes d’essences divines.
Nous sommes liés à cette Puissance qui a fait toutes choses. Percevons ces merveilleux pouvoirs qui résident en nous en tous temps et qui nous rendent ‘’Océans d’énergies’’. Communiquez votre dignité. Ne vous comparez pas aux autres. Voyez Dieu partout et en toutes choses.
© Le bonheur, l’amour et la santé sont omniprésents et sont des états normaux des êtres vivants.
L’Amour est l’élan naturel et le langage compris de tous les êtres vivants.
Bonheur, Amour, Équilibre, Affectivité, Fraternité, la Santé sont naturels. Lorsqu’ils sont perturbés c’est que les résonnances autour les briment.
© Tant qu’on manquera de foi en soi et dans les autres : il y aura inégalités, souffrances et guerres.
© La richesse est dans l’esprit d’abord
Dieu brille en chacun de nous : et il n’est que douceur et harmonie. Sentez-là et diffusez votre paix intérieure. Croyez et dites souvent : «Je suis heureux, magnifique, en santé, aimé, protégé, précieux…». Allez, et élevez-vous !
© L’Amour de Dieu rend puissant et attire les autres
Ayez ce Dieu d’Amour comme pensées dans toutes vos actions, et son amour règnera et rayonnera autour de vous.
Je suis fier de mes réussites, c’est-à-dire de mes pensées célestes et fraternelles que j’aie de vous tous. Je suis content de me rendre compte que je suis aussi bon. Je prie pour ne pas faire de mal à personne : que Dieu m’en préserve.
© IL EST NATUREL DE FAIRE LE BIEN
Les êtres bons sont des soleils pour les autres et de bons modèles. Pensez au bien, et le bien suivra.
© Tout ce qui est créé est le fruit de la pensée. La matière tout comme nos maisons ont d’abord été imaginées puis concrétisées. Si les conditions de cette vie terrestre nous abêtissent et nous agressent encore : c’est qu’il nous faut améliorer nos pensées.
Les conditions de vie terrestre nous apprennent et nous font ressentir le besoin et le secours de Dieu. Le corps est gouverné par des formes mentales et spirituelles, et qui sont nos rapports avec Dieu.
© Le mal n’est pas naturel
Les dissonances ne sont pas de la musique, ni des faits : mais que l’absence de communication, elles sont des demandes, des alarmes…. Que pour se défendre ou survivre
Maintenant nous sommes contraints à subir les conséquences de nos dépendances et mauvaises pensées à travers nos instincts dénaturés. Ne cohabitez pas avec la rancune, la jalousie, l’envie…. car votre progéniture en souffrira et en sera altérée.
Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants. D’ailleurs les états de tracasseries, de souffrances et de guerres ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos regénérateur.
© Les principes de mathématiques, de physiques et spirituels n’ont pas de rancunes : ils ne condamnent jamais.
© Nous sommes Ordre, Paradis, foi et amour exprimés.
Tout est là : mais notre esprit doit rester ouvert pour en bénéficier, Demandez sans cesse l’harmonie, l’amour, la bonté, la joie (prenez-en l’habitude).
© Notre esprit a incessamment besoin d’être bien, de paix, d’amour, d’une sécurité maximale de vie, d’un environnement doux et fraternel…. Sinon il souffrira, se dénaturera… se vengera.
© LOI DE L’ESPRIT. Ce que nous voulons ardemment, ce que nous nous efforçons à atteindre : devient une réalité. Notre idéal est la substance des choses qu’on espère. Désirer intensément quelque chose c’est créer des liens entre elle et nous. Et ces liens seront aussi forts que ne le seront nos désirs. Nos désirs sont des ordres. Tout ce que l’âme conçoit, aspire et souhaite réellement : elle l’obtient. Notre pensée est créatrice. Les désirs de nos cœurs ne sont pas des utopies : ils viennent de loin.
Les facultés de notre imaginations sont sacrées, car elles sont données dans un but divin.
© L’Esprit n’est pas en survie, ni dans aucunes luttes ou compétitions, il n’a pas besoin de se valoriser ni à se justifier.
© L’Amour est la solution en tout.
Toujours tout faire avec amour.
L’expression dégagée et sereine du visage de l’idéaliste exerce une immense influence aux autres.
© Tout ce que l’on croit être vrai se produit. Le rêve est le début de toute personnalité, de toute liberté, de toute réalité. «Le présent est le fruit de nos rêves, pour l’améliorer : améliorons nos rêves et nos pensées».
© Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..
© Blesser les autres c’est se blesser soi-même et s’attirer des pertes, des défauts, des restrictions et de l’appauvrissement.
© La confiance aux autres est un puissant levier.
© Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant Les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.
© Un vrai mariage est la demeure de Dieu.
© Parler à l’esprit (à votre être intérieur) de la personne aimée, enveloppez-là de compréhension et de confiance en vous.
© La Vierge Marie représente votre esprit conscient au plus profond de vous, elle vous remplit de qualités. Nos sentiment et nos émotions sont Marie.
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
© Si vous voulez rester jeune, en santé et beau : créez l’esprit mental de la jeunesse et de la beauté. C’est le désir fort et permanent de rester jeune et bien dans sa peau qui nous permet de rester dans ses idéaux. Sachons vivre mentalement dans l’idéal que nous désirons. Vivez dans l’idéal où tout est jeune et beau, oubliez vos imperfections physiques et mentales car elles sont anodines. Nous vivons dans l’atmosphère que nous créons par nos pensées. «Il n’y a pas de défauts ni d’imperfections : mais que des différences magnifiques, que des personnalités».
Ce qui je suis en train d’instaurer… avec ou sans vous : ÇA VA SE FAIRE.
C’est LA LOI DU RETOUR, des Résonances et de Causalités.
Et , si vous me bloquez : c’est vous qui ferez.
CAR RIEN NE S’ARRÊTE, TOUT EST CONTINUITÉ.
Ce que tu penses : si ce n’est pas toi, alors ce sera un autre qui le fera
«NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voeint de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.
Tout faire en fonction des autres… N’écoutez que le cœur des autres…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire