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mardi 21 octobre 2008

AGORA ÉTUDIANT

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Abécédaire de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Le plus gros site informatif (7500 sujets inédits) . Cliquez sur les lettres et les chiffres :
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Pour les visuels, cliquez ici ----> Humanité Reine

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À LIRE ET RELIRE

A G O R A

É T U D I A N T

EN PERMANENCE

ÉCRITURE COLLECTIVE HUMANISTE






À TOUS LES ÉTUDIANTS

Étudiants : préparez-vous à une véritable autonomie, à une liberté d’expression, a être en mesure de bien cerner les problèmes de la région, les enjeux et les causes; et d’y pouvoir apporter vos contributions à les améliorer. Visez le développement harmonieux de toute la dimension sociale et humaine et non pas seulement celle du travail/défoulements.

Un universitaire a déjà donné à sa société plus de 15 000 heures d’études depuis sa première année au Primaire. Au salaire minimum: ça lui donnerait aujourd’hui plus de 112 000 $. Au moins, les jeunes qui étaient exploités dans les mines autrefois étaient payés.

LIBÉRONS L’EXPRESSION COLLECTIVE.

La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, …Qu’est-ce qui nous empêche de créer ce véritable processus de communication ?

Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres! Tous, exigez un plafond : au Profit, au Privé , aux Fortunes excessives, à la Propriété privée! En voilà du travail! Vous vous dites travaillants : prouvez-le!

De la Société Civile (groupes et leaders des puissances en place) à la Société Citoyenne.

Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous !

Le mot ‘’Collectif’’ veut aussi dire ’’Partage’’!

© La confiance aux autres est un puissant levier.

Ce que vous aimez va-t-il dans l’INTÉRÊT COMMUN?

Le rôle des Étudiants.

Les étudiants doivent savoir qu’ils ont le pouvoir de faire des choses. «Le pouvoir c’est nous qui l’avons et nous ne le savons pas»! Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Universités et des Médias d’y voir. C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles et en leur faisant le plus beau cadeau qui soit << celui de la parole>> : que tout deviendra possible! En autant que cela ne se fasse que dans l’intérêt commun!

Démarquons nous et soyons l es premiers à…

L’École et les Médias doivent donner la parole, le pouvoir de changer des choses, l’autonomie, la liberté d’expression, enseigner à tous LEURS DROITS : là est le rôle des Universités! Cela est vitale à tous et doit s’enseigner sur les bancs des écoles.

Les étudiants doivent savoir qu’ils ont le pouvoir de faire des choses

«Le pouvoir c’est nous qui l’avons et nous ne le savons pas»! Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Universités et des Médias d’y voir.

Les élites universitaires ont une responsabilité envers leur Collectivité régionale.

C’est aux universitaires d’unir et d’apprendre aux gens à gérer le Territoire pour que tous aient une vie décente.

Vous sous-utilisez vos pouvoirs !

Vous avez tous les pouvoirs : utilisez-les !

Les universitaires doivent sensibiliser la population, la préparer et l ‘amener à se prendre en mains.

Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres! - L’étudiant n’appartient pas à un éventuel employeur, n’est pas à rentabiliser ni à vendre. (Tous, exigez un plafond : au Profit, au Privé , aux Fortunes excessives, à la Propriété privée! En voilà du travail)

Rien de mieux et de plus rapide pour consulter en tous temps la population.

Une Tribune Citoyenne c’est le début de La Transparence Totale en politique. Les Collectivités d’abord !

Il faut être réalistes : c’est le seul moyen démocratique d’aller chercher argent et moyens pour nous organiser pacifiquement en régions! Dans un monde où l’on parle tant de liberté et des droits de la personne, nous déplorons qu’il y ait plus que jamais autant de dictatures (DICTATURES économique, des gens d’Affaires, syndicales, des prolétaires, des idéologies du profit, …).

Pourquoi une Tribune Universitaire Régionaliste en permanence et télédiffusée quotidiennement ?

C’est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de La Société Citoyenne d’ici. L’UQAC doit jouer son rôle d’unificateur ; responsabiliser ses formations en fonction des 270 000 réalités humaines d’ici ; favoriser plus que la concertation mais l’action qu’en direction du ‘’Mieux-Être Pour Tous’’ ;…

Aussi parce qu’une Université possède tout le matériel (Experts, étudiants en formations, outils) nécessaire pour tout entreprendre, pour UNIR et DIFFUSER, pour informer sa population,… pour faire bouger des choses si elle ne s’enferme pas dans des conventions paralysantes.Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ?

Les élèves et les étudiants auront tout le temps de s’accoutumer à s’exprimer sur plein de thèmes sociaux et personnels durant leurs formations au Primaire et au Secondaire.

IDÉES D’ACTIVITÉS

N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’, utilisez vos ailes.

Les étudiants dénonceront que 121 000 jeunes ne doublent encore à chaque année, et ainsi vous nous feriez faire aux québécois une économie annuelle de 5 milliards$, car c’est ce que le décrochage coûte par an!

Vous réclamerez que toutes vos diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ de vos études. Et trouvez autres choses que le crédit/endetteur comme solution à l’accès à la scolarisation et à l’égalité des chances en éducation!

Fini les cours sans conscience de la Collectivité régionale!

«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y!

«L’oiseau ne sème ni ne travaille, pourtant il ne manque de rien»! Le monde peut s’organiser sans autorité. La société organisée par les citoyens constitue le plus haut niveau de liberté et d’ordre auquel l’humanité puisse parvenir. C’est l’art de se cultiver et de cultiver les autres pour apprendre à se gouverner.

Ayez confiance en l’humain. Revendiquons l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Privilégions l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ne dépendons d’aucune morale qui ne soit la nôtre, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal.

Recherchons une vie conforme à nos valeurs et à notre véritable nature. L’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Sortons de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités.

Profs en Pré-Pri : vous n’êtes pas sans savoir que 80 % de l’éducation des enfants vient des médias avant qu’ils n’entrent à l’école. À l’âge de 5 ans, ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’. Empêchez par tous vos moyens ce crime! Vers une télé sans violence et sans l’esprit militaire!

Profs en ARTS. Éduquez et accoutumez vos étudiants à intervenir dans leurs régions à travers des œuvres réflexives et engagées aux 270 000 personnes d’ici. Encouragez les scénaristes à inventer autres choses que des œuvres et des films reproduisant la ‘’méritocratie’’ mais fondés sur les valeurs fraternelles du partage, de l’égalité…

Profs en Interventions régionales. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?

Chercheurs : ne vendez plus les gens d’ici aux multinationales! Organisez vous entre vous, démarrez des entreprises qui ont à cœur le mieux-être de tous! Hélas, encore, 80 % des chercheurs dans le monde travaille pour le domaine militaire, soit plus de 500 000 chercheurs voués à contrôler et empêcher l’humanité!

Profs en Politique et en Économie : développez chez vos étudiants l’action à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!

«Enfin des étudiants s’impliquent dans le partage des richesses, mieux encore : ils établissent des structures permanentes pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»!

ÉTUDIANTS : DÉFENDEZ VOS DROITS

Étudiants : préparez-vous à une véritable autonomie, à une liberté d’expression, a être en mesure de bien cerner les problèmes de la région, les enjeux et les causes; et d’y pouvoir apporter vos contributions à les améliorer. Visez le développement harmonieux de toute la dimension sociale et humaine et non pas seulement celle du travail/défoulements.

Un universitaire a déjà donné à sa société plus de 15 000 heures d’études depuis sa première année au Primaire. Au salaire minimum: ça lui donnerait aujourd’hui plus de 112 000 $. Au moins, les jeunes qui étaient exploités dans les mines autrefois étaient payés.

INVESTISSONS DANS L'HUMAIN

Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ?

C’est aux eux d’unir, d’apprendre et de préparer les jeunes à gérer le Territoire pour que tous aient une vie décente. Vous avez tous les pouvoirs : utilisez-les !

Les profs doivent sensibiliser la population, la préparer et l ‘amener à se prendre en mains.

«Nos Écoles au cœur de la région»

C’EST QUOI ÊTRE AU SERVICE DE SA RÉGION?

ÉTUDIANTS ET ENSEIGNANTS` DÉFENDEZ VOS DROITS COLLECTIFS

Ce que vous aimez va-t-il dans l’INTÉRÊT COMMUN?

Veiller à ce que les médias ne nous dénigrent plus en jetant le mépris sur nous et pas sur les multinationales qui nous exploitent, nous endettent et nous licencient

L’Union des travailleurs ne doit plus se tourner contre la majorité et ignorer que TOUS ont droit à un minimum acceptable dans cette vie !

Trouver des moyens pour boycotter les films de guerre, les films du combat et de la hiérarchie comme les fims médiévaux, les émissions de compétition et les bandes dessinées pour enfants où le combat prédomine

inventer des slogans qui vont pacifier, humaniser et responsabiliser nos décideurs et élites, et trouver des stratégies et des supports pour les installer en permanence dans les mentalités

ne plus accepter que la compétition, la mentalité bancaire et l’économie ne soient la base de nos écoles et de nos sociétés

Se rendre compte des préjugés qu’on véhicule : n’imposons plus nos limites et nos chaînes aux autres

trouver milles façons pour améliorer leurs contextes de vie et les idéologies actuelles imposées à tous

se rendre compte que nos états sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité en façade, car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit!

Inventez plein d’idées qui profiteront à tous, par ex. : ajouter au REER un bonus qui viendra aider tous les gens qui auront besoin de fonds pour démarrer un projet bénévole pour l’Intérêt D

«S’œuvrer pour les autres de toutes les manières possibles dans la détente et l’amour

L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États pourront fraterniser entre eux!

DROITS ET DEVOIRS DES ENSEIGNANTS ET DES ÉTUDIANTS

Des idéologies ça se changent! Nous manquons d’envergure dans nos revendications aux droits à tous d’avoir une existence plus conforme à nos réels besoins! Reprenons tout contrôle sur notre pouvoir en nous unissant, en exigeant notre autonomie et nos droits territoriaux, sociaux et économiques, et les bénéfices financiers qui viennent avec!

Le rôle des ENSEIGNANTS de tous les départements.

Syndicat des enseignants : réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit comme solution à l’égalité des chances en éducation!

Profs en Interventionss régionales. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?

Chercheurs : ne vendez plus les gens d’ici aux multinationales! Organisez vous entre vous, démarrez des entreprises qui ont à cœur le mieux-être de tous! Hélas, encore, 80 % des chercheurs dans le monde travaille pour le domaine militaire, soit plus de 500 000 chercheurs voués à contrôler et empêcher l’humanité!

Profs en Politique et en Économie : développez chez vos étudiants l’action à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!

«Construisons l’avenir et préparons les enfants à une vie sociale sans combat, ni compétition, sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

Département en Travail Social. Ne protégez plus le Système, et osez le remettre en question. On entend souvent vos étudiants dire: «La Société est comme ça et il faut faire avec». Préparez-les plutôt à avoir confiance en eux, à croire qu’ils peuvent changer des choses et améliorer les idéologies déshumanisantes actuelles du conditionnement scolaire au ‘’Chacun pour soi’’ des ‘’winners’’ suiveux.

Que tous les étudiants aient parts égales des avantages de la vie en société, de leurs héritages économiques, sociaux et territoriaux. Tout doit servir la collectivité étudiante : pas l’asservir!

Ô ÉTUDIANTES : n’adoptez plus les modèles des hommes du prestige, du pouvoir et de la ‘’Méritocratie’’! Inventez-nous autres choses de plus fraternels!». ‘’Décompétitionnons’’ le savoir académique!

Étudiants, ne soyez plus tous si faciles à manipuler pour un job; ne soyez plus prêts à vendre votre région pour 15 $, 50 $ /hrs. et plus!

Voilà ce qui peut vous attendre, si vous n’agissez pas tout de suite. Il y a plus de 65 % des gens sur l’Aide Sociale qui ont un diplôme, dont 35 % ont deux diplômes et plus.

Le savez-vous que 110 000 personnes dans la région vivent sous le Seuil de Pauvreté, dont 70 000 à Ville de Saguenay: soit 40% de la population. Comment pouvons-nous tous changer cela?

COMMENT les étudiants volontaires pourront contribuer à l’essor de leur région?

Comment gérer notre région pour que tous aient une vie décente ?

Le droit de participer à sa société activement.

Le droit d’avoir une société qui n’est plus obsédée par le profit et la concurrence économique.

Le droit d’avoir des cours sur ses Droits Naturels, spécifiques, sociaux, territoriaux et économiques. et d’autres qui l’informent sur la Charte des Droits et Liberté

Le droit d’avoir une Tribune publique en permanence où ils peuvent faire part par écrit ou verbalement de leurs critiques, de leurs points de vue ainsi que de proposer des solutions et des alternatives (et cela n’existe pas)…

Le droit d’être bien informés

Abolir ce genre d’Éducation qui crée une compétition débile <> entre les êtres humains.

Ne plus sacrifier l’étudiant au profit de la conformité à la norme. Le jeune n’a pas à nous reproduire! C’est du viol dans l’âme, une atteinte à la pudeur, à la personne!

Si l’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, pédophile, homosexuel, agressif, … : mais alors qu’est-ce qui, durant le cheminement d’une vie, peut amener des gens à développer des anomalies, à les biaiser sexuellement ou à en faire des individus dangereux socialement ?

Revendications

Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas

NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL

ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION

© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes

ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’

Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.

‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE LA PERSONNE ET DE L’ENTREPRISE’’. Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Donnez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences

Revendiquez

v Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS

EXIGEONS NOS RENTES

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 46,7 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les Québécois sont HÉRITIERS à

parts égales du 46,7 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance Économique,

et sur la moitié des profits que réalisent les Banques et toutes les Grandes Entreprises installées

chez-nous : car tout ce qui se réalise au Canada doit rapporter des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du 46,7 % sur

les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)


CAUSES et SOLUTIONS

Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis



Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


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.... à suivre......








.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

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En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).


Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

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http://denonconslestraitres.blogspot.com/

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http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

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http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

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SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

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Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com



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