Abécédaire de
----------------------------
Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
S’améliorer pour ne pas être réduit à la servitude et à la vie animale
«Nous sommes ce que nous pensons tout le long de la journée»
L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres.
«On devient comme ceux que l’on a déjà jugé» !
Les jugés ont déjà juger !
C’est La Loi des Conséquences. Alors, prenez donc l’habitude de ne pas juger : mais d’essayer de comprendre ce qui poussent les gens à mal agir parfois comme de mettre les Profit/Mérite/Équité/Concurrence/Compétition/Hiérarchies salariales/… aux Bases des Sociétés
Même Jésus a échoué. Il n’a pas réussi à améliorer les mentalités considérablement.
Alors d’arriver à Unir et d’amener les mentalités à être en faveur de l’Égalité monétaire et du Partage entre les Pays : ça doit être difficile voire nous sembler impossible.
Même aujourd’hui avec toute notre bonté, avec toutes les émissions d’informations et de sensibilisations, avec tous nos Organismes et leurs Travailleurs Sociaux si gentils et si bien intentionnés soient-ils, même avec nos Forums Sociaux où l’on y parle d’Entraide, de Coopération et d’Équité au lieu d’Égalité, même avec nos prières et nos efforts et nos nombreux bénévoles ; même en étant en surproduction et en pleine Croissance économique…..
Non, on n’y arrivera jamais même avec tous les diplômes, les connaissances et le Progrès qui soient, â moins que….
Nous le voyons que ce ne sont pas les moyens qui manquent mais la volonté, l’amour d’autrui et la foi en soi, dans les autres et en Dieu.
N CONSTATONS QUELQUES UNES DE NOS MENTALITÉS DÉSASTREUSES QUI NOUS MAINTIENNENT DANS LA MISÈRE ET LA PAUVRETÉ.
Vous reconnaissez-vous?
«Y’en a qui sont pauvres parce qu’ils le font par exprès»….
«La société est comme ça et il faut faire avec»
«Quand on est né pour un petit pain»
«On ne peut rien faire»
«C’est impossible : on ne peut rien changer, ça prend de l’argent pour cela»
«Elle et son enfant : ils méritent d’être pauvres car elle ne fait pas assez d’efforts»
«On a que ce que l’on mérite»
«Des pauvres il y en aura toujours (mais je veux bien croire avec votre genre de mentalités)
«Fais comme moi : travaille au lieu de te plaindre ou de passer ton temps à paresser ou à écrire»
«Les BS on devrait les obliger à travailler ou ne rien leurs donner»
«Il ne faut pas se laisser attendrir envers les autres, il faudrait en éliminer la moitié de personnes humaines sur cette Planète…»…. C’était une autre des pensées horribles qu’on entend souvent
La guerre et le mal est en vous lorsque vous croyez que les autres sont mauvais et doivent être éliminés.
«C’est un BS»
«Des pauvres il y en aura tout le temps»
«Moi j’ai travaillé pour avoir cela : qu’ils se démerdent comme moi»
<
<
] Des pensées sanguinaires, monstrueuses et déshumanisantes contre lesquels la nature ne cesse de se révolter et se retourner contre ceux qui les pensent (la loi de cause-à-effet).
DES IDÉOLOGIES ÇA SE CHANGENT ET DES MENTALITÉS ÇA S’AMÉLIORENT.
Donc, faisons attention et ne mettons pas n’importe quoi dans la têtes des enfants et des adultes. Et puis, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.
PARDONNER C’EST DIVIN. Et lorsqu’on n’arrive pas à nous libérer de l’esprit de vengeance ni du mépris : alors il faut confier nos ressentiments, nos haines et nos défauts à Dieu : il nous en libèrera.
<<>>
La société a changée, mais nous, nous n'avons pas changés. Nous n'avons pas développé la mentalité qui conviendrait à la société nouvelle, c'est-à-dire à une société dans laquelle on ne consomme que de bonnes choses.
La prévention est naturelle
Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.
La prévention est naturelle, et seuls les humains ne savent pas en faire ou du moins le font par exprès pour ne pas en faire prétextant pleins d’arguments insignifiants
N’écoutez pas les jugements des autres, car leurs jugements ne sont pas ceux d’humanistes mais de gens de la vie de combat, de suiveux et de résignés à leurs tristes conditions de vie élitiste et méritocratiste (de suiveux et de lâches)
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !
N’IGNOREZ PLUS CELA
La Justice et les hommes de Lois ignorent
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
Les animaux sont-ils inférieurs aux humains sur le plan moral? Alors pourquoi les vivisectionnistes (ceux qui font des expériences en maltraitant des animaux vivants sous l’excuse de la science) affirment qu’il n’y a aucune différence biologique et psychologique entre les humains et les animaux afin de justifier leurs expériences sur ces derniers?
Nos mentalités actuelles remontent aux temps de Socrate
DU CLIENTÉLISME AU PRÉVENTIONNISME
De l’Économie du Commerce d’esclaves des temps de Platon à l’Économie de la Concurrence actuelle : on est toujours en plein ‘’clientélisme’’.
Le mot ‘’client’’ existait aux temps de Socrate : on appelait ‘’clients’’ les esclaves.
La compétition, l’élitisme, la vanité et la cupidité obsèdent et rendent malades
La ‘’violence’’ ? Parlons-en.
Toutes violences viennent de vous tous ! Ne cherchez pas à trouver des coupables : nous sommes tous coupables !
LA VIOLENCE EST DANS NOS IDÉOLOGIES élitistes ET DANS NOS STRUCTURES
La violence commence dans nos mentalités du «DIVISER POUR RÉGNER», à être contre toutes formes de Partage, à croire qu’il y a des bons et des méchants, qu’il y aura toujours des pauvres, que certains sont paresseux…. Et bien voilà, c’était des pensées nées de votre utilitarisme, de votre manie à vous comparer maladivement les uns les autres et à vous élever au-dessus mais pas avec les autres…. Et c’est aussi par la compétition scolaire et sportive que vos mentalités détestables maintenant vous obsèdent.
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
La violence est organisée pour nous empêcher d’aller vers notre tendance naturelle qui est de devenir végétariens. Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoîstes et indifférents à tout même à nous.
DÉCADENCES, DÉVIANCES, PERVERSIONS ET INVERSIONS SEXUELLES PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION
LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET LA MATER
4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES
Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes
Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.
Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs
4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE
ON EST ENCORE À ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ ALORS QUE L’HUMAIN ASPIRE À UNE VIE SÉCURE ET D’AMOUR
Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.
Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...
Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?
Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?
Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.
LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES
CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS
Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.
Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.
Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …
Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)
Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .
Des Alliances vielles comme … la guerre
La suprématie de l’Impérialisme Américain se fit lors de l’Alliance Britanno-Américaine de 1898-1902. Il s’agit de ces grands mariages internationaux officiels (décidés par les Sénat-Maçons) pour unir les puissances maritimes des Anglais à celles américaines qui étaient moi
Jamais aucune Religions n’ont mises les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés et de leurs Institutions scolaires lorsqu’elles étaient au Pouvoir. Hélas, tous les États actuels, qu’ils soient Capitalistes, Socialistes ou Communiste, Mulsulmans, Chrétiens ou Protestants, oui : tous les États du Monde Entier prônent encore le diviser pour régner à travers les anarchies de la compétition, de l’équité, de la concurrence, de la vie de combat, de l’effort et non du Don et de la Gratuité. Nous sommes encore loin de l’Entraide entre les Pays! Le ‘’mal’’, la pauvreté et l’esprit guerrier sont dans nos mentalités socratiques et haïssables de l’Élitisme, du Mérite, des honneurs, de la vanité et de la cupidité.
Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.
Aujourd’hui, l’insécurité des salaires oblige les spécialistes (médecins…) à accroître leurs clientèles et cela au détriment du préventionnisme.
Les enfants des femmes esclaves étaient des objets sexuels pour les couples libres
Il est difficile pour des civilisés et des pacifiques de lutter contre les groupes dominants.
Pourquoi encore mutiler l’imagination et toutes ces vies gaspillées de la répression de leur désir. Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.
Et les plus doux doivent se contenter de peu, ils passent pour des perdants et des inutiles
Penser que l’homme est un loup pour l’homme : c’est se penser meilleur que d’autres, c’est perpétuer et c’est méchant. Ce mépris ne solutionne rien
Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’, ces ‘’malades’’, ces désillusionnés et défaitistes pauvres personnes humaines…. Car les imbéciles ne dépressionnent pas
Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes
C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements.
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.
Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !
Quel sadique exemple que nous donnons aux enfants avec notre Guerre Anti-Terroriste
Mais qui et comment nous maintient dans cet esprit de vies guerrières?
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
Dans nos mentalités à penser ainsi
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Thomas Côté et Redg (7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.
« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry
<<>>!
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice », Dr H. Oeser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire